AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gaël/Noe]Fascination [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Gaël/Noe]Fascination [X]   Dim 20 Avr 2014 - 6:24

Nouvelle école, cette pensée rendait l'Irlandaise bien morose.. Une maigre chance de se rattraper, de se refaire. Aussitôt que cette pensée traversa les barrières de sa mémoire elle se souvint, le sourire.. le sang. Gaël secoua nerveusement la tête et se releva du banc où elle s'était installée avec son ordinateur portable. De l'air, il lui fallait de l'air frais. Petit espoir que le vent chasserait ses mauvais souvenirs. Vain espoir finalement.. Une fois arrivée dehors, dans les jardins, le vent tiède ne chassa rien. Rien, bien au contraire, l'odeur de l'asphalte lui monta au narines. Gaël s'éloigna rapidement vers un parterres de fleurs, ordinateur sous le bras. Elle respira un grand coup. Les effluves de fleurs et d'herbe fraîchement coupée envahissa ses sens, un très court moment. Elle s'adossa contre un arbre en souhaitant cette fois-ci que l'ombre froide pourrait la calmer. La jeunette respira à fonds quelques fois et rouvrit son ordinateur; l'isolation restait sa meilleure solution.. Les couleurs, les sons, toute l'animation captait son esprit, l'empêchait de penser à ça. Sa raison de sa venue ici. Ses mains tremblaient quand même. Gaël respira un autre bon coup.. Ses yeux s'embrumaient, elle essayait de se concentrer sur son jeux. Sans bons résultats.. Elle ferma le pc et appuya sa tête dessus. Copiant presque la position foetale.. et elle soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: [Gaël/Noe]Fascination [X]   Lun 21 Avr 2014 - 2:14

Marchant dans les jolis jardins, cherchant l’inspiration d’une nouvelle œuvre parmi toutes les magnifiques fleurs colorées, sa peau reflétant étrangement les puissants rayons du soleil chaud d’Avril, l’androgyne semblait se fondre dans ce décor si joli. Se mouvant dans un corps entièrement composé d’ossement qui n’était pas les siens, soigneusement taillé pour lui donner l’air d’une charmante demoiselle, un être aussi pur semblait avoir été créé seulement pour aimer.

Naturellement, il n’en était rien ~ Si adorable il était, l’éphèbe était aussi infiniment cruel, démembrant des êtres humains fréquemment, pour le plaisir ou pour tout simplement devenir  plus puissant. Son subterfuge ne trompait plus personne et il était facile de reconnaitre le Kotasu si frivole, et de l’éviter lorsqu’on passait près de lui. Car oui, si la majorité des élèves haïssait le blond, il faisait partie de l’élite du lycée, des huit membres les plus puissants et donc, pas un individu contre lequel on allait se frotter.

Puis, il remarqua plus loin une toute petite fille, replier sur elle-même, caché sous un arbre. Le Mikari ne croyait pas l’avoir déjà vu ou rencontré, mais se doutait qu’elle était une Tochi, vu l’aura qui émanait d’elle. Il se rappelait la derrière rencontre qu’il avait eu avec un des membres de ce clan, le sous-chef, si naïf. Rose l’avait ensuite gronder et il n’avait pas eu la chance de l’avoir à ses côtés, mais en toutes sommes, ça c’était tout de même bien passer.

S’approchant de la demoiselle, s’accroupissant à ses côtés, lui offrant un sourire faussement maternelle mais qui semblait bien réel, il demanda d’une voix tendre, bien trop grave pour son corps frêle :

-Quel est le problème… ?

Il marqua une courte pause et poursuivit son mensonge :

-Il me peine de voir une si adorable jeune fille ainsi malheureuse…

~ ~ ~ ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Gaël/Noe]Fascination [X]   Mer 23 Avr 2014 - 3:11

Toujours aussi morfondue, l'Irlandaise était résolument ancrée dans ses idées noires. Dans une concentration malsaine contre sa fixation sur son passé. Toujours dans sa position enfantine, elle ne vu pas ce personnage étranger.

-Quel est le problème… ?

Gaël eu aussitôt un léger sursaut. Son esprit fis le vide instantanément en détaillant la femme qui se trouvait devant elle. Des yeux de biches arborants un regard doux et compréhensif. Un visage tout aussi doux et un sourire chaleureux, réconfortant. Le visage de Gaël devint plus serein pendant un moment, le coeur réchauffé par la présence qui émanait de bienveillance. Mais un détail lui fit durcir son regard. La gamine redevint un glaçon, son cerveau roulait à toutes allures désormais. Analysant. Cette voix... le timbre assez grave la fit froncer les sourcils. Elle se redressa légèrement et dévisagea le personnage.. Elle fronça encore plus ses sourcils noirs et minces en entendant, beaucoup mieux cette fois, la voix de la supposée jeune femme..

-Il me peine de voir une si adorable jeune fille ainsi malheureuse…

Gaël serra la machoîre et repris son attitude aussi glaciale que de l'azote liquide. Son regard pourrait certes, en faire geler certains encore plus rapidement..

-Vous voulez-quoi?

Une voix froide, sans équivoque malgré qu'elle soit fluette. D'ailleurs, Gaël désespérait de sa voix et de tout son corps en fait... La vile croissance n'avait pas l'air de vouloir daigner lever, même un petit doigt, sur l'adolescente. Cette dernière alla même jusqu'à ouvrir son ordinateur et commencer une série de programmages. Affront ultime à la femme qui semblait pourtant avoir de si bonnes attentions. Mais Gaël n'était pas dupe, toujours méfiante et choisissant avec précision ses gestes et paroles. Comme on le ferait avec un problème tordu d'algèbre.. Par contre, tout ce remue-méninges internes l'avait fait oublier ses souvenirs, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gaël/Noe]Fascination [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaël/Noe]Fascination [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Rêve et Fascination pour les chevaux d'Indiens. [PV Plume Bleue]
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Fascination, par Stephenie Meyer [Livre]
» The fascination of the unknown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Jardins-
Sauter vers: