Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réservations pour les rangs de la nouvelle génération

Aller en bas 
+8
Catalia N. Kotasu
Hellroy Jadziah
Aoryane Fluchius
Minh Lê
Rose Nihrai
Camille Kaonai
Mizuri Ichio
Elfyra Ewiti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfyra Ewiti
Fonda
Elfyra Ewiti


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:41

Hello petits lycéens 8)Depuis peu il y a eu beaucoup de créations pour la futur génération, alors nous pensons à des réservations depuis Smile(bien que cela se fera dans longtemps ~)

Vous pouvez réserver dès maintenant pour être chef ou sous-chef d'un clan, sinon gardez la surprise de votre futur personnage Smile

 
Kurasu
Noe
Ao
Mikari
Kaa
Noe
Tochi
Rose
Mizuri
Yachiru
Hatsu
Zuey
Asuna
Tina
Canna
Kaminari
Kain
Rose
Haiko
Canna
Kaa
Suzuka
Mizu
Kane
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.superforum.fr
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:44

Bonsoir une nouvelle fois x)

Vu que Mizuri sera aussi là à la next génération vis à vis de ce que j'ai demander à Camille, et venant de me rendre compte que la place de sous-chef tochi n'était plus réserver est ce que je pourrais occuper de nouveau ce poste avec ce personnage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:53

Après discutions, nous laissons les places d'Hatsu.
N'oublier pas qu'être chef est un engagement envers votre clan mais aussi envers le forum, vous ne pouvez pas vous permettre de rester inactif 1 moi alors que vous devez rp à L'Assemblée.
C'est beau d'être chef, d'être fort toussa mais c'est pas de tout repos, hop hop :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:56

... Hm... Alors, après réflexion ( et je suis sûre que mon mari m'approuvera *w* ), je laisse la place de sous-chef des Kaminaris pour la place de chef des Yachirus ^^

Désolée Kane, mais... On se fera des RPs trop classes, tu verras o/
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:41

Rosie chérie tu es déjà chef des tochi D:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:44

Oui et c'est la meilleure cheffe qui soit d'abord! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:31

Nan, je reste cheffe des Tochis mais cela conviendra mieux à notre bout de chou d'être cheffe des Yachirus ^^'

Mais si ça gêne, no problem, notre enfant reste en sous-chef des Kaminaris.


Dernière édition par Rose Nihrai le Jeu 29 Mai 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Fonda
Elfyra Ewiti


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:33

Rose Nihrai a écrit:
Nan, je reste cheffe des Tochis mais cela conviendra mieux à notre fifille d'être cheffe des Yachirus ^^'

>> ?? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.superforum.fr
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:41

Rose est cheffe des Tochis.

L'enfant de Minh et Rose, que je jouerai également, serait mieux en Cheffe des Yachiru xD
Mais si ça gêne, je change rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Fonda
Elfyra Ewiti


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:48

Ah 8D
Aux dernières nouvelles c'était un garçon, je comprenais pas D: (d'ailleurs oui tient, c'est une fille ? 8D )
Ben c'est que pour éviter que quelqu'un aie genre 3 comptes de chefs (*tousse*Ka*tousse*in*tousse*) et que tout le monde (enfin presque) puisse jouer un rôle du genre, ben on a fait des restrictions, c'est pas que ça me gène personnellement mais comme on a établit la règle pour tout le monde ça serait pas très cool D:
Après tu peux demander si quelqu'un veut pas jouer chef Yachiru -et qui n'a pas de chef évidemment- , ou alors qui voudrait échanger ou je sais pas vous vous débrouillerez 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.superforum.fr
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:20

Et ROse t'as vu je reste sous-chef des Tochis t'es repartit pour te coltiner le niais x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:37

Rose, tu peuxpas être 2 fois chef ou 2 fois sous-chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:38

Boarf, je ne change rien... C'pas grave /o/ Hein ? Mais oui c'est un garçon, j'ai dit autre chose ? ... Gomene n___n

Si, si, Mimille, Rose restera cheffe des Tochis... Tu as oublié son tatouage ventral ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:29

C'est vrai que c'est dommage D: ... D: ... terriblement desolée ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:41

oui mais je veux dire tu peux pas être chef Tochi et chef Yachiru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptySam 31 Mai 2014 - 14:42

T'inquiètes pas, j'comprends *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:00

On en a déjà discuter sur la cb, mais je préfére le marquer ici aussi. J'aimerais bien avoir la place de sous chef du clan Yachiru. Merci. *Pars en courant* "Oh oh oh oh"  Réservations pour les rangs de la nouvelle génération 146933650 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptySam 7 Juin 2014 - 19:07

Ouah, trop bien /o/ Bienvenue dans le Club, Ao /o/
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:54

Coucou, petit gros problème : Hatsu vient de revenir (elle ne désertait pas o/ ) et elle avait 2 places, a savoir sous chef Kurasu (dont elle m'a dit que c'était pas grave) mais surtout chef Yachiru, qu'on avait redonné libres et qui ont été repris
Doonc les principaux concernés sont Tina et surtout Zuey :\
Tina et moi pourrions libérer nos places de chefs Asuna et Haiko si vraiment Zuey/Hatsu veulent vraiment être chef, (en fait, c'est une mauvaise idée de faire ce genre de truc après réflexion)enfin je ne sais pas, j'aimerai que vous en discutiez pour qu'on puisse contenter tout le monde :\


Dernière édition par Minh Lê le Sam 14 Juin 2014 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptySam 14 Juin 2014 - 0:05

Je crois que c'est aux clans concernés de trouver une solution tous ensemble, ne changeons pas les autres clans (à savoir, Asuna et Haiko). Au besoin, les Yachiru et les Kurasu pourraient être dirigés de façon différente, sans qu'il n'y ai d'avantage de problème!

Forever yours, Padre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catalia N. Kotasu
♦ Poisonous Snake ♦
Catalia N. Kotasu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2013

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptySam 14 Juin 2014 - 5:12

I'm not dead ! oAo

Sorry d'être partie pendant aussi longtemps, j'ai pas pu venir avertir de mon absence pour quelques raisons que je ne vais pas mentionner ;-;

Alors comme Minh l'avait bien dit, j'aimerais bien pouvoir reprendre mes réservations pour la next gen, à savoir Sous-Chef Kurasu et Chef Yachiru. Par contre, je tiens surtout à garder celui de Chef des Yachirus, si personne n'y voit d'inconvénients ^^' Je n'ai aucune objection à céder ma place de sous-chef, par contre.

Et puis après je veux bien entendre si vous avez des idées à proposer, je suis ouverte d'esprit vous savez o/
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:04

On a le temps d'arranger ça t'en fais pas Hatsu mais pour l'instant accorde moi juste 2 semaines qu'on finisse de passer nos exam et comme l'a dis Cha, on va trouver un terrain entente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:07

Alors j'ai entendu dire que :

Hatsu reprend sa place de chef Yachiru
Zuey passe sous-chef Yachiru
Ao prend la place de sous-chef Kurasu

Est-ce que cela convint à tout le monde ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyMar 24 Juin 2014 - 2:37

Oui, c'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération EmptyMar 24 Juin 2014 - 2:38

Oui pour nous deux o/ (Ao et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Réservations pour les rangs de la nouvelle génération   Réservations pour les rangs de la nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations pour les rangs de la nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle génération
» Création d'une nouvelle fleur. (Solo)
» Fin du forum pour moi
» Formulaire pour demande de RP
» Une lettre pour Tina ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Quoi de beau aujourd'hui?-
Sauter vers: