Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:32

La jeune Kurasu n'avait absolument rien a faire aujourd'hui. Elle avait découvert le lycée la veille et s'était habituer au lieux ou elle allait désormais vivre. Malgré le fait qu'elle ne connaisse personne, la jolie blonde se sentait a sa place. Ici elle n'avait pas honte de ce qu'elle était. Flannant dans sa chambre, un casque sur les oreilles, elle se dandinait en rythme. Lucky qui voulait dégourdir ces pattes vint s'assoir près d'elle. Aya s'agenouilla pour caresser le pelage de son compagnon. Lucky était son plus fidèle ami, elle et lui s'adorait et depuis qu'elle avait découvert pouvoir lui parler par télépathie, le chien et la jeune femme ne se quittèrent plus.

*Alleeeeeeeeez s'il te plait Aya sortons !! J'en peu plus de cette chambre. En plus hier j'ai repéré un endroit superbe... De grands et vaste jardins... Il y a d'ailleurs un cerisier qui aurait besoin de tes précieux dons*

La jeune femme plongea ces yeux dans ceux de son compagnon a qiatres pattes et souris doucement. Sauver un cerisier ? C'était parfaitement dans ces cordes. Elle pouvait offrir son énergie a tout être vivant, autant animal que vegetal. Elle se redressa et enfila ces chaussures. Ayame suivit alors Lucky qui le guidait a travers les arbres. Il ne lui avait pas précisé que c'était aussi loin. Finalement, les deux amis arrivèrent au jardin. Vaste et fleurie, le genre d'endroit qu'ayant adore ! Lucky continua de la guider jusqu'au fameux cerisier. Aie... Il était en piteuse état. Ayame observa l'arbre un moment avant de poser délicatement sa main contre l'écorce de l'arbre. Elle ferma les yeux, se concentrant doucement. Lorsque le vertige s'empara d'elle, elle enleva sa main et observa l'arbre, aussi fleurri et majestueux que ces congénères. Aya souriant doucement, mais elle était assez affaibli. Lorsque Lucky se mit a grogner, elle se retourna vivement, se rendant compte qu'un jeune homme se tenait juste derrières elle. Aya s'était retourner un peu trop précipitamment, le vertige s'empara d'elle et elle tomba sur les fesses. Un petit gemissemnet de douleur lui échappa et elle observa son chien.

-Bon sang Lucky arrête d'aboyer dans le vide !!

Elle soupira alors que le chien continuait d'aboyer. Aya plongea son regard dans celui du jeune homme.

-Je m'excuse... Il n'est pas du tout comme ca d'habitude

La jeune Kurasu se releva alors qu'un frisson bizzare lui parcourru le dos. Étrange... Elle n'avait pourtant pas froid... Mais elle avait l'impression bizarre d'être observé.

Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:21

Cela fait plusieurs jours que Aoryane avait rejoint le lycée Seikoku et, comme d'habitude, il était seul... tout du moins... il semblait être seul. En effet, Aoryane n'est jamais seul, Aoryane ne connait jamais la solitude, Aoryane est toujours accompagné de cet être, que certains définiraient par le terme "magnifique", d'autre par "Terrifiante", d'autre encore par "Meurtrière". Je ne saurais vous dire quel est le terme le plus adéquate pour lui puisque tous lui vont à merveille... si vous vouliez mon avis... je dirais que le terme lui correspondant le plus est : "Naïf". Car cet être, cet "Ange de la mort" comme Aoryane la nomme si bien, est une gamine! Mais revenons sur Aoryane. En ce début de soirée, le soleil n'avait toujours pas tiré sa révérence, Aoryane était en train de se promener dans ce qui semblait être un immense jardin. Et comme à son habitude, l'ange de la mort parlait... elle parlait... parlait.... encore et encore....

"Aoooooooooooooo.... J'ai faim!!!!!!!!!"

Aoryane soupira, elle était bien la seul à faire sortir de son visage un début d'émotion humaine.

"Mon Ange... Même si cela était vrai... que mangerais tu? Tu n'as nulle besoin de t'alimenter pour vivre..."

L'Ange de la mort mit sa main sur sa bouche, des petites larmes apparaissant doucement dans ses yeux, elle s'envola un peu plus haut que d'habitude et commença à pleurnicher :

"Aoooo.... Si méchant.... Monstre sans cœur! Tu ne comprend pas les sentiments des jeunes filles...."

Aoryane ne voulu pas être méchant en sortant cette réplique, il ne connait juste pas la distinction entre paroles blessantes et remarques de qualité.

"Tu n'es pas si jeune que ça mon petit Ange..."

L'Ange de la mort éclata en sanglot et s'éloigna le plus loin possible de Aoryane, donc de 5 mètres, en criant :

"Aoryane méchant! Imbécile! Je te déteste! Et d'ailleurs... je m'en vais! Je te jure que..."

Elle fut interrompus par un chien, qui l'ayant vu approcher, s'était mis à aboyer comme un fou. L'Ange de la mort fut surprise et effrayé par cet animal.

"Noooooooooon! Un chien!!!!!!"

Elle se cacha derrière Aoryane qui s'était arrêté de marcher et qui observait une jeune fille, assit sur ses fesses après avoir fait une petite chute, surement à cause d'un vertige. Elle plongea son regard dans celui de Aoryane et lui dit :

"Je m'excuse... Il n'est pas du tout comme ça d'habitude"

Elle se releva, Aoryane ne l'aida pas, il n'en avait pas le réflexe vu sa personnalité quelque peu... étrange. Il attendit quelques instants avant de parler. Son Ange de la mort n’arrêtant pas de lui répéter.

"Aooooo! Partons! J'ai peur des chiens! Partons Ao! Ao! J'ai peur! Ao!"

Aoryane soupira et s'adressa tout d'abord à son Ange de la mort.

"Ne t’inquiète pas petit Ange... il ne peut rien te faire... je suis là..."

Puis il s'adressa à la jeune fille :

"Ne t'excuse pas.... ton chien voit quelque chose qu'il lui semble dangereux pour toi... et il a surement raison... mais elle n’est pas un danger immédiat pour toi... tu n'as rien à craindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:40

La jeune femme caressa Lucky et lui lança un sourire rassurant. Le chien se calma aussitôt, changeant de comportement. Ayame ne se sentait pas en danger... Loin de la ! Et ce jeune homme l'intriguaiq beaucoup. Lucky s'asseya près de sa maitresse qui lui gratouillait la tête. Ce chien est un ange, il est simplement protecteur. Ayame avait toujours le vertige, mais elle essayait tant bien que mal de ne pas le montrait. Elle s'était assez ridiculisait en tombant sur le derrière non ? Le jeune homme parla, Ayame nota enelle mème que le surnom "petit ange" n'avais pas l'air tendre lorsqu'il le prononcais. Elle se demanda a qui il parlait avant qu'il ne réponde sans le vouloir a sa question silencieuse. Ayame souriant timidement au jeune homme.

-Tu vois un ange ? Tu as de la chance... Mais si tu veux mon avis... Tu devrais lui parler plus gentiment

Elle souria de nouveau, pleine de curiosité.

-Est-ce qu'il... Ou elle m'entend ?

La jeune kurasu suivant le regard de son chien et soupira, voyant qu'il ne quitait pas le fameux ange des yeux. La jolie blonde gronda telepatiquement son compagnon. Le chien la regarda et s'éloigna, visiblement véxer.

-Voilà le chien ne devrait plus l'embêter... Je m'appelle Ayame, mais tout le monde m'appelle Aya. Dis... Je suis assez curieuse... A quoi il ressemble cet ange ?

Elle était vraiment intriguait par tout ca. Elle plongea ces yeux bleus dans ceux du jeune homme, attendant ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:01

Aoryane écouta silencieusement la jeune femme lui parler.

"Tu vois un ange ? Tu as de la chance... Mais si tu veux mon avis... Tu devrais lui parler plus gentiment"

Aoryane ne répondit pas mais une question se propagea dans son esprit : "Que voulait-elle dire par... "gentiment"?" Que signifie ce mot? Aoryane ne connaissais pas ces termes, il n'avait pas été éduqué comme les autres, il ne connaissait rien de ceux de ces choses que tout le monde appellerez "élémentaires". Il ne bougea pas et continua d'écouter la jeune fille parler tandis que son Ange de la mort continuer de regarder le chien d'un air inquiet pendant que lui continuer de la fixer de ses yeux canins.

"Est-ce qu'il... Ou elle m'entend ?"

A cette question, Aoryane hocha simplement la tête en ajoutant un petit détail, qui avait de l'importance, tout de même :

"Oui, elle peut t'entendre."

L'Ange de la mort cru bon d'ajouter une remarque malgré le fait que la jeune femme ne pouvait pas l’entendre.

"Oui, je peux t'entendre! Vous avez finis de discuter? Vous pouvez éloigner ce chien de moi? Ao.... dis lui... j'ai peur du chien..."

Mais Aoryane n'eu pas le "plaisir", un mot bien mal choisit pour lui en raison de son "esprit", de le dire lui même à la jeune femme, vu que le chien s'éloigna de lui même et arrêta en même temps de fixer l'Ange de la mort. L'Ange de la mort pu ainsi arréter de se cacher derrière le dos de Aoryane et avancer un peu timidement pour se placer à droite de lui. La jeune fille posa une question à Aoryane :

"Voilà le chien ne devrait plus l'embêter... Je m'appelle Ayame, mais tout le monde m'appelle Aya. Dis... Je suis assez curieuse... A quoi il ressemble cet ange ?"

L'Ange de la mort, en entendant la question de Aya, puisque tel était son nom, secoua la tête et dit à Aoryane :

"Non, non, non, non! Ne lui dis rien! Je ne veux pas! Ne dis rien! Aoooooooo..."

Mais Aoryane n'était pas un de ses hommes qui écouter à 100% toutes les demandes des femmes, il était même parmi ceux qui n'écoute jamais, pas qu'il ne VEUT pas écouter mais plus qu'il ne comprend pas pourquoi il DEVRAIT écouter. C'est ainsi, Aoryane pense ainsi, Aoryane est particulier, mais Aoryane l'ignore, il pense être normal, normal non? Après tout, lorsqu'on est seul, on ne connait pas la normalité du monde dans lequel on apparaît un beau jour. Aoryane répondit donc à Aya, malgré la demande de son Ange.

"Mon Ange de la mort est vêtue de noir, une robe noire, elle a les cheveux court et blond et elle est plutôt petite."

L'Ange de la mort pleurnicha doucement, en répétant doucement : "Méchant Ao... Méchant..." mais Aoryane l'ignora, il observait Aya et lui demanda quelque chose.

"Tu voudrais la voir de tes propres yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:58

A la grande surprise de la kurasu, le jeune homme sembla perplexe par ces paroles. Son visage n'exprimait pas vraiment d'emotion, mais la jeune et douce Ayame pouvait les lires dans ces beaux yeux. Lucky s'etait eloigner d'elle mais il avait garder un lien telepatique avec la jeune femme. Il etait la premiere rencontre que la belle blonde faisais et elle avait l'impression qu'elle etait importante. Etrangement, elle n'etait pas effrayer par l'ange de la mort, au contraire ! Elle esperait pouvoir le voir de ces propres yeux, pouvoir lui parler. D'apres ce bel inconnu, elle etait une femme, joliement vetue. Et d'apres ces dires, elle etait plutot petite. Ayame sourit au jeune homme.

-Tu vois, par exenple, dire comme ca qu'elle est petite, ce n'est pas tres gentil pour elle.

Etant elle meme petite, Ayame ne pouvait que comprendre et savoir que certaine paroles de ce genre pouvait blesser quelqu'un. Elle souriait doucement, Ayame est la douceur meme, la gentillesse incarner. Son pouvoir quand a lui pouvait etre aussi benefique que destructeur. Alors que l'inconnu lui proposait de la voir, les yeux de la kurasu petillèrent de bonheur.

-C'est vrai ? Je peux vraiment la voir moi aussi ? J'aimerais beaucoup oui... Mais comment faire ?

Aya etait aussi l'innocence. Elle etait persuader qu'il y avait du bon dans chaque personne. Elle ne savait pas dans quoi elle s'engager, elle se doutait que c'etait dangereux, mais la curiosite l'emporter sur la peur ou l'aprehension, elle voulait vraiment voir l'ange de la mort. Aussi curieuse qu'un chaton, elle s'approcha d'un pas vers le jeune homme, toujours un sourire doux et emplit de gentillesse sur le visage.

-Montre la moi... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:49

"Tu vois, par exemple, dire comme ça qu'elle est petite, ce n'est pas très gentil pour elle."

Encore ce mot. Aoryane ne le comprenait pas. Que faisait-il ici? Quel est son intérêt? Son but? Sa signification? Tant de questions et pas une seul réponse puisque pour une fois, pour la première fois, surement, Aoryane garda cette question dans son esprit. Lui qui de base, n'hésiterais pas à poser les questions qu'il se pose à son interlocuteur sans en mesurer les conséquences. L'Ange de la mort elle, ne resta pas silencieuse et posa son commentaire, inutile? Oui... mais chut, faut pas lui dire!

"Elle a raison! En plus... je... je... je ne suis pas petite! Je mesure 1m65! Je suis grande! Je ne suis pas petite! Non... non... non!"

Mais Aoryane l'ignora et proposa à Aya la possibilité de voir son Ange de la mort, celle-ci essaya de le convaincre de ne pas le faire, mais Aoryane ne l'écoutait pas, il ne l'écoutait que très rarement aussi. Aya eu des étoiles de joie dans les yeux et répondit :

"C'est vrai ? Je peux vraiment la voir moi aussi ? J'aimerais beaucoup oui... Mais comment faire ?"

Aoryane ne répondit pas de suite, il attendit un petit instant avant de dire simplement :

"Il y a différentes étapes à passer, veux tu les passer?"

Aya s'approcha d'un pas et en plongeant son regard dans celui de Aoryane, elle dit simplement :

"Montre la moi... S'il te plait"

Aoryane écarta les bras et commença un monologue :

"Dans la vie.... dans la mort.... quel que soit ton but.... quel que soit ta vision du monde... tu n'es rien de plus qu'un grain de poussière dans le processus en court, et pourtant tu continue de te battre, tu continue d'avancer, tu continue de penser que tu vaut quelque chose, jusqu'à la fin, jusqu'au commencement, jusqu'au néant! Alors dis moi... toi qui vient me voir, toi qui veut voir cette ange, toi qui veut voir cet être armé de sa faux, toi qui va surement devenir sa cible, toi qui va surement perdre tout espoir, oui toi! Dis moi! Es tu sur de vouloir la voir? Si oui... et je te le souhaite! (Il tendit sa main) Prend cette main et prépare toi à vivre avec cette unique pensée "Vais-je mourir bientôt?""

Il fixa Aya et attendit son choix. L'Ange de la mort elle, voletait un peu plus loin en pleurnichant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 0:09

Aya observait l'inconnu dont elle ne connaissais toujours pas le prenom pour jaugeait sa reaction. Aussi etrange que cela puisse paraitre, elle apreciait ce garcon. Oui elle ne le connaissais pas le moins du monde, oui il avait l'air d'etrr une statut de marbre, vous savez ? Ces statues religieuses qui represente des ange ? En parlant d'ange, lui en voyait un... un ange de la mort. Ce coté interdit intriguait tellement la jeune kurasu que la peur, le stress et l'incomprehension passer en second plan. Alors que le jeune homme parler de differentes etapes a passer, la belle Ayame hocha la tete et il entama un long monologue. Aya ecoutait chaque mot, chaque phrase prenant un sens dans son esprit qui lui ordonnzr de s'enfuir. Mais pour une fois, elle n'allait pas ecouter son esprit mais suivre son instinct. Lentement, Ayame souria et approcha sa main de celle du jeune homme.

-J'accepte... j'accepte de vivre ainsi

La kurasu glissa alors sa main dans la siennes, prenant soin de ne pas activer son pouvoir. Une sensation etrange l'envahit, elle ferma les yeux, attendant la suite des evenements. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix... mais elle faisait aveuglement confiance a ce mysterieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 1:05

L'Ange de la mort s’arrêta de pleurnicher lorsqu'elle entendis la réponse de Aya au monologue de Aoryane.

"J'accepte... j'accepte de vivre ainsi"

Ses yeux se dilatèrent et son visage afficha un sentiment de peur. Elle s'envola vers Aoryane, la main tendue, comme pour empêcher un malheur. La scène se déroula comme au ralentie. La main de Aya se levant doucement, l'Ange de la mort se rapprochant peu à peu de Aoryane en criant :

"Noooooooooooooooooooon!"

Mais elle ne l’atteignit pas à temps et les deux mains, celles de Aoryane et de Aya, se sont rejoint. Au moment où leur peau se touchèrent pour la première fois, l'Ange de la mort se courba en deux, comme prit d'un mal de ventre intense. Puis elle se remit droite, un horrible sourire sur le visage, des yeux rouges sang et une aura meurtrière autour d'elle. Elle leva son bras et attrapa sa faux puis s'avança rapidement, se mit juste au dessus de Aya et mit la lame de son arme sous la gorge de celle-ci en ricanant et elle parla, d'une voix terrifiante, d'une voix totalement différente de celle qu'elle possède normalement, d'une voix que Aoryane et que Aya pouvait à présent entendre tout deux :

"Maintenant Aoryane! Donne moi l'ordre... que je tue cette petite garce!"

Elle éclata de rire, attendant les mots de Aoryane mais celui-ci ne dit rien, il regardait Aya, puis après un instant il dit simplement :

"Non."

L'Ange de la mort perdit son sourire et se redressa un peu, sans retirer son arme de la gorge de Aya.

"Non? Comment ça non? Tu te fou de moi! Comment ose tu faire ça! Il nous faut des âmes! Tu le sais très bien! Alors donne moi cette ordre!"

Aoryane fixa l'Ange de la mort et répéta simplement :

"Non."

L'Ange de la mort retira la lame de la gorge de Aya et la dirigea sur Aoryane en criant :

"Sale con!"

Elle grinça des dents puis rangea sa faux dans son dos.

"Très bien... si c'est ce que souhaite Maître Aoryane... (Elle s'inclina) Mais je te préviens... le prochain... je le tuerais... sois en sur..."

Puis elle soupira et elle redevient normale. Elle se mit à genoux sur la tête de Aya, sans pour autant la toucher, mais en la regardant, on pourrait penser qu'elle était en appuis sur sa tête. Elle se gratta l'arrière de la tête et tira la langue.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

Aoryane secoua la tête

"Rien... (Il fit un signe de la main à son Ange de la mort) Viens petit ange, elle veut te voir, c'est pour cette raison qu'elle a passer le pacte."

L'Ange fut surprise, se pencha en avant, mettant sa tête juste en face de celle d'Aya. Elle la fixe quelques secondes avant de dire "Bouh!" Elle rigola avant de s'envoler et d'attérir à cotés de Aoryane.

"Aoooooooo.... je voulais pas.... t'es un méchant....."

Aoryane ricanna, l'Ange de la mort se tourna vivement vers lui et dit doucement :

"Ao... tu... tu as... rig..."

Mais elle n'a pas pu finir sa phrase, le chien était revenu, l'Ange de la mort l'ayant aperçut avait fait un bond et se trouver à 5 mètres du sol.

"File... Ouste.... j'aime pas les chiens.... Grrrrr.... J'aime pas ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 9:07

Lorsque la main de la kurasu entra en contact avec celle du jeune homme, un etrange frisson lui parcourut le dos Aya ouvre de nouveau lorsqu'une douleur lascinante et intense s'empare d'elle. Un petit gemissement de douleur lui echappe alors que ces epaules se courbent legerement. Il n'avait pas preciser que ce serait aussi douloureux, mais elle s'etait douter que ce ne serait pas particulierement agreable. La douleur disparue ensuite, aussi vite qu'elle etait arriver. Aya serra la main du jeune homme dans la sienne, histoire d'etre sure qu'il etait toujours la, que tout ceci etait bien reel. Elle repris contenance lorsqu'une voix effrayante l'insulta et qu'unevlame fine et courber effleura sa gorge. Morte de peur, le rythme cardiaque de la jeune femme s'emballa rapidement, sa respiration se faisait desormais entendre. Aoryanne... D'apres ce qu'avait dit l'ange il s'appeller Aoryanne. Ce dernier observat la kurasu un moment, avant de refuser la proposition de l'ange. Aya se sentit soulager, mais la lame toujpurs contre sa gorge ne parvint pas a la rassurer sufisamment. Stressee, effrayee mais surtout paniquer, le pouvoir de la kurasu s'activa malgre elle. Heureusement pour elle, dans le bon sens. Elle sentait son energie vitale s'ecouler petit a petit le long de son bras pour rejoindre la main d'Aoryanne qui devait le sentir lui aussi. Elle n'aller pas tarder a s'evanouir... L'ange finit par retirer sa lame et Aya en profita pour separer sa main de celle du jeune homme. Un etourdissement la forca
a fermer les yeux. Essayant tant bien que mal de se calmer, elle entendait la voix de l'ange s'etre adoucie. Apres un long moment, elle finit par rouvrir les yeux, voyant l'ange piur la premiere fois.

Elle etait vraiment belle... La robe la mettait en valeur, ces ailes etait immense et elle avait des yeux aussi rouge que le sang. Un sourire etira les levres d'Aya, elle ne regrettait pas du tout son choix.

-Mais regarde la... Aoryanne... Elle est si belle...

Ayame etait fasciner par la beauté de cet être, aussi dangereux soit-il. Elle etait certaine de ne pas etre en danger puisqu'aparemment il lui falait l'ordre du jeune homme pour tuer quelqu'un et ainsi prendre son ame. La petite kurasu faisait confiance au jeune homme, pour une raison qui lui etait encore inconnue. C'est a ce moment la que Lucky fit son entree. Il avait surement sentit, voir meme observer tout ce qui s'etait passer. Les emotions de la jeune femme influent sur les siennes, le chien n'etait pas agressif mais simplement assis pres d'Ayame a observer l'ange de la mort.

-N'ai pas peur petit ange... Il ne te fera rien je te le promet

La kurasu souriat alors que ces paroles, aussi tendre et gentille qu'elle avait pu les dires, semblerent rassurer l'ange de la mort. Elle observa Aoryanne, perdant ces yeux dans les siens un moment.

-Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Est-ce qu'on peut la toucher ? Elle est avec toi depuis longtemps n'est-ce pas ? Je suppose donc que tu es du clan mikari...

Un rire carillonant et pure s'echapa des levres de la jeune femme. Ca faisait beaucoup de question... Mais elle voulait desormais tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 12:53

Aya observa l'Ange de la mort et la première chose qu'elle dites la surpris :

"Mais regarde la... Aoryane... Elle est si belle..."

L'Ange de la mort se couvrit la bouche et rougit, c'était surement la première fois qu'on la complimentait :

"Mer... merci.... Oh... c'est la première fois qu'on me dit ça... Tu... tu es jolie toi aussi... et en plus... (Elle fixa la poitrine de Aya d'un regard appuyé) Ils sont pas gros... comme les miens.... on pourrait être copine!"

Elle rigola, un rire cristallin, doux aux oreilles et merveilleux à écouter. Lorsque le chien s'assit au coté de sa maîtresse et que celle ci rassura l'Ange de la mort en lui disant :

"N'ai pas peur petit ange... Il ne te fera rien je te le promet."

Celle-ci se rapprocha un peu plus du sol, mais resta tout de même à une distance raisonnable du chien. Elle chuchota à l'oreille de Aoryane.

"Je ne sais pourquoi... mais je l'aime bien cette fille... elle est gentille..."

Aoryane hocha doucement la tête sans dire de plus. Profitant de ce silence, Aya commença à questionner Aoryane :

"Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Est-ce qu'on peut la toucher ? Elle est avec toi depuis longtemps n'est-ce pas ? Je suppose donc que tu es du clan mikari..."

Elle rigola ensuite, un rire aussi pure que le cristal, presque aussi beau que celui de l'Ange de la mort. L'Ange de la mort ouvrit la bouche et commença à répondre mais elle fut vite coupé par Aoryane :

"Je suis l'Ange de la mort, je suis nommé ainsi par Aoryane car il n'a pu me trouver de...

- Elle n'a pas de nom... car elle ne peut en posséder."

L'Ange de la mort fit des grosses joues et commença à bouder.

"C'est faux.... Je peux avoir un nom!"

Aoryane se tourna vers elle et dit simplement :

"Choisit en un alors et dit le moi."

L'Ange de la mort mit ses mains sur ses hanches et répondit :

"C'est exactement ce que je vais faire! (Elle commença à jouer avec ses cheveux) J'ai trouvé! Je m'appellerais Lo... (Elle mit ses mains sur sa gorge) Je m'appellerais Lo... Hmm... Lo.... Mais.... Je suis Lo...."

A chaque fois qu'elle voulait dire son nouveau nom, il se bloquait dans sa gorge et il lui était impossible de le prononcer. Aoryane secoua la tête.

"Tu vois? Tu ne peux être que l'Ange de la mort."

Des larmes apparurent dans les yeux de l'Ange de la mort et elle s'envola le plus haut possible et le loin de Aoryane. Celui-ci se tourna vers Aya et continua de répondre à ses questions :

"Il est impossible de la toucher, elle ne peut pas rentrer en contact avec les humains, mas elle le peut avec le reste. Personne ne peut la voir à part nous deux et les animaux. Elle est à mes cotés depuis si longtemps que j'en ai oublié le jour où elle m'est apparut. Et je suis bien du clan Mikari. Est-ce tout ce que tu veux savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 13:35

Aya observait l'ange avec attention. Elle était vraiment magnifique et elle rougit sous les paroles de la kurasu lmce qui la fait sourire doucement. Elle n'a rien d'un monstre... C'est juste une jeune femme, qui comme toute les femmes apprécié qu'on la complimente, qu'on soit gentil avec elle et qu'on la chouchoute. Ayame n'avait pas pris l'habitude qu'on prenne soin d'elle mais elle savait que cet ange souffrait d'un terrible manque d'affection. Et si vous voulez mon avis, il n'y as pas que l'ange. Aya observa Aoryane qui avait toujours ce visage fermer et inexpressif. Pourtant ces yeux exprimaient les chose, donc il le ressentait mais ne montrer rien. La jeune kurasu lance un sourire a l'ange en étendant le mot copine.

-Évidemment que l'on peut ! J'adorerais même !

Un sourire franc et enjouée s'empara des lèvres de la jeune femme. Cet ange a un coté tellement humain... Elle rit, rougit, souris... C'est juste une femme aux yeux d'Ayame. La jeune femme assista a leur conversation, Aoryane assurait qu'elle ne pouvait avoir de prénom. L'ange lui certifia le contraire et tenta tant bien que mal de prononcer un prénom. Attristé par la scène, Ayame tendit doucement la main vers l'ange.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas te blesser... Tu sais ce n'est pas parce que tu ne peux pas prononcer un prénom quenous on ne peux pas, moi je t'appelerai... Tenshi. Ca te plait ? Ca veut dire "ange"

Ayame estimait que c'était la moindre des choses de lui donner un prénom. Même si elle ne pouvait pas le prononcer, eux le pouvait. L'attention se la kurasi se reporta sur Aoryane alors qu'il répondait a toute ces questions. Impossible de la toucher ? Mon dieu comme ce doit être frustrant pour elle ! Que personne ne la voit... Ou ne la touche. Compatissante, Ayame grimaca légèrement, se promettant intérieurement de tout faire pour la consoler un peu. Alors il était un mikari ? Ca ne ma contrarié pas plus que ca, leurs clans n'était pas ennemie. Une idée lumineuse vint a l'esprit de la kurasu qui lança un sourire rayonnant a Aoryanne puis a l'ange.

-Hey ! Petit ange ca te dit de m'aider ? J'ai besoin d'une nouvelle tenue tu pourrait ma aider a la choisir qu'en dis-tu ? (Elle baisse les yeux vers Aoryanne) Tu m'accompagnerais dans la galerie marchande pour qu'elle puisse me donner ces avis ?

Le pauvre Aoryane va devoir se balader dans des magasins a trois cent pour sang féminin... Mais si ca pouvais remonter le morale deson ange... Il pouvait bien faire ca non ? Ayame souriant de nouveau.

-On pourrait manger un truc ensemble après ?

Lui qui n'avait pas l'air social n'avait sûrement jamais fais ca avec quelqu'un.. Mais il y a un début a tout n'est-ce pas ? Et puis ca ne peux pas lui faire de mal. Ayame l'appréciait lui et son ange, elle se réjouissait d'avance de cette sortie a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 15:35

En remarquant la tristesse de l'Ange de la mort, provoquer par le fait qu'elle ne puisse pas prononcer son nom, Aya tendit sa main vers elle et essaya de la réconforter en lui disant :

"Je suis désolée... Je ne voulais pas te blesser... Tu sais ce n'est pas parce que tu ne peux pas prononcer un prénom que nous on ne peux pas, moi je t’appellerai... Tenshi. Ça te plait ? Ça veut dire "ange""

L'Ange de la mort sécha ses larmes d'un revers de main et sourit à Aya.

"Merci... Tu es si gentille avec moi... J'accepte ce prénom."

Elle rigola doucement et tenta de prendre la main de Aya, bien sur celle ci se referma dans le vide puisqu'elle ne pouvait pas toucher d'être humain, mais le getse était là, l'Ange de la mort avait accepté Aya. Après que Aoryane ai finis de répondre aux questions posé par Aya, celle-ci se tourna vers l'Ange de la mort et lui demanda :

"Hey ! Petit ange ça te dit de m'aider ? J'ai besoin d'une nouvelle tenue tu pourrait ma aider a la choisir qu'en dis-tu ? (Elle baissa les yeux vers Aoryane) Tu m'accompagnerais dans la galerie marchande pour qu'elle puisse me donner ces avis ?"

L'Ange de la mort sourit de toute ses dents et répondit avec bonheur :

"Oh oui! Je veux! Je veux! Aooooooo... allons y! Aller! Aoooooooo..."

Aoryane ne répondit pas, il observa Aya dans les yeux, essayant de chercher quelque chose dans le fond de son "âme" mais il ne vit pas ce qui cherchait puisqu'il baissa les yeux et haussa les épaules avant de répondre :

"Si mon ange veut t'accompagner, je ne l’empêcherais pas. Je viendrais avec toi puisque j'y suis obligé, l'Ange de la mort ne pouvant se séparer de moi de plus de 5 mètres."

L'Ange de la mort sauta de joie dans les airs en criant :

"Ouiiiiiii! Merci Aoooooooo!"

Puis elle atterrit, se mit à coté de Aya et commença à tourner autour d'elle en gloussant. Aya sourit de nouveau et demanda :

"On pourrait manger un truc ensemble après ?"

L'Ange de la mort arréta de bouger et se tourna doucement, fixant Aya puis Aoryane, la bouche à demi ouverte.

"Aooo...?"

Aoryane répondit simplement.

"Si tu le souhaite."

L'Ange de la mort fut encore plus surprise et s'approcha de Aoryane en sautillant.

"Aoooo? Tu es malade? Tu ne t'es jamais intéressé à ça avant..."

Aoryane secoua la tête.

"Que raconte tu? Elle veut manger quelque chose avec moi, je ne vois aps pourquoi je n'accepterais pas?

- Mais Aoooo.... Tu vois bien qu'elle...."

Mais Aoryane ne l'écoutait plus, il la traversa puis se retrouva juste en face de Aya.

"Je te suis... Où est la galerie marchande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 16:39

Le sourire de l'ange toucha la jeune femme. Elle était tellement triste... Elle semblait terriblement fragile. En vain, Tenshi tenta de toucher la main de la kurasu. Malheureusement la petite main de l'ange traversa celle de l'humaine. Quand on y repense, elle veit simplement de l'affection... Bon elle souffre aussi de terrifiante pulsion meurtrière, mais les deux jeunes femmes devrait s'entendre. L'enthousiasme de Tenshi arracha un sourire a la jolie blonde. C'était chouette qu'elle soit d'accord. La kurasu vit Aoryane la regarder un moment. Aya soutint son regard de ces deux yeux saphirs. Les siens avait une couleur or absolument magnifique. Il finit par accepter son invitation, il avoua qu'il en était forcer, mais Aya voyait bien qu'il ne se forcer pas le moins du monde,non, il avait accepter parce qu'il appréciait la jeune femme, même s'il ne savait sans doute pas ce qu'apprécier peut vouloir dire.
Il as l'air d'avoir été couper du monde... Pendant très longtemps, comme si il avait atterrit dans un monde totalement inconnu, comme s'il n'avait jamais ressentit quoique ce soit. Ayame apreciaot beaucoup ce coté mystérieux et elle voulait l'aider... L'aider a comprendre ce que sont les sentiments.

-Super ! Puisque l'idée vous plaît allons y !

Aoryane ignora les paroles de son ange, visiblement lasser de ces railleries. Il se retrouva tout près de la jeune kurasu qui sentit ces joues rougir légèrement. Il n'avait pas l'air d'etre mal a l'aise lui, au contraire. Il lui demanda par ou était la galeries marchandes, mais Ayame s'était de nouveau perdu dans les yeux d'Aoryane. Décidément... Il ne fallait pas que cela devienne une habitude. Elle reprit contenance et sourit doucement a Aoryane.

-Ce n'est pas très loin, on peut y aller a pied si tu veux

La jeune femme sentit une légère brise lui soulever les cheveux. Le temps était clément, je printemps était bel et bien la et c'était agréable de marcher par ce temps, pour profiter des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 17:19

Aya commença à marcher en direction de la galerie marchande, Aoryane était sur ses traces, à quelques centimètres d'elle, l'Ange de la mort, elle, voltigeait un peu au dessus d'eux. Au début, ni Aoryane, ni l'Ange de la mort ne parlaient, mais après quelques secondes de silence, l'Ange de la mort, tête à l'envers, se mit à coté de Aya et commença à discuter avec elle.

"Dis moi Aya... Tu as quel âge? Moi... je ne sais pas mon âge... je ne sais même pas quand je suis née... mais je m'en fiche! Qu'est-ce que tu aimes? Moi... j'aime un peu de tout mais ce que j’aime par dessus tout c'est Ao... oh j'ai rien dit (Elle rigola toute seule, les joues toutes rouges, pensant que personne n'avait entendu ce qu'elle aimait le plus, mais bien sur... tout le monde l'avait entendu, mais Aoryane lui... il s'ne fichait... il se contentait de suivre Aya de prés.) Bon... bon... sinon... qu'est-ce que tu aimes manger? Moi... je peux rien manger... mais j'aimerais essayer.... mais c'est impossible... et puis aussi!"

Elle ne put finir sa phrase car Aoryane avait attrapé l'épaule de Aya d'un seul coup et avez crié :

"Attention!"

Stoppant net leur marche, l'Ange de la mort remarqua un trou, pas très profond mais suffisamment pour blesser quelqu'un dans une chute, un nid de poule si on veut... mais elle remarqua surtout cette main sur l'épaule d'Aya. Aoryane sembla la remarquer aussi puisqu'il lâcha Aya et regarda sa main. Il la regardait sans expression, mais il semblait vouloir dire, qu'est-ce qu'il vient de se passer? Pourquoi ai-je fais ça? Ce n'est pas normal... Mais au bout d'un moment, il contourna le trou et attendit Aya de l'autre coté sans dire un mot, essayant déjà d'oublier cet "incident".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 18:22

Marchant d'un pas calme et lent, la kurasu profitait du soleil. Elle les avait attendu les jours ensoleillés, l'hiver avait été long et éprouvant. La kurasu marchait toujours aussi calmement jusqu'à ce que Tenshi apparaisse dans son champ de vision. L'ange, qui portait son nom a merveille avait la tête en bas, ce qui fit sourire la jeune femme. L'ange de la mort se mit a lui poser plein de questions, qui portait u'sur tout et n'importe quoi. Lorsqu'elle avoua aimait Aoryane, un nouveau sourire etira les lèvres de la jolie kurasu. Oui, ca elle l'avait remarquer. Elle allait répondre aux questions de l'ange de la mort mais Aoryane l'en empêcha en plaquant la main sur son épaule et en la stoppant nette. Attention ? Pourquoi ? La jeune femme baissa les yeux, remarquant le trouqui aurait pu la faire chuter. L'ange parut extrêmement surprise, et Ayame sentit ses joues rougir. Visiblement ce n'était pas dans son habitude d'aider les gens. Aya en fut particulièrement toucher. Le jeune homme contourna le trou puis attendis Ayame. La jeune kurasu plongea ces yeux bleus dans les siens avant de se rapprocher de lui pour lui murmurer :

-Merci beaucoup...

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un bisous sur sa joue droite avant de lui sourire. Elle reprit ensuite la marche, en profitant pour répondre aux questions de l'ange.

-Pour répondre a tes questions petit ange, j'ai 18 ans. Je suis née un beau jour d'été. J'aime beaucoup de chose... La musique surtout. C'est vrai tu ne peux pas manger ? Moi j'adore les pâtisseries ! Oh, et moi aussi, j'aime bien Aoryane.

Elle fit un petit clin d'oeil a l'ange, continuant de marcher. Le trios finit par atteindre la galerie marchande et Ayame souria en voyant toute les robes de primptemps exposé en vitrine. Elle se stop à devant une vitrine, observant une magnifique robe bustier bleu. Elle était superbe. Elle jeta un œil a l'ange puis a Aoryane

-Que pensez vous de celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptySam 3 Mai 2014 - 20:54

Aya contourna le trou et rejoignit Aoryane de l'autre coté, là, elle s’arrêta juste aux cotés de Aoryane, se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue de celui-ci. Elle le remercia puis se dirigea vers la galerie marchande. Aoryane ne bougea pas de suite, il passa sa main sur sa joue, lentement, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, et c'était en effet le cas. L'Ange de la mort, elle, était bouche bée, elle regardait Aya s'éloigner puis secoua la tête, se frappa deux fois les joues, se dit pour elle même des paroles incompréhensible, seuls quelques mots auraient pu être comprit comme : "Impossible... C'est mieux.... Toute façon.... Aimer...." Puis elle sourit d'un seul coup et se dirigea vers Aya et voleta à ses cotés en l'écoutant répondre à ses nombreuses interrogations :

"Pour répondre a tes questions petit ange, j'ai 18 ans. Je suis née un beau jour d'été. J'aime beaucoup de chose... La musique surtout. C'est vrai tu ne peux pas manger ? Moi j'adore les pâtisseries ! Oh, et moi aussi, j'aime bien Aoryane."

Lorsqu'elle finit, elle fit un petit clin d’œil à l'Ange, celle-ci se mordit la lèvre inférieure mais ne dit rien. Elle sourit de nouveau et rigola.

"Coool! Je commence à te connaitre un peu plus Aya! Je suis contente!"

Elle remarqua enfin que Aoryane n'avait toujours pas bougé, elle se retourna et l'appela :

"Viens Aooooooo! Dépêche toi!!!"

Celui-ci fut comme réveiller d'une torpeur éveillé, il secoua la tête, se frotta le cuir cheveleux puis se mit en marche. Il était à présent à quelques pas derrière les deux jeunes filles lorsqu'ils arrivèrent enfin à la galerie marchande. Ils venaient à peine d'arriver que Aya s'était déja dirigé vers une vitrine et contemplait les robes exposés. Elle en repéra une et la montra en demandant à Aoryane et à son Ange de la mort :

"Que pensez vous de celle la ?"

L'Ange de la mort s'approcha doucement, observa longuement la robe puis se tourna vers Aya en souriant.

"Elle t'irait à merveille, je suis sur!"

L'Ange se tourna vers Ao et demanda :

"Et toi Aooooo? Tu en pense quoi?"

Aoryane répondit simplement :

"Un vêtement reste un vêtement... je n'y vois aucun attrait..."

L'Ange mit ses mains sur ses hanches et s'approcha de Aoryane.

"Aoooooo.... Tu n'es pas très très gentil avec Aya! C’est pas cool, cool ça! Dis lui que ça irait bien! Aller!"

Aoryane ne répondit pas de suite, il regarda la robe, puis Aya, puis la robe, puis Aya et enfin de nouveau l'Ange et il dit :

"Je pense que.... ça lui irait bien... je suppose..."

L'Ange de la mort sourit de toute ses dents et dit pour elle même : "Dommage que ce soit elle qui est réussis à lui faire dire ça..." avant de se diriger vers Aya et de l'inviter à rentrer en criant :

"Allons l'acheter alors! Allons y!"

Elle entra alors en poussant la porte fermée, de nombreuses personnes crièrent autour, en effet, voir une porte s'ouvrir toute seule, c’est assez étrange, même ici... Aoryane entra également mais resta à l'entrée, attendant les deux jeunes filles, en repensant à ce qu'il venait de dire, à se demander pourquoi il avait dit ça et surtout, quel est ce sentiment qu'il ne connaissait pas et qu'il a ressentit en disant cette phrase si étrange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:25

Alors que l'ange et Ayame faisait un peu plus connaissance, Aoryane semblait perturber par quelque chose. Il avait arrêter de marcher, comme figer tout a coup. Tenshi le rappella a la réalité en criant son nom. Ayame lui lança un sourire, vérifiant par la même occasion qu'il vas bien. Elle recommenca a marcher jusqu'à la galerie marchande. Elle remarqua immédiatement cette robe en vitrine. Comment ne pas la remarquer ? Elle était magnifique. Le corsage était orner de dentelle noir et elle tomber juste au dessus des genoux. L'ange semblait elle aussi charmée par le vêtement, Airyane quand a lui semblait moins emballée. Ayame lui lança un petit sourire tendre alors que l'ange le rappeller a l'ordre. Finalement, il alla dans le sens de l'ange, avouant que la robe devrait tout de même bien lui aller. Toucher, la petite kurasu déposa  un nouveau baiser sur sa joue. L'ange soudain excitée a l'idée d'entrée dans le magasin ouvre la portes, ce qui effraie pas mal de monde. Ayame la suit en riant purement et simplement. Le genre de rire cristallin et mélodique. Aoryane s'arrêta dans l'entrée mais Aya ne l'entendait pas de cet avis. Elle s'empara de sa main en souriant.

-Toi... Tu viens avec nous !

Elle l'entraîna a travers les rayons et se stoppa devant celui ou la robe qu'elle souhaitait était exposer. Elles étaient classer par taille ce qui lui faciliter la tache. Elle s'empara de la robe a sa taille et guida Aoryane jusqu'au cabine. Elle le laissa devant l'une d'elle avant d'entrer et de fermer le fin rideau rouge de la cabine exiguë. Elle enfila la robe, tenant le corsage contre sa poitribe. Elle se mordit la lèvre en regardant son reflet dans le grand miroir au fond de la cabine. Elle ne pourra pas lacer le corsage seule.

-Quelqu'un m'aide ?

Le rideau s'ouvrant sur l'ange et Ayame sourit.

-Tu peux me l'attacher ?

A la grande surprise de la petite kurasu, Aoryane prit place a la place de l'ange. Elle rougie légèrement, maintenant le corsage contre sa poitrine. Est-ce que c'était l'anfe qui avait laisser sa place ou est-ce qu'il en avait pris l'initiative ? La petite kurasu n'en avait aucune idée. Un frissons lui parcourut le dos alors que les doigt d'Aoryane, léger comme des papillons, lacèrent le corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:00

Aoryane serait bien resté près de la porte en attendant que Aya et son Ange visite cette boutique et achète tout ce qu'elles voulaient. Mais Aya ne lui laissa pas le choix, elle lui attrapa la main et le tira avec elle. Il fut tiré de cette façon jusqu'au rayon où la robe repéré à l'extérieur était présente, différentes tailles étaient présente, Aya prit celle à sa taille et se dirigea vers une cabine, en prenant soin d'obligé Aoryane à la suivre. Arrivé devant cette cabine, elle rentra à l'intérieur, tira le rideau pour que personne ne l’aperçoive en train de ce changer et enfila la robe. Elle remarqua qu'elle ne pouvait pas attacher son corset seule, elle s'adressa alors aux deux personnes restés à l'extérieur, Aoryane, qui ne ne bougeait pas d'un pouce, ressemblant plus à une statue qu'à un être humain et à l'Ange de la mort qui regardait les habits présent autour d'elle, s'émerveillant devant chacun d'eux en soupirant, et demanda :

"Quelqu'un m'aide ?"

L'Ange se tourna vers la cabine, voyant que Aoryane ne bougeait pas d'un pouce, elle soupira et ouvrit le rideau. Aya, l’apercevant, sourit et lui demanda en montrant son dos :

"Tu peux me l'attacher ?"

L'Ange allait rentrer et l'attacher lorsqu'elle eut un petit sourire et se tourna vers Aoryane.

"Aooooooo. Tu peux le faire? Je ne suis pas très habile de mes doigts moi!"

Elle rigola doucement. Aoryane se déplaça alors sans dire mot, prit la place de l'Ange et entra dans la cabine. Aya rougit en le voyant arriver mais Aoryane ne dit rien, il se contenta d'attacher le corset. Il sentit la peau de Aya frissonnait pendant qu'il attachait le corset. Il dit alors :

"Tu as froid... tu devrais mieux te couvrir... si tu ne veux pas tomber malade."

Il finit d'attacher le corset et allait sortir de la cabine, mais il déposa un regard sur Aya, la regardant de bas en haut et de haut en bas avant de dire simplement :

"Elle te va bien."

Il sortit alors et se remit à sa place, en mode statue, tandis que l'Ange complimenta Aya sur sa robe de nombreuses fois.

"Elle est belle! Tu es magnifique avec! Quelle beauté! Ouahh! Tu dois avoir un petit ami avec un tel visage! Ouahhh! C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:17

Ayame ne put retenir un petit sourire. Indirectement, Aoryane s'inquiètait pour elle. Même s'il n'a pas l'air de s'en rendre compte, la jeune membre du clan de la vie était toucher par tout cela. Ils venaient a peine de se rencontrer, par un total hasard dans un jardins, et voilà qu'elle s'attache a lui. Elle se surprends elle même d'avoir acceptée son offre pour l'ange de la mort, mais elle en est heureuse. Aoryane la complimente a sa facon sur sa tenue et Aya se retourne pour embrassé doucement sa joue. Rapidement, Tenshi prend la place du jeune homme, elle aussi complimenta la jeune femme qui se mit a sourire.

-Moi aussi j'aime beaucoup cette robe, je la prends !

Alors que le sujet des petits amis montre le bout de son nez, Aya rougit doucement. En fait zvec son pouvoir elle evite en général de trop s'attacher aux gens, elle as peur de finir par leur faire du mal sans le vouloir...

-Euh...non... Je n'en ai pas, en fait avec mon pouvoir j'ai toujours évitée les contact avec les gens. Toi et Aoryane êtes une grande première pour moi

La jeune femme lui lance un sourire. Oui, c'est une toute première, mais ce n'est vraiment pas desagréable. Aya se change rapidement, réenfilant sa tenue d'origine. Elle passe rapidement en caisse avant de se retourner vers Aoryane, qui etait toujours derrière elle, discret et silencieux.

-Allons manger quelque chose maintenant !

Aya le prends par la main et sors du magasin a la recherche d'un restaurant ou d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:38

Aya n'avait pas de petit ami, à cause de son pouvoir qui serait gênant, c'est aussi la première fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était également une première pour Aoryane et pour son Ange de la mort. Mais bien sur, cette dernière ne s'y prit pas à deux fois avant de voleter au dessus de Aya et de lui dire de son ton habituelle :

"Tu n'es pas la seule Aya! C'est une première pour moi et Ao aussi! N'est-ce pas Ao?"

Elle se tourna vers l'intéressé, celui-ci ne répondit pas, il semblait dans ses pensées. Était-il en train de se demander pour qu'elle raison il se sentait obligé de demander des choses qu'il ne demandait jamais avant à Aya, à moins qu'il ne pensait à ces bisous sur ses joues et se demandait qu'elle en était leur raisons et leurs conséquences ou bien encore, il se demandait qu'elle était ce pouvoir inconnu. Surement tout ça en même temps. En voyant Aoryane ne pas esquiver un coup d’œil vers elle, l'Ange de la mort se mit devant lui et cria :

"Aooooooooo!"

Celui-ci sembla sortir de sa torpeur, il leva doucement les yeux et dit doucement :

"Que se passe t-il petit ange?"

L'Ange de la mort soupira.

"Alalala.... Aya nous a dit qu'elle n'avait pas de petit ami et que c'était la première fois qu'elle côtoyait quelqu'un aussi longtemps. Et je lui ai dit que c'était aussi notre cas! N'est-ce pas Ao?"

Aoryane hocha la tête.

"En effet... je n'ai jamais passé autant de temps avec quelqu'un. A part mon ange."

Celle-ci sautilla de joie en entendant Aoryane dire ça sur elle. Aya alla payer sa robe puis elle leur dit en revenant :

"Allons manger quelque chose maintenant !"

Elle attrapa la main de Aoryane et l'emmena derrière elle à la recherche d'un restaurant ou d'un bar. L'Ange de la mort eu un bref regard triste en voyant Aoryane et Aya se tenant par la main mais elle secoua vite fait sa tête, reprit son éternelle sourire sur son jolie visage et les suivit avec bonne humeur. Après quelques minutes de recherche, l'Ange de la mort désigna un bar et cria :

"Là! Il y a des glaces! Je veux des glaces! Je veux! Aoooooooooo! Dis ouiiiiiiiii!"

Aoryane regarda le bar, il vit des énormes panneaux avec des glaces dessus mais il vit aussi un groupe de jeune assis à une table à l'intérieur, il sentit un léger frisson lui passer dans le dos mais il l'ignora et répondit :

"Si Aya veux bien y aller. Suivons la."

L'Ange de la mort se mit alors juste devant elle et la supplia du regard en murmurant :

"S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:31

Quelque chose picotait les doigt d'Ayame. Elle n'avait aucune idèe d'ou cela pouvait provenir, mais elle trouvait cela terriblement agréable. L'ange de la mort rappella Aoryane a la réalité, ce qui arracha un petit sourire a la jeune femme. Ils quittèrent le magasin dans la bonne humeur, tous les trois avait le sourire. Aya aprèciait cela, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait normale, comme si l'espace d'un instant elle n'avait plus ce pouvoir mortel qui coule dans ces veine. La jeune femme avait entrelacé ces doigts a ceux d'Aoryane, sans vraiment s'en rendre compte. Tout ceci est nouveau pour elle. L'ange repéra rapidement un bar et hurla de tout ces poumons. Ayame explosa d'un rire mélodieux et carrillonant. La blonde observa l'ange faire une petite moue et évidemment elle ne pu refuser.

-D'accord allons y !

Ayame remarqua rapidement une table prise par de nombreux jeunes. N'aimant pas trop ca, elle s'installe en terrasse et tapote la chaise a coté d'elle pour qu'Aoryanne s'y assois. Une serveuse ne tarda pas a venir, Ayame l'observa zvec jalousie, c'est le genre de fille qu'on ne loupe pas. Une poitrine énorme, une taille de guêpe et un bon mètre soixante dix.

-Une glace vanille fraise, avec chantilly s'il vous plaît

Elle souria tout de même poliement a la serveuse, meme si elle se sentait minuscule en sa présence. La serveuse demande alors a Aoryane ce qu'il veut commander, Ayame patiente sagement jusqu'a ce qu'il lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:01

Aoryane, son Ange de la mort et Aya entrèrent dans le bar. Apercevant le groupe de jeune, Aya s'en éloigna et se dirigea vers la terrasse, suivit de prés par Aoryane. Elle s'installa à une table et tapota une chaise à coté d'elle pour lui indiquer où s’asseoir. Aoryane obéit sans se poser de question. Il s'assit et se tint droit tout en continuant d'observer d'un coin de l’œil, le groupe de jeune qui lui procurait des frissons inexpliqués. La serveur s'approcha alors de leur table, sa lourde poitrine rebondissant joyeusement dans son petit haut, attirant le reagrd de toute la salle et même celui de Aya et de l'Ange de la mort. Tandis que Aya prit sa commande avec un petit sourire de politesse.

"Une glace vanille fraise, avec chantilly s'il vous plaît"

L'Ange de la mort elle, commença à commenter cette poitrine :

"Trop gros... Casse le dos en deux... Pendra dans 20 ans... Mieux vaut les petits seins... etc..."

Pourtant, il y a une personne qui ne la regarda pas, cette personne c'est Aoryane. Celui-ci regardait le ciel en pensant à autre chose. La serveuse s’apercevant de son absence se racla la gorge et demanda :

"Monsieur? Qu'est-ce qui vous ferez plaisir?"

Elle lui fit un grand sourire sensuelle, trouvant ce jeune homme fort beau et appétissant. Mais Aoryane, s’apercevant de sa présence, leva les yeux, la regarda dans les yeux quelques secondes avant de remettre son regard sur le ciel et dit simplement :

"La même chose qu'elle... Doublez les rations..."

La serveuse se snetit insulter, c'était bien la première fois qu'un homme se s'interresser pas à elle, elle nota rapidement les glaces sur son carnet et s'éloigna en roulant des fesses, attirrant les regards des jeunes de la table non loin. L'Ange de la mort la suivit quelques instants en continuant ses commentaires :

"Grosses fesses... Trop flasque... Pas bon pour les petits amis... Finira seule..."

Lorsqu'elle se trouva trop loin pour être suivit, l'Ange de la mort revient rapidement vers la table de Aoryane et de Aya et dit à Aoryane :

"Merci d'avoir pensé à moi Ao!"

Elle eu alors un grand sourire. Aoryane répondit alors :

"Ce n'est rien..."

Il reporta son attention sur le ciel, sans remarqué l'air surpris de son ange. C'était en effet la première fois qui la remerciait de cette façon.


Dernière édition par Aoryane Fluchius le Mer 28 Mai 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:40

Évidemment,la serveuse drague ouvertement Aoryane. Ayame la fusille du regard, ce qui n'as pas l'air de la dissuadée pour autant. Elle soupire bruyamment, ce genre de comportement, elle ne l'aprécie pas. L'ange se met a commenté la poitrine volumineuse de la jeune serveuse et Ayame se mord l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire. Pour une raison qui lui était inconnue, la jalousie l'avait envahit. Le comportement d'Aoryane la rassura cependant, le jeune homme ne porta pas la moindre importance a la serveuse qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'en avoir l'habitude. Une fois que la serveuse s'est éloignée, l'ange la suivit. Ayame regarde le jeune homme et le rouge aux joues, elle lui demande.

-Dis moi Aoryane... Est-ce que... Tu me trouves jolie ?

Gênée comme pas permis, la jeune femme baissa la tête. Il y avait des moments ou elle avait si peu confiance en elle-même qu'elle demandait aux gens qui l'entourent. Elle releva la tête vers lui, lui etzit beau... Tres beau même. Aya rougit un peu plus.

'ange revint pres d'eux et la serveuse également... C'est qu'elle est rapide celle la ! Vu le sourire sur ces lèvres elle n'avait pas lacher l'affaire. Ayame lancea un regard a l'ange, lui faisant comprendre qu'elle n'aimait vraiment pas cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:58

Lorsque la serveuse partit, Aya se tourna vers Aoryane, et lui demanda, le rouge aux joues, une question qu'elle souhaité surement une réponse mais ne voulait pas tant que ça la poser au vu de la gène qu'elle lui cause. Elle demanda tout de même :

"Dis moi Aoryane... Est-ce que... Tu me trouves jolie ?"

Aoryane la regarda, son regard fixa ses yeux, sa bouche, ses cheveux, ses joues rouges puis son nez avant de revenir au yeux. Il dit alors simplement :

"Oui."

L'Ange revient alors, suivit de pres par la serveuse, elle allait non pas trois, mais bien quatre glaces sur son plateau. Elle déposa rapidmeent la glace deavnt Aya avant de s'assoir au coté de Aoryane en lui deposant délicatement devant lui ses deux glaces. Puis elle déposa l'utime glace devant elle et elle se tourna vers Aoryane en mettant en avant son visage :

"Mon patron m'a autorisé à prendre une pause, je peux me joindre à ta table?"

Elle mit en avant sa poitrine et ses grands yeux, voulant absolument que Aoryane tombe sous son charme. Hèlas pour elle, Aoryane ne ressentait aucun attrait pour ces choses là, cependant, elle fut tout de même contente de l'entendre répondre :

"Si vous voulez."

En effet ,Aoryane ne comprenant rien, il ne voyait pas les regards noirs adressé à la serveuse de la part de Aya et de son Ange de la mort, tout comme il ne voyait pas les regards plein de désir que lui adressé la serveuse. Elle sourit et commença à manger sa glace sans quitter du regard Aoryane, voyant qu'il ne s'intéressait par à elle, elle prit une culière de glace et au moment où elle passa au dessus de ces seins, elle fit tomber son contenu entre eux en couinant.

"Ouh... c'est froid... est-ce qu'il y aurait un homme suffisamment courageux pour m'enlever ce morceau de glace qui me refroidit mes seins?"

Elle jeta un regard de braise à Aoryane en lui présentant sa poitrine. Aoryane ne dit rien et commença à approcher sa main de la poitrine de la serveuse, sans aucunes arrières pensées. L'Ange de la mort cria alors à Aya :

"Empêche donc cette infamie! Aya!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:40

Aoryane observa la jeune femme un moment avant de repondre positivement. Touchée, la jeune femme lui lança un sourire tendre. Elle était bien la, avec lui. A ce moment présent, Ayame se sentait bien. Cela faisais vraiment trés longtemps qu'elle n'avais pas été aussi bien. Maleureusement pour la jeune Ayame, ce moment fut de trop courte durée. La serveuse se ramena, exposant son decolleté en V avec un sourire d'allummeuse. Un regard noir de haine, voila ce qu'Ayame lui offre. La serveuse demande a Aoryane si elle peut carrément squatter notre table. Avant qu'Aya ai le temps de dire non, Aoryanne accepte son offre. Innocement. En fait il n'as pas l'air de vraiment se rendre compte du comportement provocateur de cette traînée. Oui, Aya ne mache pas ces mots, non pas avec ce genre de fille. Evidemment, elle fait exprés de renverser de la glace sur ces enormes seins. Aoryane se laisse avoir, l'ange de la mort met en garde Ayame qui réagit au quart de tour. Elle frappe un grand coup sur la table et regarde la serveuse avec dégoût.

-Écoute moi bien sale traînée, lui... C'est mon copain

Ayame ne reflechis pas vraiment a ces mots et la serveuse demande a la jeune kurasu de le prouver. Sans réfléchir,sans s'en rendre compte, elle se penche et effleure les lèvre du mikari des siennes. La serveuse se fige et perd son sourire. Ayame se redresse, eprise d'une sensation etrange et agréable, non ce n'est pas le moment d'y penser. La jeune femme se reconcentre rapidement.

-Alors je te conseil de te casser... Parceque si tu le touche ca vas mal aller.!

La jeune femme n'avait pas pour habitude d'etre mechante et pour une premiere fois, c'etait plutôt pas mal. La serveuse prend sa glace et s'en vas sans demander son reste. Ayame se mit a rougir et a marmonner des excuses auprés d'Aoryanne... Pourtant, ce baiser ne lui avait pas déplut, c'etait même tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)   Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre parmi les fleurs (Aoryanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les fleurs. (PV Johanna /// #1) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Jardins-
Sauter vers: