AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé ensoleillé (PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Saîto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Ven 30 Mai 2014 - 19:02

Le soleil commença doucement à pointer le bout de son nez sur la tranquille plage où résidait la jeune Luka depuis un an. Les doux rayons de l'astre solaire miroitèrent joliment sur la berge. Ainsi, l'eau prit de magnifique teinte orangé. La douce brise matinale animait faiblement les vagues qui léchèrent la plage. Ce jour s'annonçait des plus cléments. C'était comme si la plage lui disait un au-revoir en couleur.

Sous la mer, la jeune sirène s'éveilla tranquillement à son tour. C'était aujourd'hui le grand jour du départ vers sa nouvelle vie. Son compagnon mythique se trouvait à ses côtés et attendait son réveil. L'être hybride s'adressa à l'endormie:
* Ma chère dépêche-toi à te préparer car ton avion ne tardera pas à prendre son envole!* La jeune fille fit un signe de tête et pointa la surface. Puis son ami chevalin ajouta: * Oui tu peux t'y rendre, je m'occuperai de chasser le petit déjeuner!* L'humaine se retourna vers son ami avec un visage interrogatif. L'animal fit un rire. *Ne te méprends pas... mon régime n'est plus comme autrefois allons! Ta mère était... une exception! Je ramerai que du poisson fait moi confiance. * Elle fit un sourire pincé et se rendit vers la berge.

Arrivant sur le côté du rivage le moins fréquenté, Luka attrapa un sac de voyage camouflé dans le sable et en sortit des vêtements secs. La jeune femme avait opté pour une petite robe noire bien simple avec de la dentelle dans le pan de la robe et muni d'une joli boucle devant sous la poitrine. Elle l’enfila rapidement et remit s'eux trempés dans un compartiment à l'écart du sac. À cette instant, l'être mythologique immergea de l'eau avec comme promit du poisson pour sa protégée.

- Merci Alastar! Dit-elle en s'approchant de lui.

Oui, c'était le nom que lui avait demandé le Kelpie de le nommer. Alors, celui-ci lui rendit sa part. En se dépêchant de le faire cuire pour enfin passer à table, elle l'engloutit avec voracité. Son compagnon lui dit: *Allez, tu dois partir maintenant... car, tu risque d'être en retard!*

- Oui... mais toi tu.... La voix de son compagnon le coupa.

La voix d'Alastar s'éleva son esprit : "Luka... je te retrouverais à la plage non loin de l'aéroport où tu débarqueras! Je ne puis t'accompagner dans l'avion... être éloigné de la mer ainsi m'affaiblirais plus que tu ne le crois!"




* * *



Assisse dans l'avion depuis quelques heures déjà, la nouvelle élève avait bien hâte de mettre pied-à-terre et de visiter sa nouvelle demeure. À quoi ressemblera-t-elle, sa nouvelle vie à Seikoku ? Elle ne s'inquiétait pas tant de l'intégration que de son nouveau quotidien à cette école. Un bâtiment abritant en son sain des êtres ayant développé de bien impressionnants dons, quel en était le but ? Un nouveau soupire fut expulsé faiblement. Son regard descendit sur l'étendue bleue qui s'étendait sous le cockpit de l'appareil. Ses souvenirs de cette nuit fatidique lui revient à l'esprit. Machinalement, ses doigts se posèrent sur le petit collier qui camouflait sa différence au monde extérieur. Son ami marin allait pouvoir la suivre dans l'école ? Non évidemment, cela était trop éloigné de la mer ! À moins qu'il est un moyen de rapetisser. À cette folle idée, l'être aquatique laissa un sourire en secouant doucement la tête.

Une fois de plus, quelques heures s'écoulèrent avant que l'avion atteigne sa destination. En sortant de l'appareil, elle se rendit aussitôt à la réception des nouveaux étudiants et celle-ci demanda l'emplacement exacte de l'école. Il lui indiqua le chemin à prendre et la sirène le remercia en sortant de l'aéroport. Toutefois, elle emprunta une autre direction que celle désigner... elle se rendit à la plage la plus près.

Une fois sur les lieux, la jeune femme scruta l'océan à la recherche d'un visage familier, mais rien! Soupirant à nouveau, la nouvelle arrivante longea la plage dans l'espoir de voir quelque chose remuer dans l'eau. Mais toujours rien!

Triste, elle s'assit dans le sable fin près de la mer sans se préoccuper de l'état de sa robe à la
suite.


---------------------------------------------------------------------------------------------

La belle Yachiru s’éveilla lentement, ouvrant ses yeux avant de les refermer rapidement, ébloui par les puissants rayons du soleil. À ses côtés, le corps massif d’HellRoy avec qui elle avait passé la nuit, toujours assoupie, son visage semblant beaucoup plus calme lorsqu’il explorait le monde des songes. L’anglaise ne put s’empêcher de caresse la joue du jeune éphèbe du bout des doigts, souriante, attendrit par une telle sérénité.

La sirène se leva, ne voulant pas réveillé le Jadziah et entreprit d’enfiler une robe chinoise, offerte par ce dernier ~ Les couleurs chaudes rappelait l’été et toute les douceurs estival, et, puisqu’il faisait si beau aujourd’hui, la tenue était plus qu’approprié. Laissant ses jolis cheveux dorés libre sur ses épaules frêles, elle était prête à partir. Pressant ses lèvres sur le front du Kurasu, ce dernier ne s’éveillant pas, elle quitta la pièce.

La belle aimait bien l’hiver et les températures froides, mais malgré tout, l’été représentait une période bien plus festive, agréable et amusante ~ Elle devait en profiter jusqu’à la toute fin. Décidant qu’elle irait à la plage, elle agrippa rapidement un petit déjeuné frugal, et, ne voulant pas rester plus longtemps à l’intérieur, elle quitta le dortoir.

À l’extérieur, des garçons Yachiru jouaient à différents sports, elle put reconnaitre de loin Xie Mamoru Kotasu, avec ses cheveux bleu et son style… Peu discret ainsi que l’adorable Kirito, chef de son clan. Pressé d’arriver à la plage, elle ne leur fit qu’un signe de main timide en guise de bonjour, auquel les deux éphèbes répondirent avec beaucoup trop d’énergie. Malgré le fait que la demoiselle les trouvait bruyant et parfois un peu trop… présent, elle les appréciait tous les deux et leur sourit amicalement.

Elle arriva à destinations quelques dizaines de minutes plus tard, les rayons du soleil se reflétant dans l’eau, créant un assez joli tableau. L’anglaise appréciait les paysages marins, ils ne manquaient jamais de lui couper le souffles ~ Les bruits ambiants l’enchantait également et elle ferma les yeux pour mieux entendre la douce mélodie des vagues ainsi que les puissants cris des goélands.

Lorsqu’elle reprit conscience du monde autour d’elle, se fut pour apercevoir une jolie jeune fille assied sur la plage ~ Ses longs cheveux ainsi que sa robe trainait dans le sable mais elle ne semblait pas vraiment s’en soucier, le regard perdu dans le vide. Elle ne put expliquer pourquoi, mais la Hope se sentait attirer par la belle demoiselle, comme si elle savait déjà qu’elles étaient incroyablement semblable et qu’elles s’entendraient probablement très bien.

La Yachiru s’approcha lentement de l’autre femme, non pas timide mais lorsqu’on vivait à Seikoku, on apprenait à devenir prudent. Lorsqu’elle aperçut finalement son visage, et reconnut Luka Saîto, également membre du clan de l’eau. Souriante, elle se laissa donc choir gracieusement à ses côtés, rassuré ~ Il n’y avait pas vraiment de danger avec les Yachiru, ils étaient tous, la plupart du temps, des individus très gentil et aimable. La Hope resta silencieuse un moment, regardant également au loin avant d’affirmer d’une voix douce, rassurante :

- Bonjour, tu es Luka, n'est-ce pas ? Je suis Johanna, sous-chef de ton nouveau clan. C'est un plaisir.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Perdue dans l'immensité de l'eau qui miroitait, elle tenta, avec difficulté, de percer les secrets que recelait cette étendue infinie d'eau. Est-ce que son ami marin si trouvait ou vivait-il un événement qui le retardait en ce moment? Mais où était-il? La jeune sirène lâcha un soupire bruyant. Ramenant ses genoux contre elle en s'y accoudant, son regard fixe n'avait que de l'attention pour la mer qui cette fois était plus qu'invitante. Devait-elle partir à sa recherche? Oui peut-être que Luka n'avait pas le choix... elle devait partir à sa poursuite?


Mais une sensation extérieure l'extirpa de ses songes, quelqu'un s'approchait d'elle. Relevant la tête vers la présence inconnue, la jeune sirène remarqua une jeune femme blonde tout près. Celle-ci s'assit gracieusement à ses côtés. Puis sa voix douce s'éleva tranquillement dans une présentation. À la découverte de son identité, ses sens se calmèrent. Cette jolie inconnue était un membre de son nouveau clan... en fait sa sous-chef.


-Oui c'est bien moi... je suis Luka Saîto. Je suis ravi aussi de faire ta connaissance. Dit-elle avec un doux sourire. Je voulais attendre un ami avant d'aller au collège... mais on dirait qu'il a décidé de se faire désiré! En prononça ces mots, la nouvelle élève se retourna vers la mer en lâchant un faible soupire. Mais bon... Lâcha-t-elle en se retourna vers l'autre jeune fille de la mer. Si ça ne te dérangea pas, je veux rester encore un peu avant d'y aller. Peut-être il va arrivée bientôt!

La nouvelle Yachiru étendit ses jambes sur le sable fin chaud. Son collier commença à lui sembler étouffant et un fort désir de le retirer lui vient. Cependant, elle ne pouvait le faire maintenant... ils avait encore des êtres "normales" sur la plage.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru | Little mermaid
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Au large, avec son empereur de Chine <3

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Mer 25 Juin 2014 - 0:17

- Bonjour, tu es Luka n’est-ce pas ? Je suis Johanna, sous-chef de ton nouveau clan. C’est un plaisir.

La jeune fille en question releva la tête, comme soulagée, puis répondit d’un ton léger ;

-Oui c'est bien moi... je suis Luka Saîto. Je suis ravi aussi de faire ta connaissance. Je voulais attendre un ami avant d'aller au collège... mais on dirait qu'il a décidé de se faire désirer! Mais bon... Si ça ne te dérangea pas, je veux rester encore un peu avant d'y aller. Peut-être il va arriver bientôt!

Un ami, venant de la mer ? Voilà qui piqua sérieusement la curiosité de la jeune blonde. Elle embrassa l’horizon du regard quelques instants, un sourire léger flottant sur ses lèvres fines, puis se retourna vers Luka alors qu’un mince halo bleu se mettait à parcourir sa peau claire, pratiquement invisible.

- Dans ce cas… Que dirais-tu que nous allions à sa rencontre ?

Elle retira ses chaussures, puis tendit la main à la nouvelle Yachiru en souriant. Le soleil brillait de mille feux, le sable chaud était infiniment doux sous leurs pieds et la mer scintillait comme un tapis de diamants bruts, il n’y avait aucune raison pour ne pas aller se baigner.

En mettant un premier pied dans l’eau, Johanna sentit un sentiment de véritable bien-être s’emparer d’elle. Rapidement, elle ne se soucia même plus de si Luka la suivait et, lorsqu’elle eut de l’eau environ jusqu’à la taille, elle plongea dans une vague qui menaçait de la faire tomber. Sous l’eau, elle n’était plus personne. Simplement qu’un courant se laissant emporter dans cet univers irréel, coloré et foisonnant de vie. Sur sa peau, le halo bleu se détacha d’elle peu à peu pour aller former un imposant requin blanc, translucide, qui nagea à ses côtés, faisant fuir toutes les autres créatures.  

Au bout de quelques instants, elle remonta à la surface et balaya les environs des yeux à la recherche de sa nouvelle camarade. La repérant enfin, elle lui lança d’un ton joyeux ;

- À quoi ressemble-t-il, ce fameux ami ?

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Saîto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Mar 1 Juil 2014 - 4:49

La nouvelle sirène observa sa supérieure lorsque celle-ci porta son entière attention sur l'étendue bleutée qui se tenait devant elles. Puis, à son tour, elle admira la mer invitante. À cette magnifique vue, Luka sourit doucement. Oui cela allait lui manquer... elle le présentait. C'était qu'elle commençait à apprécier la vie sous la mer. Mais enfin, cette époque était maintenant révolue, elle allait devoir passer à un nouveau mode de vie ! Cette pensée installa une drôle de sentiment de tristesse chez la prochaine étudiante de Seikoku. Sous ce ressentiment, sa tête s'agita faiblement. * Attendons voir avant de déprimer...peut-être que ce lycée va être plus amusant que je le pense... Qui c'est!* L'affirmation s'imposa immédiatement dans son esprit. Il fallait être positif!

En reportant sur la dame à ses côtés, un étrange phénomène se produit sur celle-ci. Une fine lueur se déploya lentement sur sa peau. Elle était dans une douce teinte bleuté. Curieuse, son regard ne quitta aucunement ce mystérieux spectacle qui se jouait devant ses yeux. Johanna posa à nouveau ses prunelles aussi sombres que l'océan à leurs pieds. Sa voix s'éleva laissant une question qui ravit l'autre demoiselle de l'eau. Oui pourquoi pas ! Son interlocutrice retira ses chaussures et lui tendit la main. Le sourire collé aux lèvres, Saîto prit sa main et se releva. Elle tapota sa robe noire afin d'enlever les grains de sable qui s'y étaient collés. La blonde s'avança immédiatement dans l'eau et y plongea. Lorsque celle-ci s'y enfonça une vague énorme menaçait la jolie plongeuse. Sous son étonnement, elle s'en sortit à merveille. Oui, il n'y a aucun doute à y avoir, elle avait aussi une forte affinité avec l'élément de la vie. Un dernier fait la surprit une fois de plus, lorsqu'elle entra dans l'eau, un immense requin blanc. Très impressionnant comme invocation.


À son tour, la dernière yachiru, encore sur le rivage, s'engouffra dans le liquide frais. La sensation d'aisance l'envahi de manière plaisante. Lorsque son corps était émergé jusqu'au cou, ses doigts défirent le collier. Ses branchies remuèrent doucement à l'air libre. Puis, sa sous-chef revient à la surface. La question fit immédiatement sourire la concernée.

- Je ne sais pas si tu connais les légendes parlant des créatures aquatiques écossais ou irlandais... les Kelpies? Et bien il en est un. Un animal mi cheval mi poisson.

Sous l'eau, l'ami en question s'approchait enfin d'eux, il était tout près! La jeune femme le sentit à proximité.

- Oh, je crois qu'il est tout près!

Sur ces mots, elle plongea dans sa direction. Très loin devant eux, une masse verte forêt s'avançait. Sa longue crinière flottait autour de sa tête et sa queue remuant gracieusement. Elle avait beau le côtoyer depuis un moment, mais c'était toujours aussi déroutant le voir se déplacer. Il était maintenant tout près. Elle lui sourit en s'avançant vers lui.

- * Navré de mon retard ma chère Luka... mon appétit réclamait un repas! * Laissa-t-il dans l'esprit de sa compagne. Puis, il rajouta dans l'esprit des deux jeunes femme en tournant la tête vers l'inconnue. * Dois-je croire que je suis plus en retard que je pensais l'être? Toutes mes excuses dans ce cas! Je me présente, je me nomme Alastar! *

Aux présentations, l'invocation gênée s'inclina légèrement en ferma les yeux.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru | Little mermaid
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Au large, avec son empereur de Chine <3

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Ven 4 Juil 2014 - 2:30

- Et à quoi ressemble-t-il, ce fameux ami ?

- Je ne sais pas si tu connais les légendes parlant des créatures aquatiques écossaises ou irlandaises… Les Kelpies ? Et bien il en est un. Un animal mi cheval, mi poisson.

Oh ? De telles créatures existaient-elles vraiment ? Johanna se souvenait avoir lu dans les livres quelques pages à propos de ces êtres mythiques, mais jamais il ne lui serait venu à l’esprit que tout cela était réel ! Elle sourit pour elle-même ; il faudrait vraiment qu’elle apprenne à élargir un peu ses horizons scientifiques et qu’elle s’ouvre un peu plus à la magie, maintenant qu’elle fréquentait Seikoku.

- Oh, je crois qu’il est tout près !

Sur ce, la jeune femme aux cheveux roses plongea au cœur des flots sans demander son reste. Intriguée, Johanna la suivit, pour y découvrir une majestueuse créature qui semblait complètement irréelle. C’était comme elle l’avait dit, un être mi cheval, mi poisson. Il possédait une longue crinière qui ondulait dans l’eau telle des algues scintillantes, et une queue puissante recouverte d’écailles, qui le propulsait sous les vagues comme celle d’un vrai poisson. C’était une invocation tout-à-fait impressionnante que la jeune sous-chef aurait adoré pouvoir étudier.

*Dois-je croire que je suis plus en retard que je pensais l’être ? Toutes mes excuses dans ce cas ! Je me présente, je me nomme Alastar !*

Johanna sourit et effectua une gracieuse petite courbette pour se présenter à son tour. Comme elle ne pouvait pas parler sous l’eau et ne savait pas si la créature pouvait entendre ses pensées ou simplement transmettre les siennes. Près d’elle, son requin se mit à décrire de grands cercles au-dessus du Kelpie, lui faisant sentir sa présence menaçante. Cette créature devait dégager une phénoménale quantité d’énergie vitale et cette chère Namasté devait être affamée. Johanna fronça les sourcils et fit un petit signe de tête à l’attention de Luka pour lui signifier qu’elle avait la situation bien en mains. Puis, elle nagea jusqu’à la surface, passant au travers du requin qui se désintégra de nouveau en milliers de particules bleues et brillantes qui se fixèrent à la peau de Johanna comme une aura.

Une fois qu’elle eut la tête hors de l’eau, elle nagea jusqu’à un rocher sur lequel elle s’installa en attendant que remonte sa jeune camarade. Une fois que ce fut fait, elle lui déclara avec un sourire un peu désolé :

- Je suis navrée pour la frayeur. Namasté n’est pas un animal ordinaire. C’est un peu comme… un esprit, tu vois ? Un genre de divinité de la nature. Son énergie reste de coutume ancrée dans ma peau et me permet d’utiliser plus de pouvoirs, ainsi que de respirer sous l’eau entre autres. Elle est en quelque sorte, le chakra de mon corps. Et dans l’eau, elle se révèle sous sa vraie forme. C’est un esprit un peu féroce qui se nourrit non pas de chair, mais de l’énergie vitale d’autres êtres vivants. Et en tant que créature magique, ton invocation en possède beaucoup.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Saîto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Ven 4 Juil 2014 - 21:54

Sans plus attendre, la nouvelle recrue du clan de l'eau rejoignit son camarade aquatique et resta à ses côtés. Observant sa supérieure, Luka remarqua vite les émotions qui naissaient en elle; la surprise et l'émerveillement! Oui comment cela pouvait-il en être autrement? Elle également avait vécu et vivait toujours, cet ébahissement à ce spectacle hors du commun. C'était qu'il était un rare spécimen ce cher ami! Alastar fit un petit rire mentale que les deux jeunes femme entendirent parfaitement. L'hybride ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'amusement à la réaction qu'il créait chez autrui.

Ensuite, un fait inquiétant brisa cet état aisance. Les deux nouveaux compagnon sentit une drôle de menace planée sur eux. Lorsqu'il remarqua la provenance de cette sensation, ils restèrent sur leurs gardes. Le requin blanc de la blonde dessinait des cercles menaçant au dessus du Kelpie inquiet pour son amie. Prêt à toutes éventualités, l'être mythologique se plaça en position d'attaque, mais ne fit rien. Il restait simplement sur la défense. Johanna fit un signe de tête avec un regard qui démontrait qu'elle prenait les rênes. Les deux ahuris ne firent qu'observer pour l'instant laissant leur nouvelle camarade s'occuper de son incantation... affamé?! Qu'allait-il se produire maintenant? Assez rapidement, la réponse arriva.
Au grand soulagement la demoiselle blonde nagea vers le prédateur et... Quoi!? Elle avait passée au travers comment s'il était immatériel... Impossible! La sirène à la chevelure rose était sous le choc. La suite ne démontrait que l'irréalité de ce numéro intrigant. Le poisson se dispersa en millions de particules bleutées. Elles scintillaient curieusement sous les rayons qui perçaient la surface de l'eau et virent se fondre sur l'épiderme de l'anglaise.

Ensuite, celle-ci finit sa monté vers la surface et sortit sa tête de l'eau en se dirigeant vers un rocher non loin. Elle y grimpa et attendit que la japonaise fit de même. Alors, l'asiatique la suivit et s'assit à ses côtés. Puis, mal à l'aise Johanna s'excusa en expliquant les particularités de la dénommer Namasté. Vraiment, surprenant... cet être de la nature se nourrissait de force vitale d'autre être vivant. C'était pour le moins inquiétant! La prochaine Yachiru sourit et ajouta.


- Ce n'est pas grave... On a seulement été surpris! Maintenant ça va. Dit-elle en souriant. Un moment de silence s'installa puisque Saîto regarda la mer au se trouvait son ami caché. Je vais devoir amener un bocal remplit d'eau de mer pour Alastar, il ne peut pas quitter les flots! Au moins, qu'il est un passage pour se rendre au lycée par la mer qu'il pourrait emprunter. En connais-tu un? La questionna-t-elle.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru | Little mermaid
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Au large, avec son empereur de Chine <3

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Mar 8 Juil 2014 - 23:26

- Ce n’est pas grave… Répondit Luka. On a seulement été surpris ! Maintenant, ça va.

Johanna fut soulagée de voir que sa nouvelle camarade comprenait bien la situation et ne lui en voulait pas. Certaines personnes étaient si bornées ou fermées d’esprit qu’elles auraient prit peur et auraient refusées de l’écouter, mais Luka ne semblait pas être de ce genre, ce qui fit sourire sa sous-chef.

Après un petit moment de silence ou les deux jeunes femmes prirent un peu de temps pour simplement profiter de la présence de la mer, la nouvelle Yachiru déclara, pensive :

- Je vais devoir amener un bocal remplit d’eau de mer pour Alastar, il ne peut pas quitter les flots ! À moins qu’il y est un passage pour se rendre au lycée en passant par la mer qu’il pourrait emprunter. En connais-tu un ?

La sous-chef réfléchit quelques instants. Elle connaissait bien la plupart des cours d’eau de l’île mais en cherchait un qui serait vraiment utile à sa nouvelle camarade.

- Je crois qu’il y a une rivière qui traverse la forêt. Dit-elle. Mais c’est un chemin assez long et la remonter à contre-courant pourrait s’avérer laborieux. Je crois qu’un bocal serait la meilleure alternative.

Elle lui sourit, puis replongea dans l’eau et lui lança ;

- Suis-moi !

Sur ce, elle s’enfonça sous l’eau à une vitesse ahurissante, fendant les flots avec la vivacité d’un dauphin et s’engouffra entre les rochers et les récifs de coraux. La mer à cette profondeur était débordante de biodiversité ; les plantes aquatiques poussaient de toutes parts et les poissons déambulaient autour d’eux nonchalamment, comme des petits (et des plus gros) confettis de couleurs. Une fois leur petite escapade dans les récifs terminée, elles retournèrent à la plage et prirent quelques instants pour se sécher un peu au soleil qui allait bientôt entamer sa descente vers l’horizon.

- Lorsque tu en aura terminé avec ton invocation, nous rentreront au dortoir Yachiru. Je veux t’attendre pour être certaine que tu trouves ou c’est. Dit Johanna à Luka avec un sourire amical.

Et pour être sure que tu ne fasses pas de mauvaises rencontres… Se dit-elle en pensée. Inutile d'inquiéter Luka dès son premier jour.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Saîto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Mer 23 Juil 2014 - 1:23

Attentive aux moindres réactions de sa nouvelle camarade aquatique, la japonaise  remarqua le sourire qui se dessina sur les lèvres de la jolie blonde. Après tout, pourquoi serait-elle outrée par la réaction de son requin? Il est vrai que son charmant compagnon possédait une force vitale hors norme. Son pacte avec celui-ci le démontrait bien! Elle pouvait ressentir sa présence malgré la distance grâce à leur lien. Mais, ils gardèrent ce fait pour eux. Enfin, pour l'instant!

Toujours à l'écoute en attente d'une quelconque réponse à son questionnement, la sirène à la crinière flamboyante resta muette. La sous-chef chercha. Quelques minutes passèrent dans le silence pour le moins pensif. Puis, l'illumination arriva. Cependant, cela ne semblait pas concluent. Il existait bien un tel passage toutefois, à en croire sa supérieure, il n'était pas praticable. Les rapides le rendaient dangereux. Alors, la conclusion; ils étaient dans une impasse.


La dame de l'eau jeta un regard désolé à son ami aquatique. Il allait devoir quitter les eaux pour de bon semblait-il! La petite Luka était stressée pour son ami, allait-il mal le prendre? Puis, une nouvelle inquiétude s'immisça dans son esprit. " Est-ce qu'il va faiblir loin de l'eau aussi longtemps?" Une nouvelle fois sa conscience fut prise de panique. Elle prit également d'assaut ses doux traits faciaux."OH! une minute... pouvait-il mourrir?" Le Kelpie pencha la tête en fermant légèrement les yeux et laissa:"Allons, Ne te fais pas de soucis de la sorte pour moi ma chère. Je vais m'y résoudre!" Il prononça ses mots dans l'esprit des deux jeunes filles présentes. Ceci ramena l'inquiète à elle en reprenant contenance.

[i]"Et puis, je ne peux mourir ainsi... notre lien me permet de m'éloigner sans craindre pour mon existence." Il prononça ses mots uniquement pour son invocatrice. Elle lui sourit donc comme réponse, visiblement soulagée.[i]

[i]Avant que les deux nouveaux résidents puissent répondre en bonne et due forme, Johanna replongea à la mer en invitant l'humaine à faire de même.  Ce que celle-ci fit à sa suite. Luka fut surprise de la vitesse et sa vitalité que fit preuve l'autre demoiselle de la mer. Pas de doute possible, elle était également dans son élément. Alors, la rose redoubla de vitesse pour ne pas se faire trop distancé.


Le chemin prit, était tout simplement ravissant. Les récifs coraux débordant de vie coloré et diversifié s'étendaient sous leurs yeux. Comme toujours, la mer était des plus accueillante sous ce jour. Les poissons nageaient insouciants autour d'eux. Quelquefois, Saîto sentit une queue se frôler sur ses jambes. Oui, la mer allait belle et bien lui manquer... Ceci devait être les aux revoirs que lui donnait la mer.

Arrivés à leur destination, la nouvelle élève marcha vers la plage. Machinalement, sa main s'engouffra dans ses poches et y retira son collier et le passa rapidement autour du cou. Maintenant, ceci sera comme une seconde peau. Ensuite, la voix de son interlocutrice retentit. Bien, elle allait l'attendre! Heureusement, elle empêcherait comme ça les possibilités de se prendre. Quoi de plus humiliant que de s'égarer pour la première journée et du coup, arriver en retard!

Aussitôt la présence de l'hybride ressentit, l'asiatique se rendit prêt de l'eau. En observant autour d'elle, elle jugea ce qui pourrait lui servir. Elle jeta son dévolu sur un vieux saut qui traînait là.


- Bon ce n'est pas l'idéal, mais ça va faire l'affaire!


Elle mit les pieds dans l'eau et y émergea le contenant. Dans le fond de la mer, l'eau remua en formant un cercle autour de l'être mythique et celui-ci prit la forme d'un banal petit hippocampe vert. Luka resta sans voix... comment avait-il fait cela? L'animal nagea vers l'intérieur du récipient. Puis, l'ahurie le sortit de l'eau en se dirigeant sur le sable chaud.


- Euh... c'est fait... Dit-elle les yeux légèrement écarquillés. On peut y aller!
[/i][/i][/i]

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru | Little mermaid
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Au large, avec son empereur de Chine <3

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Dim 10 Aoû 2014 - 23:43

- Je veux t’attendre pour être certaine que tu trouves ou c’est.

Sur ce, la sous-chef Yachiru assista a une petite discussion mentale entre la jeune Luka et son invocation. Elle n’entendait pas ce que pensait la jeune fille, naturellement, mais les réponses de son kelpie lui parvenaient clairement, elle en déduit donc qu’ils étaient en train de chercher une solution. Puis, la nouvelle élève se dirigea vers un seau qui trainait sur la plage et déclara que cela ferait l’affaire. Il se produisit ensuite une impressionnant tourbillon autour du cheval marin qui se transforma sous les yeux des deux jeunes femmes. Luka semblait très surprise, ce qui fit rire légèrement Johanna.

- Tu sais, les comportements invocations sont souvent difficiles, voir impossible, à expliquer. Lui dit-elle. Et crois-moi, je suis une scientifique !

Elle lui fit un petit sourire complice et se mit à marcher en direction de la route menant au lycée. Les deux filles de l’eau traversèrent la plage, puis marchèrent dans les rues de la ville (que Johanna essaya de présenter brièvement à la nouvelle arrivée) avant de parvenir enfin devant la grande école. Se dressant ainsi, le bâtiment ancien surplombant la ville avait des airs un peu intimidants (en particulier lorsqu’on savait tous les sombres secrets qu’il pouvait abriter…)

- Voila donc la pièce maitresse de cette île. Déclara Johanna d’un air un peu moins joyeux qu’elle ne l’aurait voulu.

Elles entrèrent ensuite, traversant en silence le hall désert, puis montèrent jusqu’au dortoir Yachiru.

- Voici ton nouveau chez-toi. C’est sans doute l’un des plus chaleureux que cette école ait à offrir.

La vie dans les autres dortoirs devait être beaucoup moins agréable et rassurante que celle chez les Yachiru. Après tout, ils avaient Kirito ET Xie sous le même toit (deux des personnes qui devaient compter parmi les plus sympathiques de tout le lycée!)

En entrant, Johanna salua les quelques membres qui étaient rassemblés dans le salon et accompagna Luka jusqu'à une chambre encore vide qui allait maintenant devenir la sienne.

- Tu peux t’installer ici. Pour le moment tu es toute seule, mais éventuellement, il est possible que tu aie une colocataire qui partagera la même chambre. C’est pourquoi il y a deux lits.

La blonde s’avança dans la chambre et alla tirer les rideaux. Un flot de soleil déborda dans la pièce, la rendant tout de suite plus attrayante. Les rideaux étaient un peu poussiéreux, (comme tout le reste), mais habituellement lorsque quelqu’un s’installait dans une nouvelle chambre, une des domestiques de l’établissement passait faire le ménage quelques temps après. Johanna ouvrit la fenêtre pour aérer un peu, puis revint vers sa nouvelle camarade. Elle eut un petit sourire pâle et s’assit sur un des lits.

- Il y a… quelques mise-en-gardes que je devrais te faire avant de te laisser t’installer librement. Les clans de ce lycée ne sont pas à prendre à la légère. Les relations entres eux sont généralement prises très au sérieux, ce qui veut dire que s’il se créé une guerre entre deux clans, il n’est pas surprenant qu’il y ait des morts.

Elle soupira gravement avant de poursuivre :

- Je te recommande donc de faire attention et de ne pas accorder ta confiance à n’importe qui. Pour le moment, les Yachiru ne sont en guerre, officiellement, avec aucun clan, mais nous avons une mauvaise relation avec les Mikari, qui sont le clan de la mort. Tu apprendras bien vite que ce clan est craint par la plupart des autres et ce n’est pas sans raison. Je ne te dis pas qu’il est impossible qu’il y ait des gens biens chez les Mikari, mais ils sont de coutume tous un peu… dérangés. En particulier le chef et le sous-chef, donc Noemi Kotasu et Kaarasu Takami. Retiens ces noms et tiens-toi loin d’eux. Il y a aussi Tina Sakura, la chef des Asuna, qu’il vaudrait mieux éviter. Le reste de son clan semble être correct, mais ils sont alliés avec les Mikari. Nos alliés actuels sont les Kaminari et les Haiko, donc les gens de la foudre et du feu.

Sur ce, elle sourit, puis se leva et lissa sa robe.

- Je crois t’avoir tout expliqué ce qui est nécessaire. Pour la suite, j’espère que tu te plairas bien parmi nous !


(Je te laisse conclure dans ton prochain post !)

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Saîto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   Dim 26 Oct 2014 - 3:16

La voix de Johanna retentit à la suite de l'impressionnante démonstration de son compagnon chevalin. La jeune stupéfaite se retourna vers sa nouvelle camarade. Ces mots la fit sourire à son tour. Bon, alors, elle devra prendre gare à ne pas s'étonner des autres invocations des élèves. Oh un instant, les autres élèves possèdent également un être surnaturel à leur côté! "Bien évidemment, vous n'êtes pas la seule dans cette situation particulière très chère. Vous serez étonnée de découvrir tous les êtres qui se lient avec un humain possédant des capacités hors norme."

- C'est intéressant! Donc, si j'ai bien compris, tous les autres élèves en ont un aussi?

La jeune fille armée du seau suivit sa guide improvisée pour se rendre à sa nouvelle demeure, le lycée. Elle avait bien hâte de découvrir les joies d'une vie hors de l'eau. Il lui semblait une éternité qu'elle s'était réfugiée dans l'océan avec son compagnon. Même s'elle adorait la mer, la terre lui manquait finalement. Peut-être même un peu plus qu'elle ne l'aurait cru. La nouvelle résidente écouta attentivement lorsque la blonde dépeignait la ville de l'île lors de l'ascension.

Devant le bâtiment, la rose serra le récipient entre ses bras. Il était si imposant et intimidant, que la demoiselle se figea momentanément. La guide brisa le silence d'un ton étrangement morose en désignant l'intriguant quoique inquiétant institut devant elles.

Elles entrèrent dans le lycée. Le hall semblait sans le moindre signe de vie, il était vide. Les dames de l'eau montèrent en direction du dortoir de leur clan. Déjà en entrant dans le dortoir, l'ambiance semblait douce et agréable. Comme un aura réconfortant qui animait la pièce. Puis, ce qu'ajouta sa supérieure allait dans le même sens. Toujours sur les traces de la sous-chef, elles passèrent dans un salon où se trouvait des camarades. Puis, leurs pas s'arrêtèrent devant une chambre vide.

En observant les lieux, elle remarqua les deux lits. Peut-être qu'un possible collocation sois envisageable. Comme de fait, Johanna confirma ses pensées. Malgré tout, c'était maintenant la sienne! Luka déposa le seau sur une table de nuit poussiéreuse. De son côté, Hope s'occupa des rideaux et de la fenêtre. Aussitôt tirés, la luminosité extérieure envahit la pièce. La brise s'immisça immédiatement dans la pièce lorsque les fenêtres se joignirent à la partie. Parfait, ainsi, l'odeur de renfermé
s'atténuerait.

La supérieure s'assit sur l'un des lits et prit une voix plus sérieuse accompagnée d'un faible sourire. Quelque chose de sérieux se révéla. Alors, pas tous les clans s'entendaient bien? Ces informations n'étaient pas à prendre à la légère! Puis, les mises en garde suivirent. Trois noms et deux clans sortirent du lot; Mikari, Asuna, Noemi Kotasu, Kaarasu Takami et Tina Sakura. Bien, elle enregistra ses noms dans sa mémoire. Une autre information sembla importante à ses yeux, les clans qui leur étaient pacifiques. C'eux-ci étaient donc la foudre et du feu.

Puis, le sourire normal prit de nouveau les traits de la gentille Johanna en lui offrant la bienvenue. Saîto esquissa à son tour un petit sourire et ajouta.



- Merci beaucoup... et j'en prends note!

Sur ce, la nouvelle locataire se retrouva seule en compagnie de son poisson mythique. Celui-ci prit la parole en son esprit. " Alors, ma foi, nous allons restés vigilant en tout temps... C'est Mikari semble être peu fréquentable." Luka acquiesça d'un simple signe de tête.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé ensoleillé (PV Johanna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé ensoleillé (PV Johanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Au parc (Pv : Johanna)
» Attend Johanna
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ville de Seikoku :: Plage-
Sauter vers: