AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mercure, la feuille tranchante

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfyra Ewiti
Fonda
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Mercure, la feuille tranchante   Dim 1 Déc 2013 - 23:46




Lê Anh




Carte d'identité

Nom :

Prénom : Anh alias Mercure

Age : 18 ans

Sexe : fille

Origines : Vietnamienne

Profession : membre de l'organisation

Clan: aucun

Pouvoir : En rapport avec le papier

Relations : Saturne est son tuteur et elle le voit comme un grand-frère, elle a également un lien étroit avec Minh. Sinon, elle est solitaire






Mental

Anh est une fille qui aime faire des origamis, les patrons et tout se qui est en rapport avec le papier. Depuis la mort de son frère, elle est stoïque, imperturbable et froide. Elle est quasiment associable même envers l'Organisation, agoraphobe, en somme, elle déteste le contact humain et même animal. En effet, elle a une sainte horreur des animaux quels qu'ils soient. Pourtant malgré tout ses défauts, c'est une fille gentille dans le fond mais qui a subis une trop grande tristesse pour le laisser paraître.






Physique

D'origine vietnamienne, Anh à une peau très pâli par son accident, elle a de grand yeux rouges avec des reflets violets et un visage d'adolescente. Elle a une voix toute petite et douce que peu de gens on eu le privilège t'entendre. Anh à de court cheveux argenté avec de mèche mis longue devant ses oreilles décorés de ruban rouge. Elle porte le plus souvent une chemise blanche au manches large où un fin trait bleu marine marque gracieusement les plies de la manche. Avec cela, elle porte une longue jupe à bretelle bleu marine cousus en dégrader pour laisser voir un jupon bleu sombre, presque noir. Le tout est accompagné d'une simple paire de bottes marron et un nœud bleu marine qu'elle accroche à sa chemise. Anh est très discrète et malgré sa longue jupe, elle est aussi habile et rapide qu'un furet. Aussi, est-ce l'animal auquel elle se compare le plus souvent.






Histoire

Anh était la grande sœur d'une petite famille, son petit frère est mort dans un accident de voiture avec elle. Elle réussit à survivre miraculeusement. Refusant la mort de son frère, elle créer son parfait clone avec des bouts de papier et lui donna vie. Elle venait d'activer son pouvoir s'en sen rendre compte et cru véritablement au retour de son frère. Mais ce dernier alla se promena et disparu sous sa première pluie.
Anh erra à la recherche de son frère et rencontra Saturne qui lui promis qu'elle le retrouverait si elle partait avec lui à Seikoku. De plus, Anh n'avait plus de parents et ses tuteurs étaient de vrais monstres. La jeune fille le suivit avec enthousiasme.
Elle a énormément développer ses pouvoirs et cherche dans le lycée une personne qui pourra lui rendre son frère, et même parfois, elle le cherche en personne …

Anh erre en solitaire mais n'oublie pas qui lui a offert la chance de "reconstruire" son frère, et comme tout l'Organisation, elle l'appelle affectueusement "Onii".






Armes et Techniques

Arme: feuille de papier

Sa description : /

Techniques du personnages/de l'arme : Anh peut transformer n'importe qu'elle feuille de papier en n'importe qu'elle objet, elle peut aussi contrôler les objets où sont collés ses papiers et elle peut également se cloner ou cloner une autre personne avec du papier

l'Invocation : /

Sa description: /

Ses techniques : /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-seikoku.superforum.fr
 
Mercure, la feuille tranchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» "At Home" [~ Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Archives :: Dossiers confidentiels :: L'organisation-
Sauter vers: