AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Summer Camp out (Everyone o/ <3 )

AuteurMessage
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante

MessageSujet: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 21 Mai 2014 - 1:51

Le grand brun marchait aux côtés de sa petite copine, les tempes douloureuses : le voyage avait été long… Trop long. Due à une erreur dans l’organisation du voyage, au lieu d’être installé, lui et Johanna, avec Kain et Azuki, il avait été placé avec Mamoru, Mizuri (un Tochi qui allait bien avec le premier de la liste), Kirito, le chef Yachiru et Aenos, un garçon qui avait l’air beaucoup trop normal pour être un élève de Seikoku mais qui, étonnement, était sous-chef. Ça avait été bruyant, si bruyant… Et quantité de mauvaises blagues avaient été dites, créant toujours une hilarité générale sans qu’il ne comprenne pourquoi.

Néanmoins, maintenant seul le bruit de l’eau et du vent troublait le silence et cela rendait le génie… Inconfortable. Une certaine animosité bouillonnait dans ses veines, probablement due à toutes les sucreries que ses quatre ‘’copains’’ lui avaient fait ingurgité. Il se retourna vers la jolie blonde, paisible comme à son habitude, sourit, et la poussa dans l’eau.  

L’impact l’éclaboussa et il rejoignit la demoiselle rapidement, sans retiré sa jolie tenue chinoise. Pressant son corps trempé avec le sien, il lui vola un baiser, restant silencieux pour un moment, la fixant avec un regard enfantin, se rapprochant beaucoup de celui de Mamoru.

-Et si on jouait…

Et, murmurant dans son oreille, d’une voix délicieusement rauque, avant de ricaner, amusé :

- Ma super copine?

~ ~ ~

BEST. JOURNÉE. EVER.

Le Kotasu s’était fait PLEIN de SUPER COPAINS! MIZURI ET AENOS (ses deux nouveaux amis de la journée) était SUPER SUPER et, KIRITO ET HELLROY, comme à leur habitude, étaient trop méga cool et amusant. L’ambiance était si parfaite que l’hyperactif avait pu échanger avec le Tochi : LES MEILLEURS BLAGUES JAMAIS ENTENDUS.

En sortant de l’avion (QUI ÉTAIT SUPER CLASSE), il décida de passer la journée avec Ichio et River, les trois ayant décidé d’aller faire du SUPER VOLEY BALL à la plage : Mamoru avait déjà presque joué au volley Ball avec Tina Sakura, la SUPER PETITE COPINE de Noe. De cette journée, il se rappelait seulement que la poitrine de la brunette était plus imposante que le ballon.

Une fois en costume de bain, le Yachiru se retourna vers ses deux amis et, sur un ton de confidences, avoua :

-Moi, j’ai déjà une SUPER COPINE, mais pas vous… (Il ricana intérieurement, fier), alors on va vous choper des nanas… LET’S GO! [/i]

Puis le jeune parti en courant, se souciant de toute évidence bien peu de si les deux autres garçons le suivaient ou pas.

~ ~ ~

Fixant la demoiselle devant lui, se demandant à quel moment elle comptait retirer ses vêtements, l’androgyne trouvait le temps terriblement long. Malgré le fait qu’il soit… Particulier, ce genre de vacances étaient toujours très excitantes pour les jeunes hommes et, bien qu’il ait déjà obtenu beaucoup de la jolie brunette, mais l’ambiance rendait tout plus érotique.

De sa voix habituellement suave, il demanda, innocemment :

-… Tu comptes… aller nager…?

Bon sang… Subtilité de Mikari mon cul, ouais… Le blond se redressa (il était assis au sol) et tira sa copine contre lui, tentant de faire passer son odieuse demande avec un peu de romance. Il ajouta, forçant un sourire :

-Tu es si jolie…

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 21 Mai 2014 - 2:12

Mizuri avait été placé à côté de personnes qu'il n'avait jamais aperçu dans le lycée. Un peu bavard du nom de Hellrouille? Il ne l'avait tellement pas entendu qu'il en avait oublié son nom.
Mais il c'était retrouvé à côté de Kirito, et le jeune Mamoru.
Et là il c'était rendu compte qu'au lycée il n'y avait pas que des silencieux.
En quelques minutes ce fut un festival des meilleures lame joke au monde, et ce surexcité de Mamoru le faisait tellement rire que pendant le trajet il pleura de rire suite à une jeu de mot tellement facile sur le nom du chef des Haikos.
Pour cette raison il suivit l'hyperactif un énorme sourire aux lèvres, cependant depuis combien de temps Mizuri était en maillot de bain déjà? Tellement il était content de partir en voyage le Tochi en avait oublié de mettre un t-shirt.
Soudainement il cria :

"Mamoru attends moi! Et viens on fait plein de selfies minh able hahaha!"

~ ~ ~ ~

Qu'importe le passé, la valeur d'une personne se juge sur son présent.

Azuki Kanra
Electric angel

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 21 Mai 2014 - 4:30

Johanna

Le voyage avait été plutôt long. Dieu sait qui avait organisé ce trajet mais il ou elle s’était complètement trompé dans les préparatifs, car la jeune Yachiru s’était retrouvée assise en compagnie de personnes… tout à fait détestables au lieu d’être aux côtés de son charmant prince chinois. Qui lui aussi, à en juger par les éclats de rire sonores qu’elle entendait dans le compartiment ou elle l’avait vu entrer, devait s’amuser follement…

Bref, le voyage avait été plutôt pénible et la jeune fille fut immensément soulagée de retrouver HellRoy une fois installés sur l’île en question. Les deux jeunes gens marchèrent un moment au bord de la plage, lorsque la jeune anglaise se sentit brusquement poussée dans l’eau. Surprise, elle se redressa juste au moment où HellRoy venait la rejoindre sans même se dévêtir. Joueur, ce dernier l’attira contre lui, l’embrassa et lui murmura quelques mots qui lui rappelait vaguement quelqu’un d’autre…

Un sourire malicieux et tout aussi joueur au coin des lèvres, Johanna lui répondit sur le même ton ;

- Je crois que ton super copain commence à avoir une certaine influence sur toi…

Puis elle l’embrassa derechef.

Azuki

Le soleil tapait fort ce jour-là et les autres personnes sur la plage étaient plutôt bruyantes, mais cela plaisait bien à Azuki. Après les semaines plutôt éprouvantes qu’elle venait de passer, un tel voyage avait été vu de très bon œil. Et puis, ç’avait été un extrême soulagement de voir que Yuuki n’était pas là.

Allongée sous le soleil, la jeune asiatique appréciait la chaleur, vêtue de son tout nouveau maillot de bain. Une trouvaille exceptionnelle qu’elle avait été impatiente de porter (surtout maintenant que sa très chère sœur n’était pas là pour lui faire de l’ombre). Tout le monde semblait bien s’amuser.

Après quelques temps, la chaleur commençait à se faire pesante et la petite Kaminari eut une extrême envie d’aller se baigner. Avec un sourire espiègle, elle repéra Kain qui était resté à l’ombre, lisant sous un parasol. Comment pouvait-il être si concentré dans un pareil environnement ? Aussi discrètement qu’une girafe dans un salon de coiffure, la brunette attrapa sa serviette et alla le rejoindre, se laissant lourdement retomber dans le sable à côté de lui.

- C’est intéressaaant ? Demanda-t-elle, toujours couchée sur le dos, tentant de lire le titre du livre à l’envers.

Sans attendre de réponse, elle se releva promptement et le contourna pour lire par-dessus son épaule, enlaçant son cou.

- C’est clair que le meurtrier, c’est son meilleur ami. Éluda-t-elle tout près de son oreille avant de lui poser un baiser sur la joue. Même pas besoin de lire la fin ! Allez, viens te baigner avec moi maintenant !

Kaarasu

Ce voyage était la pire idée du siècle, mieux, du millénaire.

Kaarasu détestait le soleil, la chaleur, et par-dessus tout, la nature. Cela remontait à sa tendre enfance lorsque ses parents avaient loué une maison de campagne dans l’arrière-pays pour, disaient-ils, lui changer les idées. Premièrement, il détestait ce bourdonnement d’insectes incessant et puis, il y avait le pollen… Cet éternel ennemi.

C’était clair, depuis qu’il était arrivé sur cette fichue île, il était complètement congestionné par ces damnées allergies et il ne pouvait pas passer plus de dix minutes sans éternuer. Blotti contre un tronc d’arbre, à l’ombre, regardant la plage de loin (avec dégout), le jeune corbeau ne pouvait s’empêcher de penser à ô combien il serait agréable qu’il y ait soudainement un violent tsunami qui les emporterait tous, eux, là-bas, qui faisaient tant de bruit. Il se promit néanmoins que, coute que coute, il trouverait un moyen de faire regretter à ces imbéciles d’être venus ici…

Il y avait beaucoup trop de bonheur au sein de ce groupe, c’en était insupportable.

~ ~ ~ ~

Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 21 Mai 2014 - 6:29

Kain

J’étais quand même tranquille sous mon petit parasol. Le soleil ne tapait pas trop sur ma tête blonde et les gens restaient un peu à l’écart de moi, ce qui me permettait de lire un peu, tranquille. Non pas que je détestais la plage, loin de là, mais il y avait certaines personnes présentes que j’aurais préférer ne pas côtoyer en cette magnifique journée. Bref, c’était un événement organisé pour tous les clans, fallait s’y attendre.

Quelqu’un attira mon attention en se couchant tout près de moi. Il était évident que cette personne ne tenait pas beaucoup à la vie, pour me déranger comme ça. Soit ça, soit c’était Azuki. Ainsi, ce serait tout à fait compréhensible. Je me permis de jeter un cou d’œil rapide pour voir qui était-ce et, voilà, j’eus raison de dire que c’était Azuki. Elle était étendu sur le sol et regardait dans ma direction ou plutôt celle de mon livre, pour en découvrir le titre. Elle me demanda si c’était intéressent et avant même que j’ai eu le temps d’y répondre, elle se releva et vint m’enlacer au cou.

- C’est clair que le meurtrier, c’est son meilleur ami. Me chuchota-t-elle à l’oreille. Même pas besoin de lire la fin ! Allez, viens te baigner avec moi maintenant !  

Je jetai mon livre par terre et je me relevai. Je m’empressai de la serrer contre moi et de l’embrasser tendrement.

-Tu as raison, pas besoin de lire la fin. Même si je suis convaincu que ce n’est pas son meilleur ami… Je suis persuadé que c’est son grand frère… Enfin! Tu veux qu’on aille se baigner?  

Sans desserrer mon emprise, je la soulevai du sol et je la fis basculer pour être en mesure de  tenir ses jambes et le bas de son dos. Comme cela, elle était obligé de se tenir à mon cou, pour ne pas tomber, mais j’avais un plan un petit peu diabolique en tête…

Une fois arriver à la mer, je marchai encore deux-trois mètres, pour avoir de l’eau jusqu’au genou.

-L’eau est froide! Dis-je en essayant d’être sérieux, même si en réalité elle était super correcte. Hmmm… Fis-je pensif. Tu as 5 secondes pour m’embrasser ou sinon, bah, tu vas faire un petit plongeons dans l’eau glacé. Terminais-je avec un petit sourire narquois.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que même si elle m’embrassait, j’allais la laisser tomber dans l’eau.

Kiri;

Le jeune Yachiru était en compagnie de deux autres compagnons sympathiques, il y avait Mizuki et Xie. Il avait l’habitude de Xie, mais le Tochi avait un peu attiré son attention, sans plus. Le Kotasu avait déclaré quelque chose au sujet de choper des nanas, mais le chef du clan de l’eau avait eu d’autre envie, pour l’instant et ce n’est pas les nanas qui l’empêcherai d’aller sous l’eau! Enfin, pas toute suite…

Le Tochi déclara quelque chose à propos de selfie, mais le Rivers ne l’écouta pas et sprinta déjà en direction de la mer. Il prit un élan et sauta dans la géante marre d’eau.

-LA BOOOOOOOMBE!

Heureusement qu’il contrôlait l’eau parce que ce n’est pas avec sa grosseur qu’il réussirait à faire une bombe. Il amplifiait l’onde de choque par cent, environ, enfin de crée un gros tsunami. Il resta sous l’eau pendent environ deux minutes, le temps que les gens se soit remis du choc et remonta à la surface comme un ninja. Seulement ses yeux et le dessus de sa tête n’était plus en dessus de l’eau, vous savez, comme un vrai-faux ninja. Regardant subtilement la réaction des gens. Il ne se doutait probablement pas que c’était lui…

Il replongea rapidement, fit quelque mètre et ressorti de l’eau, comme si de rien n’était, retournant voir ses compagnons.

-Vous avez-vous ça !? Dit-il en feintant la surprise, comme si ce n’était pas lui. Puisqu’on est déjà trempé, on peut aller à l’eau! Les photos attendront un peu…

Il reparti à courir en direction de l’océan, juste avant de plonger, il se retourna vers Xie et Mizu.

-Dépêchez vouuuuuus!

Il refit face à la mer et cria à l’intention de tout pour une deuxième fois.

-ATTENTIOOOON, LA BOOOOMBE!

Jamais personne ne se douterait que c’était lui, les deux fois, pensait-il.
Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 21 Mai 2014 - 23:44

HellRoy

-Je crois que ton super copain commence à avoir de l’influence sur toi…

*Court interlude musicale le temps que les deux protagonistes souillent la rivière.*

Une fois sur la plage, avec tous les autres, le génie regardait les étudiants s’amuser ensemble, un sourire attendrit sur le visage. Voyant Canna qui passait, éclatante de bonheur, comme à son habitude, (lui-même était assez rayonnant malgré le soleil qui n’aidait pas vraiment sa… condition.), le taciturne demanda, d’un ton qui se voulait innocent :

-Canna…. N’aurais-tu pas quelques friandises glacées, pour nous… Pitié?

~ ~ ~

Mamoru

BEST. BOMBE. EVER.

Kirito revint en courant vers la plage, sous le regard rempli d’admiration de son ainé. Le Yachiru aux cheveux cyan secoua la tête : naturellement qu’il pouvait créer de telles œuvres : que serait le clan de l’eau si son chef n’était pas si FANTASTIQUE?!

Le River leur dit, tentant de les tromper :

-Vous avez  vu ça!? Puisqu’on est déjà tremper, on peut aller à l’eau! Les photos attendront un peu…

. . . HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! SACRÉ KIRITO. Ce dernier reparti en direction de la mer, toujours en courant, leur criant :

-Dépêchez-vouuuuuuus!

Puis un nouveau <> retenti, ainsi qu’une nouvelle énorme vague. Il tira son nouveau SUPER COPAIN vers l’eau, lui expliquant rapidement qu’il devrait devenir aussi lourd que la pierre une fois dans les airs, avant de le soulever sans trop de difficulté et de le lancer vers le ciel, espérant qu’ils arriveraient à créer une aussi belle œuvre que le surpuissant Kirito :

-TIMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!

~ ~ ~

Aya

Ah… L’été était agréable : La demoiselle pouvait enfiler toutes sortes de jolies tenues, à cette période de l’année. Aujourd’hui, néanmoins, la petite fille s’était vêtue d’un bikini rose mettant en valeur… Absolument rien, puisqu’elle avait toujours un corps d’enfant.
À l’heure actuelle, elle se sauvait de son petit fan club Haiko, ne les trouvant plus du tout amusant. La demoiselle du feu aperçu Minh, plus loin, et eut l’irrésistible envie de jouer avec lui : il n’était pas complètement gaga d’elle, lui.

La brunette lui sauta dans le dos, enroula ses jambes maigrelettes autours de sa taille, et déposa un baiser sur sa joue, lui disant joyeusement (inutile d’être bête avec lui, ça ne l’avait jamais mené à rien) :

-Bonjour! <3 <3

. . . Oh mon dieu, ce n’était pas du tout Minh : le garçon avait un air infiniment plus glauque… La seule ressemblance était que les deux étaient de petit jeune homme aux cheveux brun, ce dernier, néanmoins, avait l’air beaucoup moins sympathique.

-D-D-Désolé!

Elle tomba au sol après s’être lâché, le regardant pas en dessous : Qui était ce type?
Mizuri Ichio

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Jeu 22 Mai 2014 - 0:22

Mizuri admira l'oeuvre du chef, une bombe si puissante qu'elle éclaboussa la plupart des gens sur la plage. Le sous-chef serra les poings et regarda Kirito revenir vers eux et leur parler avec des étoiles dans les yeux.
Il voulait faire pareil que Kirito, cependant il se reprit une deuxième vague avant d'avoir fini de penser et bu la tasse.
Mamoru profita de ce fait pour le jeter de toutes ses forces en criant timber! Bon il avait eu de l'aide pour égaler le maître de l'eau, maintenant c'était à lui de jouer.
Il contracta tout ses muscles au maximum de ses capacités, voyant l'eau se rapprocher il cria :

"BANZAIIIIII!"

Ce fut le plus prodigieux, magnifique, incroyable et inattendu plat de toute sa vie. Mais l'effet escompté fut la, après avoir entendu le "splash" horrible d'un plat, les personnes présentes sur la plage furent arrosées une nouvelle fois, presque autant que les deux premières.
Victorieux et fier comme un coq Mizuri sortit de l'eau les poings sur les hanches, son torse complètement rouge.
Les yeux presque retournés il déclara en tendant un doigt vers Mamoru

"haha yeah."

Puis il tomba a la renverse dans l'eau en ajoutant un grand :

"WOUHAI!"

Une nouvelle fois il bu la tasse, ce qui le fit revenir à lui. Pendant qu'il toussait il aperçut Kirito qui tentait d'épier furtivement comme un ninja les réactions des gens. Une idée lui vint à l'esprit.
En regardant l'hyperactif il fit de grands gestes de bras, le premier pour lui dire de venir, et ensuite il mima enfoncer quelque chose dans l'eau avant de désigner le chef du clan de l'eau.
Un grand sourire aux lèvres il commença doucement à se rapprocher de celui-ci.

~ ~ ~ ~

Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Ven 23 Mai 2014 - 6:30

Johanna

HellRoy demanda à Canna des friandises glacées et… une minute. Des friandises glacées, pitié ? Venant d’HellRoy ? Sérieusement ?

La jeune sous-chef réprima un éclat de rire en se mordant l’intérieur de la joue. C’était bon de le voir aussi heureux compte-tenu des circonstances… Même si cette joie-là devenait un peu… inhabituelle ? Hum, disons, Xiesque.  Parlant de Xie, la blonde l’aperçut au loin se baignant en compagnie d’autres jeunes hommes tout aussi énergiques et lui adressa un sourire et un signe de la main lorsqu’il croisa son regard. Elle lui fit signe de venir les rejoindre, lui montrant Canna et les friandises.

Puis, son regard s’assombrit légèrement lorsqu’elle aperçut un jeune brun au loin, à la lisière du sous-bois, tassé contre une souche d’arbre et à l’air maussade. Malgré son air abattu, Johanna ne doutait pas qu’il trouverait un moyen de semer la zizanie au sein de cet heureux rassemblement… L’air un peu renfermé, elle ajouta à l’adresse d’HellRoy :

- Regarde donc qui est là…

Azuki

La jeune fille s’esclaffa d’un rire léger alors que Kain la souleva du sol pour la porter dans ses bras jusqu’à la mer. Ravie et amusée, elle s’accrocha à son cou pour plus de support, lorsque le jeune homme arriva dans l’eau en clamant qu’elle était très froide.

- Hmmm… Commença-t-il ensuite. Tu as 5 secondes pour m’embrasser ou sinon, bah, tu vas faire un proportionnellement pas avantagé plongeon dans l’eau glacée.

Azuki lui sourit avec malice, décidant de se prêter à son jeu. Elle approcha son visage de celui de son chef, et frôla à peine ses lèvres des siennes, histoire de le narguer un peu, puis au moment où il voulut la laisser tomber elle…

Non, en fait elle n’eut pas le temps car une énorme vague les frappa de plein fouet, les renversant tous les deux. La brunette tomba sur son copain (qui amortit sa chute de peu) et se redressa pour se retrouver toujours au-dessus de lui, rougissant légèrement.

- ‘’Glacée’’ était peut-être un tantinet exagéré, tu ne crois pas ? Lui demanda-t-elle avec un proportionnellement pas avantagé rire avant de venir lui voler un tendre baiser.

Kaarasu

Le corbeau se trouvait toujours à l’ombre, maugréant contre tout ce que la nature mettait à sa portée. De plus, il ne serait jamais venu si ce n’avait été de Noe (avoir le dortoir Mikari a son entière disposition était une perspective particulièrement alléchante) et cette vipère l’avait laissé en plan pour aller se payer du bon temps avec justement, l’incarnation humaine de ce qu’il haïssait plus que tout en ce moment : Dame nature.

C’est alors qu’il reçut un violent choc contre son dos. Une chose –vivante- et très agressante venait de s’y fixer, clamant un ‘’Bonjour !’’ Ô combien joyeux et allant même jusqu’à déposer ses lèvres sur sa joue. Avec une grimace de dégout, le Mikari se dégagea brusquement, toisant avec un regard meurtrier la fillette qui venait de tomber au sol.

- D-D-Désolé ! Balbutia-t-elle.

Kaarasu ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut stoppé par deux choses : de un, un violent éternuement dû à tout ce pollen volatile, et de deux, il reconnaissait cette fille à bien y penser, c’était…

- Oh tiens, si ce n’est pas la proportionnellement pas avantagée bouchère qui a si bien charcuté ce cher Koiji… La salua-t-il avec un léger sourire satirique. Je n'ai jamais eu l'occasion de te féliciter pour ça, d'ailleurs, c'était totalement... magnifique.

~ ~ ~ ~

Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Ven 23 Mai 2014 - 23:15

"… Tu comptes… aller nager…? "

Tina se tourna vers le beau blond. Elle n'avait pas compris la question au départ, elle ne comptait pas trop s'aventurer dans l'eau non mais après quelques secondes de réflexions elle comprit que le Mikari voulait avoir une 'belle vue'. La demoiselle sourit à son amoureux sans rien dire, voyant comment il allait se rattraper maintenant.
De manière plutôt tendre, le jeune homme tira la française contre lui. La jeune femme sourit encore en gardant le silence.

"Tu es si jolie… "

Cette fois Tina lâcha un proportionnellement pas avantagé rire retenue puis elle passa ses bras derrière le dos de Noe et le fit basculer sur le sable, lui offrant une grand étreinte. L'oreille collé à sa chemise, elle pouvait entendre les battements de son coeur. Après ce geste affectueux, la jeune chef remonta et déposa un baisé sur la joue de son homme, lui offrant un autre sourire, les étoiles pleins les yeux, il fallait l'avouer.

"Tu es si mignon quand tu essayes !"

~ ~ ~ ~

Noe Kotasu

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Sam 24 Mai 2014 - 0:15

HellRoy

Le Jadziah prit une croquée dans la sucrerie, l’essence de cerise lui rappelant de doux souvenirs d’enfance. Il remercia Canna avec un énorme sourire qui ne lui ressemblait pas du tout. Johanna lui désigna un jeune homme et lui dit, plus sérieusement :

- Regarde donc qui est là…

La joie et le bonheur disparu du visage du génie, qui fusillait maintenant Kaarasu Takami du regard, son éternel ennemi. Sur un ton glacé, dépourvu de toute humanité, il avança :

-Que fait ce dégoutant morpion ici?

Il secoua la tête, découragé, et poursuivit :

-S’il pouvait aller se noyer dans la mer et qu’on ne retrouve jamais son corps, ce serait réellement les meilleurs vacances de mon existence.

~ ~ ~

Mamoru

BEST. IDÉE. EVER.

Mizuri voulait jouer un mauvais tour à Kirito, et Xie ADORAIT les blagues et les tours. Il suivit SUBTILEMENT le Tochi, riant très fort parce qu’il trouvait ça très marrant.
Johanna, sa jolie proportionnellement pas avantagée sous-chef, lui fit signe de venir la voir, désignant Canna ainsi que des pop-sicle. L’hyperactif oublia rapidement Mizuri et Kirito et sprinta jusqu’à la Yachiru.

-YEEEEESSSSSSSS!

Il s’approcha de Johanna, renifla deux ou trois fois avant d’avancer, un sourire énigmatique trônant sur son visage carré :

-Tu sens HellRoy, Johanna!

Il la laissa en plan pour aller voir à Canna, déposant un rapide baiser dans son cou (après s’être assurez que Camille n’était pas dans les parages) puis s’époumona à lui dire bonjour. Le Kotasu la laissa également derrière lui afin d’aller s’asseoir à côtés d’HellRoy, lui murmurant… ‘’Subtilement’’ :

-MATE COMMENT CANNA EST SEXY EN BIKINI!

-Je ne pense pas être en position de ‘’mater’’ miss Kaonai.

Bleh… Le vampire était si stoïque! Il l’oublia rapidement et demanda à sa copine :

-J’peux en avoir un à la banane, pitié?!

~ ~

Aya

- Oh tiens, si ce n’est pas la proportionnellement pas avantagée bouchère qui a si bien charcuté ce cher Koiji… Je n'ai jamais eu l'occasion de te féliciter pour ça, d'ailleurs, c'était totalement... magnifique.
. . .

Il savait.

L’Haiko avait lentement commencé à oublier, à se pardonner, et le Mikari venait de lui rappeler au combien elle avait souffert. Elle n’avait PAS tué Koiji… La demoiselle avait beaucoup apprécié le rouquin, et elle n’avait aucun motif de l’éliminer. Forcément, le brun louche était derrière tout ça…

La brunette se releva, s’avança vers le sous-chef, et le gifla, le bruit de la claque résonnant un peu autour d’eux. De sa voix nasillarde, elle répondit :

-Sale coprolithe!

Elle fit la moue, et poursuivit, le fixant de ses grands yeux bleus :

-Je le dirais à Tina, que tu n’es qu’un orchidoclaste! Hmph!

Puis, la jeune anglaise partie en courant vers la puissante Asuna, n’osant pas rester près du dangereux corbeau. Elle arriva devant la Sakura, pleurnichant :

-T-Tina….

~ ~

Noe

-Tu es si mignon quand tu essayes !

. . . Et quand il n’essayait pas?

L’androgyne caressa les cheveux sombres de sa copine, appréciant simplement le moment. Il avait appris avec le temps que lorsque la jeune femme était aussi bornée, inutile d’essayer de se… Satisfaire.

Il regarda autour de lui, remarquant quelques visages familiers avant de voir Kaarasu se faire taper dessus par une gamine. Ne pas sourire fut difficile, et le Kotasu fut surprit de voir l’enfant courir vers eux ~ Qui était-elle, de toute façon?

Elle couina le nom de sa proportionnellement pas avantagée copine et le Mikari répondit du tac au tac :

-Je te laisse avec ton… Amie, Tina.

Il se redressa et lui vola un baiser, avant de disparaitre sans un mot, mystérieux, afin d’aller voir Kaarasu.

-Aucun talent avec les femmes, Takami? Il rigola et s’adossa également à l’arbre, arrives-tu à survivre?  

~ ~ ~ ~

Mizuri Ichio

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Dim 25 Mai 2014 - 2:28

Mizuri sortit de l'eau avec peine puis cracha tout le breuvage salée qu'il avait bu. Tenter de couler le chef du clan de l'eau... Cette idée aurait été bonne si mamoru l'avait aidé au lieu de disparaître aussi rapidement que discrètement...
Il se releva pour revoir le faux ninja kirito qui devait bien rire intérieurement de ce qu'il venait de faire.
Mizuri lui fit une mince grimace avant de courir pour s'écarter de l'eau, sans eau le chef devait être moins puissant.
Puis il leva la tête et ne reconnut... personne.
Se grattant l'arrière de la tête avec un sourire perturbé, il ne put qu'annoncer :

"Et... Vous êtes où?"

Puis il entendit un bruit de ballon, en faisant attention il remarqua qu'une partie de volley était en cours. Il devait surement avoir Xie la bas!
Le tochi couru, puis une fois à portée, il s'incrusta sur le terrain, sauta et smasha la balle efficacement pour marquer un point.
Une fois retombé sur ses pieds il rigola, puis s'arrêta doucement.
Il n'y avait aucun cheveux bleus dans cette partie est encore moins quelqu'un qu'il avait déjà vu. Un sourire toujours scotché aux lèvres, mais avec le visage écarlate il balbutia :

"euh... pardon..."

Il s'écarta doucement du terrain avant de prendre la fuite plus rapidement, il se retourna pour voir si les sportifs le regardait encore, mais il put pas apercevoir la personne allongée devant lui.
Il trébucha sur elle et s'étala sur le sable chaud, la tête en avant. Décidément ce n'était pas son jour...

~ ~ ~ ~

Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Dim 25 Mai 2014 - 4:19

L'idée d'un camp d'été avait de suite enchanté Canna, et elle avait préparé ses affaires en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Si elle n'avait pas oublié aucune de ses affaires, elle avait par contre complètement zappé son groupe, ne sachant absolument pas avec qui elle serait les prochains jours... Mais cela lui importait peu, puisqu'elle pensait très sérieusement qu'elle pouvait être avec n'importe qui que ça ne la dérangerait pas. (Elle avait du oublier Kaarasu dans son calcul).
Elle s'était incrustée dans un groupe au hasard pour le voyage a l'allée et ça s'était très bien passé ; elle était tombée sur un groupe de kurasus et ils avaient parlé bouffe pendant 3h au moins... Et c'était un thème qu'elle maîtrisait tout particulièrement.
Maintenant bien installée, quoi qu'elle ne se posait pas plus de question sur le fait qu'elle ne savait toujours pas ou était son groupe (tant pis, ça attendrait le soir, ledit groupe se rendraient bien compte de son absence), du coup elle squattait des gens qu'elle appréciait un peu au hasard.
Et maintenant elle était à la plage, et profitait des rayons bienfaiteurs du soleil, regardant Hellroy, Xie et Johanna (puis un brun qu'elle ne connaissait pas) (et surtout Xie en fait ) (même si les glaces le détrônait allègrement) (Ahem) s'amuser dans l'eau, ou au moins près de l'eau.
Hellroy s'avança près d'elle pour lui demander..

Canna…. N’aurais-tu pas quelques friandises glacées, pour nous… Pitié? [/i]

Elle lui répondit par un sourire éclatant, se souvenant d'une phrase dans le même genre mais beaucoup plus gênante, par une certaine bouletittude d'un certain proportionnellement pas avantagé copain nommé Xie. Elle était à peu près sûre qu'il avait tout raconté à Hellroy, dans les moindres détails, et surtout en détruisant définitivement les tympans de son nouveau super copain. Et intérieurement, ça la faisait bien rire. En tout cas, elle était contente de voir qu'Hellroy allait mieux, car il y avait quelque temps il avait une tête bien plus... Vampiresque.
Elle lui donna la friandise tant voulue, et il la remercia par un sourire jusqu'au oreille qui surpris Canna tant elle n'était vraiment pas habituée à une telle fuite de sentiment de ce bloc impénétrable. Ouais, même Canna pense qu'Hellroy est un bloc impénétrable. Mais un gentil bloc impénétrable.
Hellroy discuta ensuite avec Johanna et Canna n'entendait pas le reste de la conversation. Par contre, elle vit qu'ils regardaient une personne, au loin, avec un certain dégoût... Hum, elle avait déjà vu cet homme! C'était pas le sous chef mikari? Canna ne le connaissait pas vraiment, les seuls choses qu'on disait de lui c'était de ne pas l'approcher, sous aucun prétexte...

Elle entendit par contre Xie arriver comme un hippopotame juste après, s'approcher de Johanna en lui sortant de manière tout a fait naturelle :

-Tu sens HellRoy, Johanna!

Mais bon, Canna était habituée. Par contre elle était moins habituée au baiser dans le cou lancé à la volée, ce qui la transforma en tomate bien mûre, puis après le bonjour hurlé, en tomate bien mûre sourde.
Mais sa surdité ne fut que passagère, car elle entendit très distinctement (qui n'entendait pas ?) la proportionnellement pas avantagée phrase murmurhurlée a Hellroy ;

-MATE COMMENT CANNA EST SEXY EN BIKINI!

Elle n'entendis pas la réponse d'hellroy par contre mais elle pensait qu'il devait répondre par "je ne pas être en position de "mater" miss kaonai, ou quelque chose du genre.

-J’peux en avoir un à la banane, pitié?!

Lui demanda Xie, et faisant abstraction de sa rougeur qui lui mangeait le visage elle lui donna ce qu'il voulait, terriblement gênée et peut être heureuse à la fois. Xie, ta présence est mauvaise pour la santé.

Minh

Il avait été un peu emmené de force au summercamp, et s'il avait eu le choix il ne serait JAMAIS venu. Pour lui, les vacances se passaient loin du soleil, de préférence devant un Pc ou une console. A force, il finirait par perdre sa peau mate... Bon, ok, il commençait a être en carence de vitamine D. Mais il n'y avait même pas la wifi !!! Qu'est-ce qu'une carence face au manque de wifi ?!
Il du opter pour des livres empruntés ici et la, et quand il avait fini de lire ceux qui avaient l'air intéressants, puis les bof, puis ceux qui avaient l'air totalement stupides, il se résigna à s'allonger sur la plage en attendant que  le temps se passe.
Et il n'aurait pas du, à croire qu'il portait une cape d'invisibilité (on sens le mec qui a lu l'intégrale des Harry Potter)

Décidément, ce n'est pas mon jour....

Dit-il en repoussant le brun qui s'était etalé la tête la première sur lui. Minh n'était pas assez visible?!

(Flemme de mettre la couleur à canna je suis sur tablette u.u)

~ ~ ~ ~

Le Mal, c'est mal. Cool

Spoiler:

Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mar 3 Juin 2014 - 2:27

Kiri

Le petit home regardait les gens avec une attention particulière. Qui serait la victime de son prochain tour, quel serait son prochain tour, plein de plan tout aussi mikaresque les uns des autres lui vint à l’esprit. Il pourrait crée un super gros tsunami, faire du surf et au moment ou la vague arrivera au point de s’écraser sur la plage, la geler en entier !

Des bulles d’eau montèrent sous les yeux du Yachiru. Il plongea sous l’eau pour évité d’être surprit dans sa furtivité et éclata de rire. Son plan était simplement trop mikaresque, jamais il n’aurait le courage et la concentration, mais il s’imaginait la réaction des gens…

Avec deux-trois bonnes respirations, il reprit son sérieux. Il remonta. Mizuri était là, dans l’eau et s’approchait discrètement. Ses intentions n’étaient pas mauvaises, loin de là, mais Kiri savait qu’il voulait lui jouer un  tour. Ah, le petit pingouin! Kirito se concentra et agrippa le pied du jeune Tochi avec l’aide d’une bande d’eau et l’attira sous l’eau.

Quelques secondes plus tard, le Yachiru se sentant légèrement coupable, le fit remonter à la surface et le vit repartir pour les berges de la plage.

Kiri eut une idée de génie, une idée si brillante qu’il chercha Salimor du regard pour voir s’il ce n’était pas lui qui lui avait soufflé ça. Fait des glissades d’eau, en glace! Rivers sauta d’un bond hors de l’eau et s’assit sur la surface miroitante. Un ferma les yeux et laissa son esprit faire le géant toboggan gelé.  Il passait au dessus de la plage, allait sous l’eau et faisait la spiral, c’était un superbe toboggan! Il créa un entrer qui débouchait directement sur la plage, pour que les gens normaux puissent y accéder. Kiri marcha jusqu’à la plage chaude et regarda son œuvre avec satisfaction, il créa une sorte de pancarte de glace et écrit dessus, en faisant fondre la glace pour en faire des lettres.

‘’SuperMégaTobbogantronDeLaMortQui…’’

Et sur une autre.

‘’..TuePasExtrême! Fait par le chef Yachiru’’

Et sur une troisième.

‘’Vous avez quelques heures pour vous amuser.
Ensuite il va fondre.’’

Il planta les trois pancartes une à la suite de l’autre et monta dans son œuvre pour la tester...

Kain

Je me doutais légèrement qu’Azuki ne tomberait pas dans le piège facilement. Elle frôla cependant mes lèvres des siennes, avec un petit sourire malicieux, décidée à ne pas me donner ce que je demandais. Eh bien, si c’était comme ça…

WOW! Jamais, au grand jamais, je ne m’étais fais heurter par une vague de cette ampleur! Elle n’était pas tellement grosse, mais pas petite non plus. Elle était comparable à un joueur de foot-ball américain, totalement équipé. Bien que j’aie la volonté résisté, mes pieds décolèrent et, tenant toujours Azuki contre moi, je basculai sur le dos.

La jeune fille se releva, probablement aussi surprise que moi, rougit légèrement.

- ‘’Glacée’’ était peut-être un tantinet exagéré, tu ne crois pas ? Me dit-elle en venant me prendre un baiser, ce qui me fit sourire.

-Moi? Exagérer quelque chose? Jamais, tu ne me prends pour qui, Azuki Kanra?
Dis-je avec un air faussement outré. Je l’agrippai par les hanches et je la fit tranquillement chavirer et, un fois qu’elle fut dos au sol, je me permis de lui voler également un doux baiser.

Ainsi, je restais quelques secondes le visage près de celui de ma bien-aimée et je me levai tranquillement,  lui donnant un baiser. Et je lui tendis la main.

-Veux-tu continuer de jouer dans l’eau ou tu préfères que nous fassions autre chose? Lui demandais-je avec un léger sourire.
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Jeu 5 Juin 2014 - 2:41

Noemi Kotasu

<3

-Aucun talent avec les femmes, Takami? Arrives-tu à survivre?

Silence. Pour seul réponse, le chef du clan de la mort se fit offrir un regard assassin de la part de son second qui n’avait pas vraiment l’air à l’aise parmi toutes les jolies fleurs. Hm… L’androgyne jeta un regard à sa copine, qui, plus loin, consolait la petite inconnue brune. Il ne put s’empêcher de sourire ~ Malgré ce qu’en pensait les autre, elle ferait une maman formidable et, sans aucun doute, leurs deux petits garçons seraient choyés.

La vipère rapporta son attention au corbeau et, souriant toujours (à sa manière, ce qui n’était jamais très rassurant…), il lui proposa de son habituelle voix suave :

-J’ai peux être quelque chose qui t’aiderait à te sentir mieux… hm?

Toujours aucune réaction… Il prit son ami par le poignet et le tira jusqu’au rotemburo ou, devant la bâtisse, on pouvait déjà apercevoir les volutes de vapeur s’élever vers le ciel d’un bleu éclatant. Une fois à l’intérieur, l’androgyne se changea pudiquement, cachant rapidement l’entièreté de son corps dans une très grande serviette de bain. Sur son corps, on pouvait apercevoir nombreuses cicatrices et, sur ses poignets, les marques des aiguilles qui, autrefois, il utilisait pour se… calmer. Il attacha ses longs cheveux dorés et suivit Kaarasu dans les bains.
Assi sur une roche, l’eau frôlant son menton, il avoua, d’un ton joyeux qui ne lui ressemblait pas, un air enfantin ravi sur le visage :

-Ça faisait un moment que je n’avais pas visiter des sources!

Il rougit, détourna le regard et poursuivit, changeant rapidement le sujet de conversation :

-… Merci… Pour l’hôpital… Moi et Tina ne sommes pas particulièrement apprécier et… Je ne voudrais pas qu’ils leurs arrivent de mal.

L’homme poupée senti une présence, qu’il identifia rapidement, et bloqua son esprit, unique protection contre la crapule Kaminari qui venait de faire son entrée. Noe resta silencieux, fixant simplement l’autre blond d’un regard mauvais ~ S’il pouvait éviter les provocations (surtout dans leur situation actuelle), ce serait bien mieux qu’un combat de… Quatre hommes nus.

~ ~ ~

HellRoy Jadziah

<3

-S’il pouvait aller se noyer dans la mer et qu’on ne retrouve jamais son corps, ce serait réellement les meilleurs vacances de mon existence.

Il soupira et s’alluma une cigarette ~ Kaarasu était si… Aucun mot n’était assez puissant pour désigner l’abomination qu’il était. Le génie jeta un coup d’œil à sa copine, puis un très rapide à Azuki, beaucoup plus loin, et sourit intérieurement. Il venait de trouver une façon plus qu’agréable d’agrémenté ses vacances. Le Jadziah se leva, s’étira, tendit la main à la jolie sirène blonde et ordonna, de sa voix si grave :

-Viens.

Une fois qu’elle l’eut suivit, il se dirigea vers Kain Onichiro, puissant chef Kaminari et sa copine Azuki, les deux étant des amis du couple. D’un ton amical, il proposa, souriant de façon entendu au blond :

-Allons au rotemburo… Les sources d’eaux chaudes.

Il marqua une pause, porta la cigarette à ses lèvres fines, lentement, comme à son habitude, et poursuivit :

-Puisque nous sommes ici, autant en profiter… Hm?

. . .

-Ils ne sont pas mixtes…?

La dame  travaillant aux bains répéta de nouveau, le même sourire aimable sur son visage joufflu alors que le taciturne avait l’air de plus en plus désespéré ~ Le but de cette activité n’était CERTAINEMENT PAS de prendre un bain avec Kain. . . Il jeta un regard de détresse à ce dernier. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière ou leur subterfuge serait découvert…

Au bord de la dépression, le brun entra dans les vestiaires des hommes, se dirigea dans un coin, enroula une serviette autour de sa taille et se regarda un moment dans la glace ~ Son corps était couvert de cicatrices, la majorité venant de coups de bambou qu’il avait reçu, enfant, pour se faire discipliné. Au contraire du Mikari qui se tenait devant le même miroir une dizaine de minute auparavant, le Jadziah les affichait fièrement, considérant qu’elles faisaient partie de lui, maintenant. Il ne prit pas la peine de noué ses cheveux ébène, puis se retourna vers son ami, la même expression déconfite par la récente situation trônant sur son visage.

Il n’y avait rien à ajouter… Les deux génies ressortirent et se glissèrent dans l’eau très chaude, le chinois s’allumant de nouveau une cigarette malgré l’interdiction bien visible à l’intérieur. C’est seulement en soufflant les volutes grises qu’il aperçut les deux autres éphèbes à l’opposé du bain, qui les fixaient, surpris eux également. Ne voulant pas agir promptement, il se retourna simplement vers Kain, attendant de voir comment ce dernier réagirait.

~ ~ ~ ~

Dorian Phillips

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Ven 6 Juin 2014 - 1:40

Dorian

Dans son clan, les membres discutèrent d'un projet bien intéressant... un petit voyage dans un camp de vacances. Ce programme de détente occupait beaucoup l'esprit de quelques Kurasus avant leur départ. Devait-il les accompagner? Un fait s'imposait depuis quelque moment, l'ennuie s'était fortement installé et menaçait d'y rester. Peut-être était-ce la solution de cet état de lassitude qui devenait permanente.  Alors, y fera-t-il un petit tour, qui sait!

La journée tant attendue arriva enfin. La tentation fût forte alors, l'américain y succomba rapidement avec le consentement de Drake. Il se vêtit pour couvrir son corps, comme à l'habitude, en emportant qu'une serviette avec lui et des bouteilles d'eau. Oh il ne fallait pas non plus oublier ses injections! L'homme amélioré embarqua avec son groupe accompagné de son invocation. Il prit place a l'écart. La salamandre assoupit sur ses genoux. Le trajet ne fût pas trop déplaisant, car les échanges étaient distrayantes à écouter. Parfois, même les commentaires étaient plutôt hilarants.  

Une fois sur place, il quitta le véhicule en dernier sans empressement le coeur léger. Leurs pas les conduisirent à l'ombre d'un arbre et il y allongea sa serviette au côté de l'amphibien. Cela faisait un moment, que le vétéran ne s'était pas sentit aussi calme sans la moindre lassitude. Assis à l'écart, son regard se baladait sur les êtres qui s'amusaient sur la plage de toutes les méthodes possibles.  

Luka

La chaleur des journées estivales arriva ENFIN! Au grand soulagement des êtres marins, la possibilité de se prélasser sur la plage devenait plus que réelle. Puis, plusieurs pensionnaires prévoyaient même de mettre ce projet en route depuis un moment. Alors, évidemment que le duo légendaire serait de la partie lors de cette escapade! Elle commençait même à compter les jours qui les séparaient de cette journée tant espérée.

La journée marquée d'un cercle arriva. Lors du premier rayon de soleil, la sirène s'éveilla avec le sourire collé aux lèvres. Immédiatement, elle se vêtit d'une robe courte noire et sans manches.  La jeune femme prépara ses effets, attrapa le bol contenant un kelpie encore endormi et monta dans le moyen de transport avec frénésie. L'auto s'arrêta enfin. En regardant par la fenêtre, la mer se dessinait à perte de vue. Le sourire inlassable sur le visage, elle attendit impatiemment de sortir.

Une fois à l'extérieur, elle jeta son sac sur la plage en retirant son collier et sa petite robe noire. Elle portait maintenant un joli bikini rayé blanc et bleu. Ses branchies à l'air libre, elle savoura cette sensation plaisante. Aussi vite que possible, la chanteuse courut vers la mer avec son bocal en main qui tenait un petit hippocampe vert vibrant de bonheur. Lui aussi attendait avec impatience de sentir les vagues marines sur son véritable épiderme. Elle plongea le récipient dans l'eau. Le petit poisson sortit et prit sa forme originale. Un magnifique spécimen mythique, moitié cheval dans les tons de verts forêt, moitié poisson de la même couleur fit son apparition. Luka suivit peu de temps après et plongea immédiatement. Elle nagea vers le fond et rejoignit son compagnon.
Azuki Kanra
Electric angel

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Ven 6 Juin 2014 - 6:38

Johanna

- Tu sens HellRoy, Johanna !

La jeune Yachiru rougit légèrement sous cette affirmation énergique, ne sachant pas trop dans quel sens le prendre. Elle déclina poliment la sucette glacée que lui proposa Canna et échangea quelques banalités météorologiques avec elle alors que son copain s’éloignait un peu pour discuter avec Xie. Quelques temps après, HellRoy revint vers elle et lui prit la main.

- Viens. Lui dit-il en l’entrainant à sa suite.

Il se dirigea vers Azuki & Kain, leurs meilleurs amis au sein de ce lycée, qui semblaient avoir été frappés de plein fouet par la précédente vague.

- Allons au rotemburo… Les sources d’eau chaude.  Puisque nous sommes ici, autant en profiter, hm ?

Johanna sourit doucement, trouvant la proposition très intéressante (de plus, cela leur permettrait d’oublier un peu ce damné Kaarasu…). Elle accepta donc volontiers et les quatre adolescents se dirigèrent vers les bains. HellRoy sembla plutôt surpris, en arrivant sur les lieux, de voir que ce n’était pas mixte. Pour la Yachiru, c’était un peu évident, mais elle compatit tout de même de la détresse de son amant.

Elle lui fit donc un doux baiser sur la joue en guise de courage, puis suivit son amie brune du côté des femmes.

Azuki

- ‘’Glacée’’ était peut-être un tantinet exagéré, tu ne crois pas ?

- Moi ? Exagérer quelque chose ? Jamais ! Tu me prends pour qui, Azuki Kanra ?

La demoiselle éclata de rire lorsque Kain la prit par les hanches pour inverser leur position. Une fois au-dessus d’elle, il lui vola un tendre baiser qu’elle s’empressa de lui rendre, puis se releva et lui tendit la main pour qu’elle en fasse de même, lui demandant ce qu’elle avait maintenant envie de faire. Elle s’apprêta à répondre lorsqu’elle vit HellRoy et Johanna venir vers eux.

Le chinois était venu leur proposer une petite escapade dans un rotemburo. En entendant ce mot, les prunelles chocolat d’Azuki s’éclairèrent d’un émerveillement béat. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas gouté au délice des sources d’eau chaude ! Sans même attendre l’approbation de Kain, elle l’attrapa par le poignet et l’entraîna à la suite de leurs amis.

Une fois là-bas, les tourtereaux durent se séparer car les bains n’étaient malheureusement pas mixtes. La brunette se dirigea donc tranquillement vers les vestiaires des femmes, sa belle amie blonde sur les talons. Elle fut également beaucoup moins timide que Johanna pour se déshabiller, enroulant une serviette autour de son corps menu. La jeune Kaminari n’était pas des plus pudiques (les femmes de la famille Kanra ayant presque toutes été de fatales séductrices très avantagées par la nature) et trouva plutôt drôle que Johanna soit gênée (après tout, elle était elle aussi d’une beauté à couper le souffle).  Les deux jeunes filles prirent place dans l’eau qui eut un merveilleux effet apaisant sur elles, alors que du côté des hommes, il y semblait y avoir davantage de monde que simplement leurs deux amoureux.

Kaarasu

Lorsque la petite Haiko eu fini de lui cracher ses insultes incompréhensibles, elle partit en braillant se réfugier dans les bras de Tina. Perplexe, Kaarasu avait observé la scène, perdant tout de suite le peu d’intérêt qu’il avait eu pour cette gamine. Si on réagissait comme ça alors qu’il n’avait fait qu’un compliment… et bien il valait mieux se taire.

- Aucun talent avec les femmes, Takami ? Arrives-tu à survivre ?

Tiens, Noe était près de lui maintenant. Il eut presque envie de rire (ce que son visage, visiblement, ne compris pas). Une femme, disait-il ? Ou en avait-il vu une sérieusement ?

- J’ai peut-être quelque chose qui t’aiderait a te sentir mieux… hm ?

……. Venant de Noe, c’était plus que louche. Il n’eut pas vraiment le temps de protester néanmoins, son chef l’entrainant déjà vers ce qu’il reconnut comme un rotemburo. L’androgyne clama ensuite qu’il n’y était pas venu depuis des lustres ! Kaarasu pour sa part, se souvenait n’y être venu une seule fois au cours de sa vie.

Il ne se plaignit pas néanmoins, n’ayant pas la force ni l’énergie nécessaire et se dévêtit a l’instar de son chef. N’ayant pas un corps sur lequel il vaut la peine de s’attarder, le jeune sous-chef se drapa dans une serviette et s’empressa de se glisser dans l’eau, espérant que la vapeur aurait des effets bénéfiques sur ses allergies.

- … Merci… Pour l’hôpital… Moi et Tina ne sommes pas particulièrement apprécier et… Je ne voudrais pas qu’ils leurs arrivent de mal.

Kaarasu soupira et força un faible sourire.

- Les scalpels représentaient un grand manque dans ma collection… Dit-il d’un ton détaché, étant toujours un peu mal-à-l’aise avec le sentimentalisme.

C’est alors que deux personnes parmi celles que le corbeau détestait le plus entrèrent également dans les bains. HellRoy et Kain, le narcissisme par excellence dans toute sa splendeur. Noe se mit a fusiller l’autre blond du regard alors que Kaarasu se contenta de bloquer l’accès a ses pensées. Ne manquait plus que le chef Kaminari découvre qu’il se trouvait derrière le presque assassinat de sa copine… Enfin, ça ce n’était que si cette petite garce de Johanna n’était pas (encore) allée tout lui bavasser…

Décidément, le sort ne pouvait pas plus s’abattre sur lui qu’en cette journée funeste.

Ou du moins… il osait l’espérer.

~ ~ ~ ~

Kain Onichiro

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 18 Juin 2014 - 0:31

Kain

-Allons au rotemburo… Les sources d’eaux chaudes.

Les sources d’eau chaudes? Était-il conscient que je n’avais nullement l’envie de prendre mon bain avec des purs inconnus et pire encore, HellRoy, lui-même? Il était naïf de penser que c’était des bains ou les gars et les filles se côtoyaient! Je n’avais jamais entendu parler de chose semblable et je suis persuadé qu’il n’y a pas ça sur une île aussi perdu que celle-ci.

J’allais dire à quel point je trouvais l’idée un peu stupide, mais Azuki me pris par le poignait et m’entrainai vers les rotemburo. Elle semblait très contente à l’idée d’y aller. Je vins ainsi à la conclusion que c’était quelque chose venant de son pays natal, alors pourquoi ne pas lui faire plaisir…

-Ils ne sont pas mixtes…? Dit-il avec une expression désespérée sur le visage.

J’affichai un visage de marbre, essayant de feinté la surprise lorsque la dame répéta qu’ils n’étaient pas mixte. Mais j’aurais tellement voulu éclater de rire, le visage d’HellRoy remplit de désespoir valait la peine d’être venu ici. Par contre, pas de rester d’avantage. Je regardai autour, trouvant les possibles sorties et les notant mentalement en cas de tentative de fuite.

Ainsi, la jeune dame voyant que je ne suivais pas mon ami, me poussa vers le vestiaire. M-Mais nooon! Eh bien… Je n’avais plus le choix désormais…

Il me fallu quelques minutes pour me préparer mentalement à l’épreuve qui s’annonçait devant moi.

Je sorti donc peu après HellRoy. Regardant les alentours d’un regard distrait la palissade de bois séparant les deux bains et je me demandai si Azuki et Johanna s’amusait plus que nous deux. Puis, je me glissai dans l’eau chaude. Je levai les yeux vers le ciel un instant, ne voulant pas trop regarder HellRoy et lorsque je me disais à lui adresser la parole, je fus consterner de voir, sur son visage, un air choqué.

Regardant un peu autour, juste pour voir ce qui le troublait, je découvris pourquoi il était comme ça  et avec raison. Je cachai très bien mon désarroi. Au fond du bain ce tenait mon Mikari préféré et son petit chien de poche. Nous étions… Terriblement chanceux, quand même. Je pris deux-trois bonnes respirations pour reprendre mes esprits.

Je restai de glace, mais je déclarai à l’intention du chef Mikari;

-Kotasu! J’aimerai te dire que je suis heureux de te voir ici, mais ce serait un abominable mensonge… Bref, je ne veux pas  me battre ici et avec raison. Je ne trouvais pas nécessaire de dire que c’était parce que nous étions en costume d’Adam. Reste ou tu es et tout ira bien. Dis-je froidement.  

Je poursuivi à l’intention d'HellRoy.

-Je savais que venir aux sources chaudes était une mauvaise idée! Je te pensais plus prévoyant que ça! Tu aurais dû te douter que ce n’était des bains mixtes! Lui dis-je comme si c’était de sa faute, en blaguant un peu.

Qui sait ce qui allait se passer par la suite. Et dire que, lorsque je parlerai de mon pire ennemie aux gens de ma connaissance, je pourrais dire; ‘’Je me souviens de lui. Nous avons déjà pris un bain ensemble…’’ Naaah, je pense que je vais simplement effacer cet événement de ma mémoire une fois que cela sera terminé.
Mizuri Ichio

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mer 18 Juin 2014 - 19:32

Alors qu'on poussait presque gentiment le jeune homme en maillot de bain dans le sable chaud, celui ci aperçut au loin le magnifique toboggan de glace venant de surgir de l'imagination de Kirito.
Relevant la tête après avoir pu goûter au savoureux parfum des milliers grains désormais présent sur son visage, il s'empressa de se mouvoir jusque devant la grande sculpture, sans oublier d'envoyer un peu de sable en courant au jeune élève qui l'avait poussé, par "accident" évidemment.
Une fois devant les panneaux il leva les bras aux ciels excité comme une puce, gardant le grand sourire qui façonnait son visage.
Une idée lui vint alors soudainement à l'esprit. Sortant des lunettes de soleil bien caché jusque là, et les mettant sur son visage niais il prit un petit sourire mesquin et gravit quatre à quatre les marches. Une fois en haut comme il l'espérait, une personne se trouvait devant lui hésitante.
Discrètement il lui tapota l'épaule droite alors qu'il se trouvait à sa gauche, et naïvement celle ci se retourna.
Mizuri mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire, et inspira avant que sa victime ne comprenne qu'il se situait de l'autre côté.
Posant deux doigts sur ses lunettes il déclara alors que l'inconnu se tournait vers lui :

"Here come the men in Black! A nous deux l'alien!"

Puis d'un geste vif, il la poussa dans l'inconnu du toboggan en rigolant stupidement. Il attendit quelques secondes puis se jeta à son tour, toujours souriant et pouffant légeremment.

~ ~ ~ ~

Tina Sakura

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Dim 22 Juin 2014 - 1:08

"Tu es si mignon quand tu essayes !"

Noe n'était pas fait pour être un gentleman, il aimait bien tournée autour de ses victimes comme un serpent mais lorsqu'il commençait à aimer la personne il y allait avec plus de franchise. On ne pouvait pas qualifier Noe comme quelqu'un de doux en effet mais ça ne pouvait pas empêcher la belle de rester à ses cotés.
La jeune femme s'approcha doucement pour lui offrir un baisé alors qu'il était ailleurs. Mais soudainement, une silhouette vint vers eux et Tina regarda la personne arriver. C'était une toute petite fille qu'elle connaissait très bien, sa très cher espionne Haiko.
Enfin .... très cher petite gamine haiko qui était en train de ruiné son visage de porcelaine par des larmes de crocodiles ...

"T-Tina…"

La chef Asuna regarda un moment la petite haiko avant que son copain ne lui dise :

"Je te laisse avec ton… Amie, Tina."

Il se redressa, obligeant la demoiselle à le délivrer et la quitta après une courte embrassade rejoignant au loin son satané sous-chef.
La demoiselle se retourna vers la Galashiels et regarda ses grands yeux laissaient échapper des larmes. Le visage de Tina était inflexible devant la petite qui continuait de l'appeler comme si elle appelait sa mère.
...
...
Tina finit par tendre les bras et prendre la gamine tout contre elle, caressant ses longs cheveux sombres.

"Une princesse ne devrait pas pleurer ainsi." lui dit-elle simplement

Tina relâcha la petite et lui releva le menton avant d'essuyer ces fameuses larmes avec son pouce. ça ne lui ressemblait pas de consoler les gens, et encore moins les enfants. Mais ses expériences récentes l'avaient quelque peu changé vis-à-vis de certaine personne. Tina ne se reconnaissait pas, mais elle aimait bien se qu'elle était devenue et se que l'avenir lui avait offert.

"Viens, allons ailleurs."

Les deux demoiselles quittèrent le sables pour faire un tour en ville où Tina bronchait à chaque fois que quelqu'un lui demandait si elle était du coin. Elle avait oublié ce passage de sa vie et malheureusement certain moment lui revenait comme des flash-back.
Alors que la petite avait vite retrouver son sourire, Tina s'arrêta devant un endroit qui lui rappelait quelque chose.
D'une main, l'Asuna poussa la porte et de la fumée s'échappa de l'intérieur.
Ce mouvement de la main, cette fumée chaude, c'était des sensations de déjà-vu.
Curieuse, Tina entra à l'intérieur, et entendit des petits bruits comme si des gens parlaient. Elle savait qu'elle aurait du faire demi tour mais c'était un souvenir qui ne savait pas attendre et elle devait se souvenir de se que c'était.
Tina ouvrit une ultime porte avant de découvrir deux demoiselles entourées dans des serviettes en train de se baigner dans une source d'eaux chaudes.
Mais oui bien sûr les sources ... Elle y allait souvent quand elle était enfant.
Bien stupide à présent, Tina n'eut pas d'autre choix que regarder les deux personnes présentent qui s'étaient tournées vers elle ... euh ... C'était ... elle les connaissaient au moins ? Continuant dans un élan de stupidité, Tina ne savait pas quoi exprimer, alors elle dit simplement :

"Hm, ne faites pas attention à moi."

~ ~ ~ ~

Noe Kotasu

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Dim 22 Juin 2014 - 2:43

Noe Kotasu

-… Merci… Pour l’hôpital… Moi et Tina ne sommes pas particulièrement apprécier et… Je ne voudrais pas qu’ils leurs arrivent de mal.

Le petit brun parut embarrassé mais souri, avant de répondre, sa voix sombre se mêlant au clapotis de l’eau :

- Les scalpels représentaient un grand manque dans ma collection…

Le Kotasu sourit à son tour, respectant la discrétion de Kaarasu à l’égard de ce qu’il ressentait et inspira lentement, profitant du moment, moment qui fut vite gâcher lorsque l’homme poupée vit Kain Onichiro, suivit de son fidèle acolyte vampire, entré dans les bains avec eux. Le Mikari le gratifia d’un regard mauvais et le Kaminari s’exprima directement en le voyant :

-Kotasu! J’aimerai te dire que je suis heureux de te voir ici, mais ce serait un abominable mensonge… Bref, je ne veux pas  me battre ici et avec raison. Reste ou tu es et tout ira bien.

Tsk… Il détestait ce ton hautain ~ Il n’avait aucune raison d’être fier, cet imbécile… L’androgyne ne répondit pas, jetant simplement un regard entendu à Kaarasu : s’ils essayaient quoi que ce soit, il comptait sur lui pour se battre à ses côtés (allergies ou pas…). Il allait invoquer Etsu, s’assurant d’avoir une ‘’arme’’ à portée, lorsqu’il entendit faiblement la voix de sa copine.

L’idée de Tina dans un onsen étant beaucoup plus délicieuse que de se battre avec son ennemie, flambant nu, il oublia rapidement ce dernier, se concentrant sur les voix qui s’élevaient de l’autre côté du muret. N’entendant pas assez bien, il laissa Kaarasu derrière, l’ignorant maintenant complètement (comme tous les autres en fait…) pour se rapprocher de ce qui le séparait de la puissante Rose Asuna.  

~ ~ ~

HellRoy Jadziah

-Kotasu! J’aimerai te dire que je suis heureux de te voir ici, mais ce serait un abominable mensonge… Bref, je ne veux pas  me battre ici et avec raison. Reste ou tu es et tout ira bien.

Puis, se retournant vers lui, il poursuivit, plus bas :

-Je savais que venir aux sources chaudes était une mauvaise idée! Je te pensais plus prévoyant que ça! Tu aurais dû te douter que ce n’était des bains mixtes!

Le sombre éphèbe sourit et répondit du tac-au-tac, taquinant à son tour le blond électrique :

-Tu n’avais qu’à m’avertir, monsieur je-sais-tout, au lieu de simplement vouloir suivre ta copine…

Le génie redirigea son regard sur l’affreux duo lorsqu’il entendit une voix qu’il n’appréciait particulièrement pas, puis vit le Mikari blond s’approcher de la dite voix.

Au fond, ils avaient tous les mêmes envies. Ils étaient tous de jeunes adolescents et le Jadziah, qui n’avaient absolument pas envie de se battre, fit signe à Kain d’également le rejoindre sur le bord du muret, qu’il examina rapidement, cherchant une faille quelconque, avouant à son ami blond :

-Je veux voir aussi.

~ ~ ~

Aya Galashiels

-T-Tina...

Un jeune homme blond, avec qui sont très cher model passait du temps, se leva, lui dit au revoir, et les quitta rapidement. L’Asuna se redressa à son tour, la serrant, à son grand étonnement, dans ses bras, la calmant d’une phrase toute simple :

-Une princesse ne devrait pas pleurer ainsi.

Ainsi, afin de ne pas contrarié la chef du clan de la nature, elle ravala ses larmes alors que cette dernière effaça celles qui brillaient encore sur ses joues bouffies. Elle poursuivit, de la voix qui lui plaisait tant :

-Viens, allons ailleurs.

Et, sans posé de question, elle suivit la magnifique brunette. En chemin, elle glissa sa main dans la sienne, ses yeux brillant d’excitation et d’admiration, à chaque fois qu’un homme tentait d’aborder la belle.

Les deux demoiselles arrivèrent finalement dans une bâtisse que la Galashiels n’arrivait pas à reconnaitre, puis, Tina ouvrit la porte sur…

Deux jeunes femmes qui se lavaient… Ensemble?

Elle jeta un regard rempli de questions à Tina, celle-ci l’ignorant, avança à l’intentions des deux filles :

-Hm, ne faites pas attention à moi.

Puis, l’imitant, tentant de prendre le même ton (ce qui ne faisait absolument pas sérieux avec sa voix si aigue) :

-À-à moi non plus!!

~ ~ ~ ~

Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru | Little mermaid

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Mar 24 Juin 2014 - 23:24

Johanna & Azuki

Les deux jeunes femmes se prélassaient tranquillement dans l’eau chaude, ne parlant pas, essayant de saisir ce qui se passait du côté des hommes, lorsque la porte s’ouvrit sur une, ah non, deux nouvelles venues. L’une d’elle était aisément reconnaissable, il s’agissait de Tina Sakura, chef du clan Asuna (que tout le monde semblait haïr ces derniers temps) et à sa vue, les deux jeune filles furent saisies d’un brusque frisson très désagréable. L’Asuna était accompagnée d’une fillette aux longs cheveux bruns que ni Johanna ni Azuki ne connaissait. Elles échangèrent un regard plutôt perplexe lorsque que Tina leur dit de ne pas faire attention à elle (ce à quoi sa petite comparse répliqua qu’à elle non plus), mais n’ajoutèrent rien, par mesure de précaution.

Un certain malaise s’installa ensuite dans les bains au sein des quatre jeunes femmes qui n’osaient rien se dire, fuyant le regard l’une de l’autre. Après tout, elles étaient toutes (ou presque) des ennemies mortelles… Ce n’était pas très gagnant pour engager une conversation ça… (Hey Tina, dis-moi combien de personnes as-tu décapité cette semaine ?). Johanna aperçut alors Azuki qui avait ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt en entendant des bruits plutôt suspects de l’autre côté de la palissade séparant les sexes.

- Que font-ils donc ? Hahaha…. Commença Azuki en riant dans le but de détendre l’atmosphère (alors que secrètement elle appelait avec insistance Kain par la pensée pour lui dire de se dépêcher de finir). Je… Je crois que nos copains sont tous là d’ailleurs, quelle coïncidence ! (son regard s’arrêta ensuite sur la petite brunette qui accompagnait Tina et ses yeux s’écarquillèrent) O-Oh pardon ! Je… Je ne voulais pas… Enfin… Je ne penserais pas que tu sortes avec Ka… Kaaro… su ? Karosu ?

La maladresse de la Kaminari avait quelque chose d’adorable, mais Johanna dut se mordre la joue en un effort surhumain pour se retenir d’éclater de rire. La situation avait quelque chose de complètement absurde Et... Oui bon, elle ne pouvait s’empêcher de trouver drôle toute occasion de ridiculiser Kaarasu.

Kaarasu

Cet instant était le pire de la pire journée, de la pire semaine, du pire mois, de la pire année de toute l’histoire de l’existence du jeune sous-chef ! Tout d’abord, il y avait HellRoy, ensuite il y avait les allergies, puis ce foutu voyage scolaire à la con et maintenant (encore une fois) ABSOLUMENT TOUT LE MONDE L’IGNORAIT.  C’en était trop, ses nerfs étaient sur le point de lâcher.

Alors que tous ces imbéciles se ruaient sur les murets pour espérer entrevoir quelques parcelles de peau des demoiselles de l’autre côté, le corbeau ruminait dans son coin, cherchant un moyen de tous les faire payer pour… pour cette journée abominable, bon.

Son regard fut alors attiré par deux choses bien particulières. Soupirant, il se leva (s’assurant toujours que sa serviette ne bougeait pas) et il sortit sans demander son reste. Comme l’attention de ses camarades était toute attirée vers… des activités plus viriles, personne n’avait dû remarquer son départ. Il alla se rhabiller avec la seule envie de s’en aller de là et en sortant, passa devant l’endroit qu’il avait remarqué un peu plus tôt. Les bains se trouvaient en quelque sorte à flanc de montagne, ce qui faisait qu’ils étaient entourés de rochers et d’escarpements en pente. Les regardant de haut (ou il pouvait difficilement voir ce qui se passait là-bas), il jeta une pierre, qui en entraina une plus grosse et bientôt, ce fut un véritable éboulement qui déferla sur ses ‘’amis’’ et leur compagnes. Pas suffisamment puissant pour tout détruire l’infrastructure, à son grand regret, mais bon.

Avec un peu de chance, ils seraient tous réduit en bouillie.

~ ~ ~ ~

Kain Onichiro

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Sam 5 Juil 2014 - 7:46

Kain

-Je savais que venir aux sources chaudes était une mauvaise idée! Je te pensais plus prévoyant que ça! Tu aurais dû te douter que ce n’était des bains mixtes! Lui dis-je comme si c’était de sa faute, en blaguant un peu.

Il me répondit sur le même ton.

-Tu n’avais qu’à m’avertir, monsieur je-sais-tout, au lieu de simplement vouloir suivre ta copine…

Ah bah oui. Il aurait voulu que je dise devant sa propre copine que nous allions probablement nous retrouver ensemble dans le même bain? C’était des plans pour que johanna pense que c’était ce qu’il avait prévu depuis le début! Et dieu seul sait que ce n’était ab-so-lu-ment pas le cas. Enfin pour moi.

-Je veux voir aussi.

Aussi? Je regardai au loin et j’aperçu le chef Mikari essayant de voir par-dessus le muret qui séparait les sexes, ainsi donc il essayait de mater ma copine et Hell aussi? Je lui répondis d’un ton léger.

-Tu veux voir aussi… ? Mais, hmm… Donc, si je comprends tu veux voir sa copine, ma copine et ta copine vêtues d’une simple serviette? Ah, eh bien, si tu veux, on peut tous regarder, mais vois-tu, je n’apprécie pas que quelqu’un de son genre, dis-je en pointant Noemie, dévore Azuki du regard et je doute que tu veuilles qu’il fasse de même avec Johanna.

J’entendis Azuki me demander si on pouvait se dépêcher de finir. Je lui assura que nous allions bientôt les laisser tranquille, enfin, je lui dis qu’il n’y avait qu’Hell et le chef Mikari qui essayait désespérément de regarder l’autre de l’autre côté.

-Bien, fait ce que tu veux, lui dis-je en marchant vers la sortie.

Quand soudain, des bruits inquiétants ce fit entendre. Un grondement… La foudre? Naaah, impossible, je levai les yeux et, quelle ne fut pas ma surprise de voir un éboulement de rochers. Vivement je levai une main dans le ciel, je relâchai un grande quantité d’énergie et je fis exploser les plus gros morceaux. Par contre, étant pris de vitesse, je n’eus pas le temps de tout faire éclater, en espérant que les gens s’en sorte sain et sauf.

Et si… Et si je faisais exploser également le petit muret… Ni vu ni connu en essayant de les sauver… Je levai ma main en direction du petit mur et encore une fois, un décharge aveuglante parti de ma main et fit éclater le muret, un trou de deux mètres de diamètre était présent. Une fois les roches tombés, je suis convaincu que nous allons regarder à travers, en espérant que mesdames ne soient pas sorti. Enfin, ce serait peut-être mieux pour elles… ou pour nous.
Tina Sakura

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Sam 12 Juil 2014 - 0:14

"Hm, ne faites pas attention à moi.
_À-à moi non plus!! "

Bon, maintenant, on allait sagement faire demi-tour et partir comme on était venue. De toute manière Tina n'allait jamais, au grand jamais se baigner dans des bains publics, elle allait passer plus de temps à dégager des auras négatives que de profiter du bain.
C'était presque amusant, la dangereuse chef du clan de la nature, déstabilisée par des souvenirs d'enfants ... ironique, non ?
Tina n'eut le temps que de reculer d'un pas avant d'entendre des bruits étranges de l'autre coté. Apparemment, toute les demoiselles ici présentent l'avaient entendu parce que la Kaminari affirma :

"Que font-ils donc ? Hahaha… Je… Je crois que nos copains sont tous là d’ailleurs, quelle coïncidence !"

Oh non pitié, manquerait plus qu'ils essayent de mater leur copine à demi-nue ! ....
....
....
Ce sont des garçons, après tout ....

" O-Oh pardon ! Je… Je ne voulais pas… Enfin… Je ne penserais pas que tu sortes avec Ka… Kaaro… su ? Karosu ? "

Sans expression sur le visage, Tina leva les yeux au ciel, ne trouvant pas la maladresse de cette jeune fille très amusante. Au loin la chef semblait voir des petites choses rouler sur la pente ornant les bains. Seulement, après un bruit étrange la demoiselle vit que cette chose qui roulait était BIEN plus GROSSE que se qu'elle pensait.
Instinctivement, elle prit Aya dans ses bras et sauta sur le toit d'un élan presque félin avant d'invoquer ses ailes de feuilles et survoler les bains, laissant les deux jeunes filles à leur sort (ouais bin, c'est pas un super héro non plus, les enfants d'abord !)
L'énorme rocher se fit exploser en millier de petits cailloux par des éclairs.
Kain Onichiro.
Cette seule vision irrita la chef Asuna qui tenait fermement sa protégée dans ses bras, bloquant sa tête pour qu'elle ne regarde pas le vide sous leur pied (garder son calme était nécessaire).
Tina observa la scène. Le chef Kaminari n'eut pas le temps de tout faire exploser mais eut assez de temps parcontre pour casser le muret qui le séparait de sa dulcinée.
Pathétique...
Tina revint sur terre lorsque l'endroit redevint plus calme, voyant que personne n'avait rien, elle regarda la fille maladroite et lui confia Aya avant de lui dire d'un ton neutre :

"Si il lui arrive quoique se soit, je te tuerais, tu comprends ?"

Puis elle s'envola, remontant le trajet de l'attaque jusqu'au ... sous-chef Mikari ?
Elle atterri deux arbres plus loin et lança d'un son sec :

"Pourquoi ça ne m'étonne pas de savoir que c'est toi qui est derrière tout ça ? ... Kaarasu ..."

~ ~ ~ ~

Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Jeu 31 Juil 2014 - 3:42

Désolé pour l'attente ! '^' j'espère que vous avez toujours envie de répondre à ce fabuleux Mini RR Cool <3

HellRoy :

-Je veux voir aussi.

Le taciturne s'approcha du muret qui le séparait de la vue paradisiaque, insensible à si Kain le joignait ou pas. Ce dernier avança, légèrement amusé :

-Tu veux voir aussi… ? Mais, hmm… Donc, si je comprends tu veux voir sa copine, ma copine et ta copine vêtues d’une simple serviette? Ah, eh bien, si tu veux, on peut tous regarder, mais vois-tu, je n’apprécie pas que quelqu’un de son genre, dévore Azuki du regard et je doute que tu veuilles qu’il fasse de même avec Johanna.

Le brun haussa les épaules : il se doutait bien que, outre Tina, l'androgyne devait avoir très peu d'intérêt pour les jeunes femmes... Enfin, le chef Mikari devait avoir beaucoup plus envie de son second que de sa petite copine à lui. Son ami électrique se dirigea vers la sorti, lui disant qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait (le chinois le savait bien : il n'avait pas besoin de sa permission) lorsque le bruit d'un éboulement se fit entendre.

Avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait, des tonnes de rochers se dirigeaient vers eux. Pour le génie Kurasu, la raison était bien claire : Kaarasu (celui-ci aurait pu être mort écrasé sous une grosse roche qu'aux yeux du chinois, ça aurait tout de même été de sa faute.) La haute cloture fut détruite par Kain (HellRoy se doutait bien que ce n'était pas un accident : le blond était capable de mieux contrôler ses pouvoirs, tout de même.)
Néanmoins, il y avait maintenant une ouverture béante dans le mur et sa jolie demoiselle était forcément encore de l'autre côté. Sans gêne apparente, le taciturne passa de l'autre côté, demandant rapidement à sa sirène (ignorant Azuki) :

-Es-tu es blessée?

Il s'approcha de cette dernière, posant ses larges mains sur les épaules frêles de la Yachiru, regardant sommèrement si la belle s'était fait mal.

~ ~ ~

Aya :

L'Asuna la souleva dans ses bras, s'envolant plus haut dans le ciel, sa main pâle posé sur ses grands yeux bleu. La jeune fille entendait celle qu'elle considérait comme sa grande soeur ruminée toute seule et était curieuse de savoir ce qui ce passait (elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir quoi que ce soit.)

Lorsqu'elle put finalement regarder autour d'elle se fut pour être mise sous la protection de la brunette mièvre qui prenait son bain avec l'autre blonde disgracieuse. Sur un ton glaciale, la magnifique chef Asuna menaça sa nouvelle gardienne :

-Si il lui arrive quoique se soit, je te tuerais, tu comprends ?

Ce qui, malgré elle, lui arracha un sourire. Elle avait les deux pieds dans l'eau, la, par contre... Défiant la jeune femme du regard, ne remarquant pas l'homme imposant (et a moitié nu) qui venait d'entrer,  elle agrippa un petit rocher bien éffilé et le posa sur son bras, prête à se blesser elle-même afin de voir le cadavre le corps maigre de la Kaminari détruit par les ronces.
Alors que la gamine allait s'ouvrire le bras, le chinois lui agrippa le poignet, lui forçant à lâcher son ''arme'', ordonnant ensuite à sa copine à la sortir de l'eau. L'anglaise s'assit alors, attendant sa belle Asuna, une moue boudeuse se dessinant sur son joli visage. Damné soit cette homme ingrat.

~ ~ ~

Noe :

Le blond pouvait presqu'apperçevoir sa copine lorsque un rocher le happa de plein fouet. Mine de rien, ça faisait vachement mal et l'androgyne ne put s'empêcher de pousser un juron. Il se doutait bien que l'éboulement n'était pas du tout naturel, et le Mikari se métamorphosa en imposant reptile afin d'escalader la petite colline en moins de deux.

La vipère ne fut pas surprise, une fois au sommet, de voir son ''précieux'' sous-chef, l'air satisfait. Ne remarquant pas tout de suite sa jolie copine (la colère l'aveuglant), il écrasa son poing dans la figure du petit brun, se tenant les côtes de l'autre main (il venait quand même de se prendre un rocher.)

-C'est quoi ton problème?! J'étais presque sur le point de...

Il vit Tina du coin de l'oeil et oublia Kaarasu. Il s'approcha de sa douce, tenant sa serviette de sa main. L'androgyne prit sa main, ignorant maintenant le brun, et révéla, assez simplement :

-J'ai mal. Occupe toi de moi.

~ ~ ~ ~

Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    Dim 3 Aoû 2014 - 23:28

Azuki & Johanna

Un énorme bruit sourd retentit dans les bains et les deux jeunes filles virent qu’il s’agissait d’un éboulement de rochers venant des collines. Johanna attrapa instinctivement le poignet d’Azuki pour la pousser hors de la portée des débris, mais la jeune Kaminari produit l’un de ses boucliers électromagnétiques, qui les protégea toutes les deux. Les pierres rebondirent dessus sans les atteindre. Tout de suite après, une explosion retentit, réduisant en miettes le muret qui séparait les deux bains.

HellRoy débarqua alors, sugissant des débris, torse nu (et le reste tout juste caché d’une serviette) pour venir s’assurer que sa dulcinée allait bien. Johanna se laissa examiner, un peu confuse.

- Je… Je vais bien, ne t’en fais pas.

Encore plus d’ailleurs lorsque Tina Sakura vint déposer l’autre petite fille qui était avec elle près d’Azuki, la menaçant de la tuer s’il lui arrivait quelque chose. Un éclat de panique traversa le regard de la brunette lorsque la petite en question menaça de s’ouvrir le bras avec un rocher, mais HellRoy prit rapidement les choses en mains et l’aida (un peu contre son gré) à sortir de l’eau. La jeune fille s’assit en boudant. Johanna trouva la scène plutôt amusante et daigna s’approcher d’elle.

- Tina & toi êtes vraiment proches, n’est-ce pas ? Lui demanda-t-elle doucement. Ensemble, vous me rappelez de grandes dames que j’ai vaguement connue lorsque j’étais enfant. Des sœurs, toujours très élégantes. Les plus belles qui n’aient jamais fréquenté Tower Hill. Des duchesses, à ce que l’on disait. Vous leur ressemblez beaucoup.

De son côté, Azuki lança à HellRoy un regard empreint de gratitude et traversa le muret à son tour, passant du côté des garçons. De toute façon, il n’y restait que Kain. Elle s’avança vers lui d’un pas décidé se planta devant, croisant les bras sur sa poitrine.

- Je sais que c’était toi. Lui dit-elle. À quoi as-tu pensé ? Tu aurais pu nous blesser gravement !

Kaarasu

Le jeune homme regardait d’un air blasé les réactions en chaine qu’avait provoqué sa petite blague. Il ne vit pas beaucoup de sang, (pas du tout en fait) à son grand regret, et s’apprêta à quitter cet endroit lorsque… Tina (soupir) apparut à quelques pas de lui, lui bloquant l’accès à la route descendant la montagne.

- Pourquoi ça ne m’étonne pas de savoir que c’est toi qui est derrière tout ça ? … Kaarasu…

- Rohh, il faut admettre que c’était assez drôle…

Le jeune homme soupira de nouveau. Avait-il vraiment besoin de cela ? C’est alors qu’un énorme reptile fit irruption sur le bord de l’escarpement et prit l’apparence d’un Noe furax et toujours à moitié nu (d’ailleurs, Kaarasu se demanda vaguement comment il avait fait pour conserver sa serviette a travers sa transformation) qui (immanquablement) se mit à lui crier dessus ;

- C’est quoi ton problème ?! J’étais presque sur le point de…

Mais en moins de deux, le jeune sous-chef était de nouveau ignoré. Se remettant à ruminer pour lui-même, il laissa les deux chefs a leurs occupation de couple douteux puis disparu dans la forêt, bien décidé à éviter le plus possible de se retrouver entouré de gens durant de voyage pénible. Sa première tentative pour gacher le bon temps des autres avait été un cuisant échec, il faudrait donc méditer autre chose…

~ ~ ~ ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Camp out (Everyone o/ <3 )    

Summer Camp out (Everyone o/ <3 )
Page 1 sur 1