AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terra, la gardienne des souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfyra Ewiti
Fonda
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Terra, la gardienne des souhaits   Jeu 5 Juin 2014 - 11:16




Kely Ayamara

 




Carte d'identité

 
Nom : Kely
 
Prénom : Ayamara
 
Age : 20 ans
 
Sexe : fille
 
Origines : Liechtenstein.
 
Profession : membre de l'organisation
 
Clan: aucun
 
Pouvoir : Exauce les vœux en échange d'une espérance de sa vie, ce qui dégrade également son corps.
 
Relations : cousine de Roderich et "grande soeur de l'Organisation", Saturne est son tuteur légal aux yeux de la loi mais elle le considère plus comme un frère.

 
 
 


Mental

Ayamara est une fille très écoutée et à souvent de sage parole. C'est une fille très douce est bienveillante comme une bonne mère, elle veille sur tout ces "frères et sœurs" et leur donne souvent des conseilles avisés, mais malheureusement la jeune fille est de faible constitution et est souvent malade, c'est pourquoi, on ne la voit pas souvent à cause de ses problèmes de santés.
Elle est très présente pour les membres de l'organisation telle une "grande soeur" et sert parfois de confidente. Son pouvoir lui interdit de se balader seule dans le lycée, elle est sans cesse entourée et protéger.
 

 
 
 


Physique

Il y a si peu de mot pour décrire la demoiselle tellement elle ressemble à un ange. Ayamara possède de grands et magnifiques yeux turquoise encadrés de cils bruns clairs tels de l’or, elle a également de long et soyeux cheveux blonds toujours détachés descendant le long de sa silhouette comme un voile immaculé.
La belle a une voix magnifiquement douce et agréable que peu de monde lui résiste. Malheureusement l’ange a une corpulence frêle et fragile, elle est grande et mince avec une beau pâlit par les meurs qu’elle porte en elle mais cela ne la rend que plus belle et plus désireux de la protéger.
Elle est la douceur de la lune et la beauté soleil incarnée derrière ses belles robes noires aux reflets argentés et aux dentelles rose pâles.

 
 
 


Histoire

Ayamara à grandit au sein d'une famille très méritante, riche et puissante, depuis sa naissance, tout les vœux de son entourage se réalisait et ses parents se rendirent vite compte que leur fille était une poule aux œufs d'or. Malheureusement pour eux, ils se rendirent tardivement compte que leurs vœux réduisaient leur temps de vie. La mère mourut la première et le Père profita au maximum de sa vie avec sa fille unique. Sur son lit de mort, le père d'Ayamara lui fit promettre qu'elle n’utiliserait ses pouvoirs que si elle le voulait. Le lendemain un inconnu vint la chercher et devint son tuteur légal, toutes les interrogations de toute sa famille. Bien qu’elle fût désirée de tout le monde, la loi confia la belle enfant à l’inconnu qui l’emmena à Seikoku à l'âge de 13 ans où elle y grandit.
Elle devint la "grande sœur" de tout le monde et continua de réaliser les souhaits des autres en leur avertissant de leur choix. Un jour, Mars vint la voir et lui supplia de ressusciter Vénus. Terra savait que pour ressusciter une personne il fallait en tuer une autre : "une vie pour une vie" elle ne dit rien à Mars. Seulement le jeune homme ne pouvait pas vivre sans l’amour de sa vie alors Terra trouva un compromis en lui demandant sa voix et la moitié de sa vie, ainsi pour compenser l'autre moitié, Terra sacrifia la sienne. Sauf que le dernier vœu de son père était "je souhaite que ton pouvoir ne te tue pas" alors elle tomba gravement malade et sa santé ne fait qu'empirer avec le temps.
Après la résurrection de son amie, Saturne décida que Terra ferait partit de l’Organisation pour la protéger au mieux. Terra n’en fut pas malheureuse mais elle aurait aimé continuer à vivre le restant de sa vie a faire de ce monde un havre de paix …

 
 
 


Armes et Techniques

Arme: petite harpe
 
Sa description : une magnifique petite harpe d’ébène aux reflets argenté et aux cordes tout aussi argentées où y est gravé en bas « Il n’y a que les plus beaux souhaits qui verront le jour. »
 
Techniques du personnages/de l'arme :
Ayamara utilise sa harpe pour apaiser les âmes
 
l'Invocation : une colombe
 
Sa description: une magnifique colombe d’un blan immaculé aux yeux d’un noir profond
 
Ses techniques : Elle peut accompagner Ayamara dans ses symphonies pour décupler son pouvoir d’apaisement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-seikoku.superforum.fr
 
Terra, la gardienne des souhaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Mitica en Espagne...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica
» Annya [Gardienne de Néera ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Archives :: Dossiers confidentiels :: L'organisation-
Sauter vers: