Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:41

Un doux rayon de soleil vint chatouiller les paupières de Kaarasu, le tirant de son sommeil. Agacé, il ramena la couverture par dessus sa tête pour s'accorder quelques instants de sommeil supplémentaires, lorsqu'il se heurta à quelque chose de chaud à ses côtés. Tiens, HellRoy dormait encore. Il est vrai que comme Kaarasu dormait peu, il était souvent levé avant son amant. Par contre, ce jour la il n'avait nullement envie de se lever. Frissonnant, il vint se blottir contre le dos large de l'autre jeune homme, trouvant enfin le confort qu'il avait besoin pour retomber dans le sommeil lorsque...

Ah oui. C'est vrai, il était supposé être faché. Si ça ne tenait qu'à lui il aurait facilement balayé la dispute de la veille, si ça pouvait impliquer un réveil agréable, mais il avait beaucoup trop d'orgueil pour ça. Ce serait comme déclarer forfait. Un peu à contrecoeur, il se s'écarta donc du corps du chinois pour lui tourner le dos, ramenant toute la couverture pour s'envelopper dedans, s'isolant du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:43

HellRoy sommeillait toujours, appréciant les chauds rayons du soleil qui brillaient sur son corps si divinement musclé. À ses côtés, un petit brun commençait à s’animer ~ Le taciturne failli lui demander d’aller lui préparé quelque chose à manger, mais vu la dispute de la veille, ça aurait probablement mit le frêle jeune homme en colère.

Il le sentit venir se coller contre lui, à la manière d’un chat, et sourit secrètement, lui faisant dos. Si le génie pouvait éviter le ‘’lendemain de dispute’’ il en serait satisfait. Ce dernier fronça les sourcils, cependant, lorsque sont chaton se sépara de lui, allant se réfugier loin dans le grand lit… Beaucoup trop loin.

Il se retourna vers lui, tendit le bras et l’agrippa afin de le retirer contre son torse solide, déposa légèrement ses lèvres sur son épaule maigre et sourit, murmurant de sa voix si délicieusement rauque :

-Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:45

Kaarasu ne fut pas vraiment surpris lorsque son amant l'attira subitement contre lui. Il frissonna en sentant ses lèvres sur sa peau et en l'entendant murmurer a son oreille. Sans se retourner, il enfouit son visage dans le torse du Jadziah, un léger sourire de victoire se dessinant sur ses lèvres. Tiens donc il avait en quelque sorte abandonner avant lui ? La victoire par forfait lui revenait-elle ?

- Je n'oublierai pas ce qui s'est passé hier soir aussi facilement. Maugréa-t-il sans relever la tête.

Oui bon, il avait déjà l'impression d'avoir gagner, mais trouvait plutot drôle de tester son amant histoire de voir jusqu'ou il irait pour se faire pardonner... Car oui forcément, c'était lui qui était dans le tort.


Dernière édition par Kaarasu Takami le Jeu 26 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:47

Kaarasu se pressa contre lui et il posa sa large main sur la jolie petite tête brune ~ Apparemment, ils pourraient faire comme si rien ne s’était passé et tous deux commencer la journée du bon pied. … Ou pas. Le Takami affirma être toujours en colère (bien qu’il soit accroché à son corps) et qu’il n’oublierait pas si facilement son… affront?



HellRoy n’avait JAMAIS tort. Et, heureusement pour lui, il lui était beaucoup plus facile de s’arracher au corps de son amant que l’inverse (son tempérament froid, peut-être?) et il se releva donc, flambant nu et absolument non pudique, enfilant lentement une robe de chambre cramoisi. Sur un ton indifférent, le génie lui apprit simplement, se dirigeant vers la porte :

-J’ai beaucoup de travail à faire, on se revoit d’ici une semaine ou deux.

Naturellement, il avait prévu faire un peu de place au garçon dans son horaire, mais vu son humeur d’enfant gâté, il avait mis cette idée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:50

UNE SEMAINE OU DEUX ?! Quel genre de travail néccéssitait autant de temps ?! Et puis... Le jeune brun avait l'impression que jamais il ne pourrait se passer d'HellRoy durant un aussi long laps de temps, mais visiblement... ce n'était pas du tout réciproque, ce qui l'attristait un peu plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il se redressa jusqu'à s'asseoir dans le lit, dardant un regard brûlant sur le chinois.

- B-Bien. Pas de problème. Rétorqua-t-il d'un air digne, bien qu'il fut profondément vexé par ce geste qui avait tout d'un cuisant rejet. Si je suis à ce point une gêne pour toi je devrais peut-être m'en aller définitivement.

Boudeur, il croisa les bras et détourna le regard, poursuivant avec colère :

- Comme ça tu pourras travailler en paix. Et ramener tous ceux que tu voudras afin de satisfaire tes pulsions. Puisque, visiblement, ce n'est qu'à ça que je sers.


Dernière édition par Kaarasu Takami le Jeu 26 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:52

Lui faisant toujours dos, le taciturne sourit à la première réplique : il n’était pas rare que Kaarasu le menace (de décapitation, d’empoisonnement alimentaire, de noyade dans son bain) et cet avertissement ne l’effrayait donc pas. La deuxième cependant, le fâcha, et le génie dut serrer les poings pour ne pas s’énervé contre le petit brun.

Le taciturne inspira profondément et retourna au lit, agrippant de ses deux mains les épaules chétives de son amour. Il le regarda un moment dans les yeux, puis lui vola un long baiser avant de s’écraser de nouveau, gardant le Takami contre lui. II murmura de nouveau :

-J’espérais que tu viennes me divertir un peu, hm?

Il sourit et ébouriffa ses cheveux en bataille avant de poursuivre :

-Suis-je si bas dans ton estime, Kaarasu?

Dans la bouche du chinois, le nom du jeune homme prenait un tout autre aspect, pour plus sensuel et rauque. Actuellement, le génie semblait plutôt déçu, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:53

Le petit brun était toujours passablement sous le choc du fougueux baiser qui venait de lui être volé, s'attendant à tout sauf ça.

Il se laissa entrainer pour une nouvelle fois contre le torse du génie, les joues légèrement rouges, mais ne répondit rien lorsque ce dernier s'adressa a lui d'une voix nettement plus douce que précédemment. Un long frisson lui traversa l'échine quand il entendit HellRoy l'appeler par son prénom : habituellement c'était plutot des "petit singe", "malappris"  ou autres trucs du genre.

- Je refuse de m'avancer sur ce que tu représentes dans mon estime. Dit-il finalement roujours sur un ton boudeur, rougissant davantage.

Kaarasu n'avait jamais vraiment été a l'aise dans l'extériorisation des sentiments et d'ailleurs, il se doutait bien que la vision de son amant était bien différente de la sienne.


Dernière édition par Kaarasu Takami le Jeu 26 Juin 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:03

-Car tu aurais peur que ça me blesse? Suis-je SI bas?

Il caressa, pendant un long moment, le dos de Kaarasu, ne sachant quoi dire de plus. Le taciturne n’avait absolument pas envie de le quitter sur une note si sombre et ne savait pas quoi faire pour regagner son sourire.

Le génie prit le menton du garçon entre deux doigts et releva son visage vers le sien, collant son front contre celui de l’autre avant de fermer les yeux. S’ils pouvaient simplement rester ainsi, ce serait probablement beaucoup plus facile, mais les dieux avaient voulu que les deux aient des caractères invivables afin que la situation dans la demeure du Jadziah en soit de même. Au bout d’interminables minutes, il ajouta, toujours aussi doucement :

-Tu es très haut dans la mienne, j’ai beaucoup de respect pour toi…

Il ouvrit les yeux et le fixa de son regard ambré, reposant ses lèvres contre les siennes avant de demander d’un ton tendre :

-Restera tu ici pour surveiller mon loft, Kaarasu? Afin… Afin que je puisse te retrouver après une trop longue journée de travail?

Il termina en murmurant :

-Il n’y a que toi qui me calme….
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:06

- Je ne vois pas trop ce que tu as a craindre, personnellement... Soupira-t-il, heureux d'avoir quelque chose a répondre qui ne soit rien de sentimental.

Mais bon, il allait devoir faire face à la musique, un jour ou l'autre. Autant en fini aussi vite que possible.

- Je... Pour être honnête...

Dieu, que ce supplice prenne fin, pitié...

- Tu es également très haut dans mon estime. Dit-il très rapidement. En vérité, je ne sais pas, j-je ne crois pas qu'il y ai quelqu'un qui passe avant toi, dans mes priorités...

Gêné, il embrassa rapidement HellRoy, comme pour clore l'affaire de la dispute, puis retourna se blottir sous les couvertures.

- Peut-on en rester là pour les émotions aujourd'hui ? Maugréa-t-il. Je déteste ça, tu sais bien comment je me sens par rapport a toi sans qu'on ai besoin d'en parler tout le temps... ni même parfois...


Dernière édition par Kaarasu Takami le Jeu 26 Juin 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:07

Il se mordit la lèvre : adorable… Il s’approcha rapidement de l’ama de couverture qu’était maintenant Kaarasu glissant ses mains à l’intérieur du tas de couvertures, puis du pantalon de son petit copain, un sourire mesquin trônant sur son visage jusqu’à ce qu’il arrive à le faire crier son nom.



Il tira le corps chétif et nu de son cadet contre lui, s’allumant une cigarette, n’ayant que faire de ses collègues qui devaient bien se demander où le génie se trouvait. Déjà prêt à débuter une nouvelle bataille, tentant de masquer son sourire, il avoua :

-Tes parents t’ont écrit… Il voulait que tu viennes me présenter à eux. J’ai pris la peine de répondre alors n’ait rien à faire demain en soirée, d’accord?

Il laissa lentement filé la fumée entre ses lèvres fines, appréhendant les cris de protestations de son petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:08

- HORS DE QUESTION.

Les cris et les protestations ne se firent pas beaucoup attendre...

- C'est une très mauvaise idée. Très. Mauvaise. Je crois que le mieux serait que je cesse catégoriquement de leur parler. Ils seraient aussi soulagés que moi. Ça me dégoute de les voir faire des efforts comme ça alors qu'au fond ils auraient préféré que je n'existe pas.

Il se redressa et les sourcils froncés, aussi têtu qu'un enfant il avança ;

- Je refuse d'y aller. Vas y seul, je ne te retiens pas.

Son regard de rubis en fusion glissa un instant sur le torse dénué d'imperfections de son amant, puis il ajouta, a la dérobée :

- Enfin, ça, ça reste a voir...


Dernière édition par Kaarasu Takami le Jeu 26 Juin 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:13

.Le génie allait gronder son copain, lui répétant encore et encore Ô combien il ne devrait pas se comporter enfant, mais la dernière phrase piqua son intérêt. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et le regarda à son tour, un sourire amusé ayant fait apparition sur son visage. Au bout d’un moment, il demanda :

-Tu va me laisser y aller seul? Je voulais pourtant visiter Tokyo… Tes petits frères me serviront de guides, j’imagine. Ils pourront sans aucun doute me raconter de fascinantes histoires à ton sujet, hm?

Il se leva, pour de bon cette fois, et enfila un costume trois pièces noir et violet. Il ajouta, un peu plus sérieux, cette fois :

-Tu ne veux pas y penser un tout petit peu? Pour moi?

Il lui prit la main et posa sa robe de chambre (qui était définitivement trop grande) sur ses épaules, l’odeur virile de son parfum émanant rapidement du vêtement. Il l’entraina à sa suite dans la cuisine ou, comme d’habitude, ce fut lui qui fit le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:14

Kaarasu s'enveloppa tang bien que mal dans le large vêtement et suivit son amant dans la cuisine, bien décidés a ne pas en rester là.

- Mes frères ? Tu crois vraiment que ma mère les laissera partir a la découverte de la ville en compagnie du premier inconnu louche habillé comme un mafieux qui se prétendra le copain de son fils -qui n'est pas là- ? Tu ne trouves pas le portrait un peu suspect ?

Il passa une main dans ses cheveux en bataille et ajouta, prêt a faire un infime compromis.

- Je peux te faire visiter la ville n'importe quand, ça ne nous oblige pas a passer chez mes parents. Et si tu y tiens tant... Je peux... te présenter un de mes frères. Hoshii est celui qui aura sans doute la meilleure réaction.

L'absence totale de réaction était toujours ce qu'il y avait de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty
MessageSujet: Re: Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret   Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur-pairing-yaoi-que-tout-le-monde-ship-en-secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Détente après les cours :: Rps totalement HS-
Sauter vers: