AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Ven 18 Avr 2014 - 2:42

L’androgyne regarda longuement le salon Mikari encore vide, soupirant d’aise en appréhendant déjà les plaisirs qu’il aurait le soir même, accompagné de tous ses ‘’amis’’. L’hiver avait été mortel pour le Kotasu, comme s’il était lui-même une délicate fleur d’été. Maintenant que les chauds rayons du soleil brillaient de nouveau sur Seikoku, il pouvait recommencer à… S’impliquer.

Toujours souriant, il retourna à sa chambre, puis pénétra dans sa charmante petite pièce caché ou, déjà, on pouvait entendre les gémissements de douleurs ainsi que les longues plaintes rauques. Le vilain serpent avait un intérêt tous nouveau pour la science et, étant l’homme qui l’était, utiliser des souris étaient beaucoup trop conventionnelle. Trouvant de nouvelles solutions et produits tous plus dangereux les uns que les autres, il les administrait à ses… sujets, notant sagement tous les résultats.

Étant beaucoup tous trop bruyant, cependant, il dut les calmer à l’aide d’une seringue toute inoffensive ~ Rien de dangereux, vraiment… Retournant dans la pièce, son long kimono glissant derrière lui, il s’appuya sur le cadre de la porte, observant d’un œil paternel les quelques Mikari qui avaient commencé à se réunir. Quelqu’un s’approcha, et il tourna la tête pour toiser le nouvel arrivant, le même sourire ‘’Rassurant’’ sur son joli visage de porcelaine.

~ ~ ~ ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Sasaki
Sous-chef du clan Asuna
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Lun 21 Avr 2014 - 22:38

L'hiver fut long... très long et ennuyant pour l'araignée. Le printemps se fit attendre avec empressement par celle-ci. Elle sentait déjà la chaleur sur son visage de soleil d'été ou bien, sentir le plaisir de prendre forme animale à l'extérieur des murs de l'école!

La journée s'annonçait une fois de plus pénible mais, un événement allait égaillé la nuitée, une petite soirée. Elle était organisée par les Mikari et les membres de son clan étaient invités à y participer. Alors, pourquoi ne pas y participer? Peut-être y rencontrerait-elle un certain Mikari!

Alors, la journée passa terriblement lentement. Enfin, l'heure fatidique arriva. La changeuse revêtit un magnifique Kimono noir aux fleurs rouges, noué d'un obi rouge également. En entrant dans la pièce, elle fut accueillie par un homme aux traits féminins vêtu aussi d'un kimono. Il souriait d'une bien drôle de manière. Il se voulait peut-être rassurant. L'arachnide le regarda un instant avant de le saluer d'une petite révérence.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah B. March
Red riding hood
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : À la chasse aux loup-garous

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Mar 22 Avr 2014 - 2:51

Kaarasu
 
Le sous-chef Mikari avait eu un début de journée très bien rempli. Il s’était affairé depuis son réveil à s’occuper de choses importantes concernant l’avenir du clan, comme prendre en charge les nouveaux membres, leur attribué une chambre, etc. En vérité, il avait cherché à démontrer à son chef qu’il était encore digne de confiance. En effet, depuis quelque temps celui-ci semblait le prendre pour un cinglé irrécupérable et ne lui confiais pratiquement plus rien, ce qui avait le don de le mettre en rogne ! Il avait donc fait preuve d’un sérieux irréprochable dans les derniers jours et espérait secrètement que cela avait été remarqué…
 
 Mais bon, aujourd’hui, pour ce jour de ‘’fête’’, il avait tout aussi bien assuré. Il s’était habillé simplement comme à son habitude et avait veillé à accueillir leurs invités pendant que son chef était occupé à… gérer ses… hum, cobayes. Il rigolait avec certains, toisait avec mépris et cruauté certains autres et semblait somme toute d’assez bonne humeur. Ignorant soigneusement les gens qui n’existaient pas. Car il y en avait toujours, mais pour une fois, il savait parfaitement lesquels c’était.
 
 Lorsqu’il vit Noe revenir, toujours aussi élégamment (et fémininement) vêtu qu’à son habitude, il lui apporta quelque chose à boire en lançant un regard curieux à la jeune femme en kimono qui venait de faire à l’androgyne une petite révérence, puis souffla à son chef d’un air amusé en lui tendant un verre ;
 
- J’espère que tu as prévu quelque chose d’intéressant pour pimenter un peu cette soirée, parce que jusqu’à maintenant… c’est ennuyant à mourir.   
 
***
 
Leah
 
La jeune fille se contempla une dernière fois dans le miroir : elle portait un short court de couleur noir par-dessus des bas collants un peu plus clairs, des bottes de cuir lacées jusqu’aux genoux, un chemisier noir à manches courtes, et bien sûr, sa sempiternelle cape rouge sur les épaules.  Comme touche finale, elle fixa un gros nœud noir dans ses cheveux, à l’arrière de sa tête et crut bon d’enfiler une paire de gants noir, histoire que ses doigts ne se remettent pas à se défaire en pétales (cela pourrait causer une étrange impression). Puis, elle fut fin prête !
 
 Depuis quelques jours, la rumeur courait dans le dortoir Asuna que le chef des Mikari organisait une petite… hum, réception ? Dans son dortoir et invitait les gens de la nature à se joindre à lui. Plusieurs jeunes Asuna avaient beaucoup trop peur pour s’y présenter, mais la jeune américaine avait aussitôt bondi sur l’occasion ! C’est donc avec une certaine appréhension mêlée de nervosité, mais largement dominée par l’excitation qu’elle se présenta aux portes du dortoir Mikari, ayant suivi discrètement Ayame pour être sûre de ne pas se tromper.
 
 En entrant, elle observa les gens présents sans trop savoir ou se mettre. Tina n’était pas là, ce que la jeune fille trouva intriguant (et pas tellement rassurant), Yuuki non plus (ce qui n’avait rien d’étonnant) et donc elle ne connaissait à peu près personne.  Elle suivit des yeux Ayame (qu’elle ne connaissait que de vue) aller s’incliner devant une femme en kimono et en déduit qu’il devait s’agir du chef des Mikari. Hum, donc… c’était un homme, à bien y penser.
 
 Elle décida donc d’aller s’asseoir près d’Ayame (comme elle représentait le seul visage familier) et failli avoir une attaque lorsqu’un immense boa frôla sa chevilles, ondulant silencieusement sur le sol sans que personne ne le remarque.
 
- Bonjour. Dit-elle à voix basse à la jolie dame araignée. Nous ne nous sommes jamais rencontrées alors je suis Leah, tu m’as surement déjà vu. Pourquoi sommes-nous ici exactement ? Ce rassemblement me semble... un peu suspect. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Dim 27 Avr 2014 - 19:09

L’androgyne regardait son salon animé par les membres de son clan qui s’amusaient tous ensemble, avec les quelques Asuna qui avaient osé venir. Une jolie jeune femme s’approcha de lui, et s’inclina respectueusement devant lui. Le Kotasu aimait bien les gens respectables, qui reconnaissaient la hiérarchie, et la petite brunette lui plut instantanément. Il inclina la tête à son tour et se retourna vers Kaarasu lorsque celui arriva, laissant la demoiselle aller s’asseoir. Ce dernier avança, le même sourire sur son visage enfantin :

- J’espère que tu as prévu quelque chose d’intéressant pour pimenter un peu cette soirée, parce que jusqu’à maintenant… c’est ennuyant à mourir.

 
Il sourit à son tour, et appela Etsu qui vint s’enrouler rapidement autour de son corps. Le Kotasu s’approcha de son ami et murmura, de sa voix habituellement suave :

-Ne t’inquiète pas… J’ai tout organisé. Quand je te ferais signe, va chercher la boite violette, dans ma chambre. Ne l’ouvre pas… SURTOUT pas. D’accord?

L’homme poupée posa amicalement sa main sur l’épaule du corbeau et remarqua Tina qui s’approchait d’eux, sublime, comme à son habitude. Il pouvait deviner un ventre légèrement rond sous sa tenue et il ne put s’empêcher de s’en réjouir. Il s’inclina de nouveau et embrassa tendrement sa main. De sa voix aux accents si délicieux, il susurra, sachant  bien que bientôt, Kaarasu et l’Asuna se disputerait forcément :

-Cela fait un moment, princesse… Pourquoi jouais-tu donc à cache-cache?

~ ~ ~ ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Dim 27 Avr 2014 - 23:09

Dans sa chambre nocturne et froide, Tina était sous ses draps, en boule, comme un enfant qui dort. Les rêves de la demoiselles sont noirs mais sembles douces et apaisantes. Le bruit de la nuit était lui aussi calme. Doucement, la jeune Asuna repoussa ses draps et se redressa, la brise fraiche coulant lentement le long de sa peau.
Alors qu'elle était encore dans son doux sommeil, une ronces leva la demoiselle sur ses deux jambes et l'emmena vers sa grande penderie, lui rappelant que le chef Mikaris l'avais tout de même invité à son dortoir à mainte reprise et que cette fois il fallait vraiment y aller. Tina n'avait pas quitté sa chambre depuis un moment, sa grossesse se passait bien, c'est à dire, toujours dans le pâté !

"Non j'ai vraiment pas envie ..." déclara la demoiselle en fermant sa penderie

La jeune femme alla dans sa salle de bain et resta un moment à se dévisager. Elle n'avait envie de rien et de tout à la fois, c'était des sauts d'humeurs tellement étrange qu'elle préférait rester dans son dortoir et au mieux dans sa chambre. ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas vu non plus dans un miroir, elle ressemblait à une ado au réveil, normal. Mais surtout en se regardant, elle se rendait compte qu'elle était toute seule et que Noe lui manquait un peu ... La main de la demoiselle frôla quelque chose de froid et métallique. Le collier que Noe lui avait posé pour son anniversaire, alors qu'elle dormait ...



Quelque temps plus tard, La jeune femme se retrouva dans le dortoir Mikari, l'air n'était pas sinistre comme on pourrait le croire, Tina se sentait même encore mieux que seule dans sa chambre. La première personne qu'elle vit en entrant était le chef de ce dortoir. A sa vue, elle ne put s'empêchée d'esquisser un sourire, son coeur battit la chamade, elle avait l’impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité.
La demoiselle était vêtue d'un pantalon noir qui moulait ses forme avec des longue bottes à lacet qui lui montait aux genoux avec une veste de cuir un peu motard qui cachait son ventre rond mais qui la rendait tout de même agréable à voir avec son maquillage sombre qui la rendait imposante.

Le chef Mikari s'avança vers sa bien-aimée, s'inclinant devant elle, considérant sa princesse avant d'embrasser la main froide de la demoiselle.

"Cela fait un moment, princesse… Pourquoi jouais-tu donc à cache-cache?"

Tina baissa les yeux un moment avait de murmurer, comme un secret à son amoureux :

"Eh bien ... je suis là maintenant ... et je n'allais pas laisser mes Asunas seules avec toi" finit par rire Tina

Souriante, Tina finit par embrasser son amoureux. Elle avait presque oublié le goût tendre et doux de son cher Mikari. La brune lui pris la main après cela et alla vers la foule, se tournant vers les Asunas.

"Alors, comment vous portez vous, toutes les deux ?"

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Dim 27 Avr 2014 - 23:53

Miyu avait passer une journée assez bannale. Elle avait séchée plusieurs cours, se faisant réprimander par des surveillants. Oh tout ceci était d'une banalité et d'un ennuie pour la jeune femme aux cheveux bleutées. En effet la jeune membres du clan de la mort ne supportait plus les cours ! Maintenant qu'elle maîtrisait parfaitement ces dons de contrôleuse d'ombres, elle préférait jouer avec ces démons plurtot qu'assister au cours. C'était bien plus intéressant a ces yeux. En début d'après midi, la jeune mikarie avait entendue dire qu'il se tramer une petite réunion au sein de leur dortoir. Curieuse et désireuse d'embêter un peu le monde, la jeune femme décida de s'y rendre. Elle ne savait pas si elle était la bienvenue a ce petit rassemblement, mais elle comptais bien s'y rendre.

Elle passa tout d'abord dans sa chambre pour se changer. Elle enfila une robe courte, noir et deméla ces longues mèches bleus. Elle se demanda qui serait présent a cette fameuse réunion et surtout pourquoi avait-elle lieux ? Allaient-ils élaboraient Fès plans machiavéliques pour soumettre les autres clan au leur ? Cette pensée lui arracha un sourire. Elle enfila ces hauts talons et observa Eiko.

*Tu viens avec moi ?*

Le tigre des ombres aquiessa évidemment. De toute façon ils ne se lâchaient jamais d'une semelle bien longtemps. Elle se mit en route, marchant d'un pas décidé et assurée jusqu'au lieu de rendez vous. Elle remarqua tout de suite son chef de clan, accompagné de sa campagne Tina. Dis donc, elle as l'air d'avoir pris du poids. Miyu garda cette remarque pour elle et s'approcha du couple diabolique.

Bonsoir.

Elle accompagna ces paroles d'une reverance gracieuse. En réalité elle saluait surtout son chef de clan. Depuis le dérapage a la fète d'Halloween, elle n'apareciait pas Tina. Mais il valait mieux pour elle qu'elle n'en dise rien n'est-ce pas ?

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Lun 28 Avr 2014 - 0:35

La journée qui venait de passer avait été d'un ennui mortel, et c'était un euphémisme. Devant les supplication du surveillant qui tentait toujours vainement de l'amadouer, il avait accepté d'aller en cour quelques heurs, triste idée.
Enfin peut être pas, c'est grâce à ça qu'il entendit parler de cette soirée qui avait lieu chez les Mikari, son clan jusqu'à preuve du contraire. Il fut tout d'abord un peu irrité en remarquant qu'on ne l'avait même pas prévenu, il était pourtant un membre du clan !
Il sécha les cours de l'après midi, récoltant quelques informations supplémentaires sur cette fameuse soirée organiser par le sinistre clan de la mort.
C'est ainsi qu'il apprit les informations essentiels, le lieu du rendez vous par exemple, ce qui semblait plutôt important.
Il fut donc obligé d'aller se changer, il se serait très mal vu débarquer en jean troué et sweat, enfin peut être que ça n'aurait choqué personne.
Il enfila un pantalon noir et une chemise rouge dont il laissa les deux premiers boutons ouvert. Son familier, démon loup, voulut s'imposer, mais le semi-humain le rejeta, s'il avait besoin de lui il l'invoquerait c'est tout.
Les mains dans les poches il se rendit à la soirée, il fut d'ailleurs agréablement surpris que celle ci ne soit pas constitué entièrement de Mikari. Dévisageant la foule il chercha un visage familier, remarquant de ci et de là quelques personnes qui sortaient du lot. C'est alors qu'il les aperçu, un petit groupe où se trouvait une incroyablement belle demoiselle aux longs cheveux bleus.
Sans attendre il rejoignit son chef et sa princesse vêtue d'une magnifique robe noir. Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

- Bonsoir ma belle... lui souffla-t-il.

Puis il se tourna vers son chef et l'élégante femme qui l'accompagnait. Il inclina poliement la tête face à Noe avec un sourire respectueux.

- Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé.

Croisé, si des fois au détours d'un couloir, mais depuis leur mission commune ils n'avaient pas vraiment parler.
Puis il se tourna vers la femme qui l'accompagné, il ne la reconnut pas, mais si elle était aux bras du chef des Mikari elle devait avoir de l'importance. Il lui adressa un sourire tout aussi poli.

- Enchantée mademoiselle.

Il passa un bras autours de la taille de Miyu et la rapprocha de lui, elle était spécialement belle avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Lun 28 Avr 2014 - 23:32

- Ne t’inquiète pas… J’ai tout organisé. Quand je te ferai signe, va chercher la boite violette dans ma chambre. Ne l’ouvre pas… SURTOUT pas. D’accord ?

Kaarasu grommela en acquiesçant. Lui faire promettre de ne pas regarder attiserait d’autant plus sa curiosité et il était convaincu que Noe le savait parfaitement. Néanmoins, il n’avait pas d’autres choix que de se soumettre à sa volonté. À ce moment, Tina fit son entrée et naturellement, tout le monde ne put s’empêcher de se tourner furtivement vers elle. Elle n’était pas du genre à se fondre dans le décor, la chef Asuna. Noe lui parla, mais le corbeau n’écouta pas, soudainement désintéressé. Par contre, il remarqua l’étrange protubérance au niveau de son ventre et interrogea silencieusement l’androgyne d’un bref regard, n’exigeant pas de réponse dans l’immédiat. Arriva ensuite une jeune fille aux cheveux bleus que Kaarasu se rappela avoir déjà croisé dans les dortoirs. Elle salua Noe et fut ensuite rejointe par Usui qui la prit par la taille. Kaarasu le considéra avec dédain (ils n’avaient jamais pu se supporter tous les deux). Il fut d’ailleurs d’autant plus énervé lorsque celui-ci salua Noe et Tina en prenant sa copine par la taille, l’ignorant complètement tous deux !

Irrité d’être ainsi considéré comme une pièce du décor, il les rattrapa lorsqu’ils eurent commencé à s’éloigner.

- Oyy, Yokai-kun ! Ça ne se fais pas de m’ignorer comme ça voyons. Lui dit-il avec un sourire des plus joyeux.

Il considéra la fille un instant.

- Tiens donc, tu ne me présentes pas ta conquête de la semaine ? (il soupira) Comme tu manques de créativité, elle ressemble banalement à toutes les précédentes. Entre la sous-chef Haiko et la petite Kaminari, je m’étais dit que tu devais chercher la nouveauté. Mais bon… Enchanté, je suis Kaarasu.

Il eut un ricanement et murmura à l’adresse de Miyu en passant près d’elle ;

- Si tu veux mon avis, tu ne feras pas long feu.


Cette soirée pourrait peut-être se révéler amusante, finalement. Ne restais qu’à voir avec quel soin Noe l’avait planifiée.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Sasaki
Sous-chef du clan Asuna
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Sam 3 Mai 2014 - 19:37

À la suite, la jeune arachnide prit place sur un sofa libre un peu plus loin dans le dortoir pour avoir une vue de l'ensemble de la pièce. Curieuse, elle avait bien hâte de découvrir ce que cette invitation cachait! Elle devra rester sur ses gardes tout au long de la soirée. On ne sait jamais ce que les autres ont derrière la tête. Puis, Ayame remarqua que quelqu'un s'approchait d'elle. Puis à bien y réfléchir, elle ressentait une présence la suivre lors de l'ascension vers le dortoir Mikari. C'était une jeune femme. Celle-ci prit place près d'elle. La tenue de la nouvelle se démarquait par la cape rouge qui frappait l’œil, agencé sur ses vêtements sombres. Son visage lui était fort familier. Son attention se porta entièrement sur celle-ci. Elle était de son clan, cependant elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Puis, la voix de "l'inconnue" s'éleva. Alors, elle se nommait Leah.

- Enchanté... Son regard se balaya dans la pièce. Je l'ignore en fait... je me suis décidé d'y prendre part pour assouvir ma curiosité. Mais, il est vrai que cela semble caché quelque chose d'inquiétant!

Puis, leur chef fit enfin son apparition dans le rassemblement. Elle arborait des vêtements de cuirs qui mettaient ses attraits féminins en valeur. Dès son entré, elle se dirigea vers le maître des lieux. Son sourire en disait long sur l'émotion qui l'habitait à cet instant. L'homme poupée s'approcha d'elle en lui jeta un regard et lui vola sa main afin d'y déposer un baiser. D'ici, l'araignée n'entendit rien de leur échange.

Ensuite, Tina se retourna vers ses collèges et leur souffla: "Alors, comment vous portez vous, toutes les deux ?"

- Je me porte à merveille... et vous?

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Lun 19 Mai 2014 - 19:42

-Cela fait un moment, princesse… Pourquoi jouais-tu donc à cache-cache?

La jolie Asuna sourit et lui répondit du tac au tac, d’une voix beaucoup plus tendre que celle qu’elle employait avec les autres :

-Eh bien ... je suis là maintenant ... et je n'allais pas laisser mes Asunas seules avec toi.

Ksk…. Seules avec lui? Il fit la moue une minute, fâché qu’elle ne lui fasse pas confiance, mais la colère disparu lorsqu’elle l’embrassa. C’était un homme aux besoins simples, hmph. Tina garda sa main dans la sienne avant de se tourner vers deux demoiselles de son clan. L’androgyne ne fit plus vraiment attention au clan de la nature puisque Miyu, une de ses disciples, s’approcha à son tour, disant sobrement, comme la moitié des Mikari le faisait (L’autre moitié était plus… Kaarasuesque.) :

-Bonsoir.

Il répondit de simple geste de la tête, se retournant vers Usui, garçon blond qui l’avait vu dans un moment de… Hm. Le Kotasu préférait oublier. Son attention se porta sur leurs doigts entrelacer et il haussa un sourcil ~ Une nouvelle conquête?... Noemi avait vu le jeune homme ramener beaucoup de demoiselle, c’était cependant la première fois qu’il en prenait une dans leur propre clan… Dangereux. Il ne posa cependant aucun commentaire. Ce dernier le salua également, le même sourire toujours présent sur son visage fier :

- Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé.

Il n’eut pas le temps de répondre, Usui rapportant rapidement son attention vers Tina, la saluant. Kaarasu, étant resté tout au long derrière lui, se fit alors entendre :

- Oyy, Yokai-Kun ! Ça ne se fais pas de m’ignorer comme ça voyons.

Le blond eut du mal à dissimiler son sourire et trempa donc ses lèvres dans le breuvage que lui avait apporté le corbeau quelques minutes auparavant. Subtilité fois cent-mille. Le petit brun poursuivit :

- Tiens donc, tu ne me présentes pas ta conquête de la semaine ? Comme tu manques de créativité, elle ressemble banalement à toutes les précédentes. Entre la sous-chef Haiko et la petite Kaminari, je m’étais dit que tu devais chercher la nouveauté. Mais bon… Enchanté, je suis Kaarasu.

. .  .

L’androgyne failli cracher tous le contenu de son verre sur ses invités, et avalé fut très difficile. Il se mordait l’intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Il lâcha la main de sa petite copine pour porter la sienne devant sa bouche, n’osant pas l’ouvrir afin de laisser entendre à tous son rire distordu. Kaarasu était son bouffon personnel (considérant qu’il était le seul à le trouver drôle), et il continua :

- Si tu veux mon avis, tu ne feras pas long feu.

Cette fois ci, il ne put s’empêcher de sourire, de façon assez apparente. Si le bon sens aurait été  de gronder le Takami, l’androgyne resta silencieux afin de voir comment se déroulerait la suite.

~ ~ ~ ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Sam 24 Mai 2014 - 0:54

"Alors, comment vous portez vous, toutes les deux ?
Je me porte à merveille... et vous?"

Tina ne répondit pas tout de suite attendant la réponse de Leah mais un proportionnellement pas avantagé couple vint s'interposer dans leur groupe. 
Le garçon était charmant à vu d'oeil. Il était grand, blond et des yeux verts. Les yeux de Tina traversa le reste de sa personne et conclut qu'il était pas trop mal même. Seulement Tina n'eut qu'un sourire moqueur envers cette vision.
Puis les yeux de la chef Asuna se dirigèrent vers la demoiselle à son bras. Elle l'avait déjà vu quelque part ... hmmm .... si si elle l'avait déjà vu !

"Bonsoir.
_Enchantée mademoiselle."

La chef Asuna leur offrit un sourire assez sombre à tout les deux avant de leur souffler un 


"Bonjour" 

d'une voix tout aussi sombre, à glacer le sang peut-être ... ce n'était pas son intention de leur faire peur mais ils étaient encore inconnus pour elle et ils ne devaient pas tellement s'attendre à des familiarités de sa part.


" Oyy, Yokai-Kun ! Ça ne se fais pas de m’ignorer comme ça voyons."


Cette fois Tina reprit un visage neutre avant de se tourner vers l'arrivant. Ce ... Kaarasu ... (oui oui elle l'avais presque oublié, je dis bien presque). Sans aucune expression sur le visage, la jeune femme observa la scène. Elle voyait bien dans le comportement du jeune blond et du sous-chef Mikair que ce n'était pas l'amour fou entre les deux.

- Tiens donc, tu ne me présentes pas ta conquête de la semaine ? Comme tu manques de créativité, elle ressemble banalement à toutes les précédentes. Entre la sous-chef Haiko et la proportionnellement pas avantagée Kaminari, je m’étais dit que tu devais chercher la nouveauté. Mais bon… Enchanté, je suis Kaarasu.

Tina eut un sourire amusée très soutenu mais ne rit pas alors que Noe faillis recraché ce qu'il avait dans la bouche. Pour ne pas que son cher amoureux ne s'étouffe, l'Asuna lui massa doucement le dos. Le pauvre eut du mal.
Quand à Kaarasu, il ria de bon coeur.

- Si tu veux mon avis, tu ne feras pas long feu. 

Cette fois Tina ne pus s'empêcher et des ricanements infimes sortirent de sa bouche. Pour ne pas gêner le proportionnellement pas avantagé groupe ... ou la proportionnellement pas avantagée bataille, la jeune femme alla plus loin où elle put rire un peu plus fort. Apparemment le clan de la mort avait du mal avec le sous-chef. Pour la première fois, Tina tira son chapeau à Kaarasu pour cette interaction plus qu'amusante !

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Sam 24 Mai 2014 - 17:26

La femme qui accompagnait le chef du clan leurs adressa un sourire plutôt sombre, s'accordant parfaitement au clan de la mort.

- Bonjour.

Sa voix semblait quelque peu sombre, effrayante, mais il en fallait plus pour effrayer un démon, et celui ci se contenta de lui sourire avec le même genre d'expression.
Il avait prit soin de totalement ignoré Kaarasu, présent pourtant à leurs côtés, bien que le semi-humain montre un grand respect à son chef, pour le sous chef s'était autre chose alors pourquoi prendre la peine de le saluer ? On ne pouvait pas dire qu'ils s'appréciaient, et ça n'allait pas en s'arrangeant.
Mais malheureusement, le corbeau avait d'autres plans en tête.
Usui n'interrompit pas une fois le corbeau le laissant continuer son discours méprisable qui semblait amuser le second couple. Cet homme était plus un clown qu'autre chose...
Le semi-yokai qui ne tenait ni à gâcher la soirée ni à mal agir en présence de Miyu se contenta de prendre un air hautain et de poser sur le corbeau un regard froid et méprisant. Il resserra légèrement son étreinte autours de la taille de la belle Mikari.

- Tien, je ne t'avais pas vu toi... Lâcha-t-il d'un ton froid, Je suis touché que tu t'intéresse tant à ma vie privé, mais elle ne te regarde pas le moins du monde.

Il s'éloigna un peu avant de lui lancer.

- Et puis Miyu est bien différente, tu le saurais si tu ne te montrais pas aussi détestable envers les autres. Puis, s'adressant à son chef et sa compagne, Au plaisir de vous revoir !

Finalement il s'éloigna d'eux, en tenant toujours sa tendre par la taille. Désormais débarrassé de ce nuisible, il la lâcha et plongea son regard vert profond dans le sien, d'un magnifique bleu. Il ne pouvait pas la laisser dans le doute.

- Tu ne dois pas écouter ce qu'il dit. c'est vrai que j'ai flirté avec d'autres avant toi, mais tu es la seule avec qui je sois sérieux.

Puis il la prit tendrement dans ses bras, la serrant contre lui, espérant de tout son cœur qu'elle ne prenne pas les dires du corbeau trop au sérieux, après tout ils ne se supportaient pas depuis leur mission commune, c'était certainement la seul raison qu'avait le sous chef pour venir troubler la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Dim 25 Mai 2014 - 6:16

Kaarasu

- Si tu veux mon avis, tu ne feras pas long feu.

Après avoir passé ce commentaire, le corbeau vit Usui resserrer son étreinte autour de sa copine, comme une brève tentative de lui prouver sa bonne foi, ce qui lui valut un ricanement satirique. Il se retourna, plutôt satisfait de la tournure des évènements : même Noe et Tina semblaient l’approuver dans cette situation. Bon, pour Noe ce n’était pas très étonnant, mais que Tina s’amuse de l’une de ses remarques, ça tenait presque de la flatterie !

- Tiens, je ne t’avais pas vu, toi. Lui dit le yokai, le faisant se retourner à nouveau. Je suis touché que tu t’intéresse tant à ma vie privée, mais elle ne te regarde pas le moins du monde.

Kaarasu eut un proportionnellement pas avantagé sourire à la fois moqueur et méprisant.

- Et puis, Miyu est bien différente, tu le saurais si tu ne te montrais pas aussi détestable envers les autres.

Cette fois ci, il fut vraiment sur le bord d’éclater de rire. Voyez-vous cela, Yokai-kun qui défend sa bien-aimée ! Comme c’était touchant. Et lui, naturellement, endossait le rôle du salaud de l’histoire. Ahh… quel dommage tout de même.

Avec un sourire plutôt enfantin, quoique sadique sur les bords, le brun se retourna vers son chef et lança d’un ton amusé :

- Et bien… Les paris sont ouverts !

Leah

- Enchanté… Lui dit d’une voix calme la jolie dame araignée. Je me suis décidée d’y prendre part pour assouvir ma curiosité. Mais, il est vrai que cela semble cacher quelque chose d’inquiétant !

Et bien, visiblement, elles étaient là pour la même raison toutes les deux. Leah la gratifia d’un proportionnellement pas avantagé sourire entendu en hochant la tête, lorsque Tina entra dans le dortoir. Son arrivée fut remarquée et fit tourner bien des têtes. Leah fut soulagée de la voir, se sentant un peu moins comme une sardine au milieu d’un banc de requins.

La chef Asuna alla rejoindre le chef Mikari et échangea quelques paroles avec ce dernier. La jeune américaine ne tarda pas à comprendre qu’ils étaient amants, bien que cela la surprenne un peu… Ce Noemi Kotasu n’était pas vraiment le genre d’homme avec lequel elle aurait imaginé Tina, mais bon. L’amour est quelque chose de tout bonnement incompréhensible.

Puis, la jeune femme se tourna vers ses subalternes et leur demanda comment elles se portaient, ce à quoi Ayame répondit positivement. Leah lui fit son énigmatique sourire habituel et se leva, curieuse de rencontrer de façon formelle le réputé chef de la mort. Ils étaient en compagnie d’un curieux couple dont la jeune fille ne fit pas trop attention lorsque qu’un proportionnellement pas avantagé brun vint se moquer ouvertement d’eux. Leah lui trouva l’air plutôt sympathique, ne pouvant s’empêcher d’éprouver un peu d’empathie pour le couple en question.

- Bonsoir Tina. Lui dit-elle sur un ton léger avant de se tourner vers le mystérieux amant de cette dernière. Je suis ravie de vous rencontrer enfin, monsieur Kotasu. Cette soirée est toute à votre image, des plus intrigantes.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Sasaki
Sous-chef du clan Asuna
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Ven 30 Mai 2014 - 3:05


La jeune araignée resta entièrement silencieuse, mais observa attentivement les moindres scènes qui se déroulaient devant ses yeux. Peut-être cela apportera les réponses qu'elle attendait patiemment. La question résonnait toujours fortement dans son esprit intrigué.

L'arrivée du second couple coupa la discussion qui s'était enclenché avec la présence de leur chef de clan. Il était composé, d'une jeune femme aux cheveux bleus longs avec des yeux de la même couleur et un homme blond aux yeux vert. À la première vue, rien ne semblait vraiment intéressant, un couple des plus banals. L'asiatique allait porter son attention ailleurs lorsqu'un nouvel inconnu s'approcha d'eux. Avec une intention très mal placée! Celui-ci avait la chevelure sombre et les pupilles d'une couleur très spéciale. Un rouge carmin... très étrange. Ces propos, qu'il laissa au jeune couple, étaient très déplacés voir même dénigrant. Cette personne devait avoir quelque chose contre l'homme du couple vu la nature de ces dires méprisables! " Tâchons de ne pas se mettre cet homme à dos !" Pensa-t-elle en détaillant l'homme sans émotion apparente sur son visage. Elle grava son image dans son esprit avec une notice; "Attention!" Ce qui suivit la désarma légèrement. Le réflexe du couple "connu" fut semblable, l'hilarité. Même que l'androgyne s'étouffa dans son breuvage.

Mika fit son apparition en sortant de son kimono et descendit le long de son bras. Elle s'approcha de l'autre jeune femme curieuse, mais Ayame bloqua sa route de sa main. Elle savait que parfois la vue de son amie mettait les autres mal à l'aise. Alors, c'était devenu machinale. La petite bête resta sur la jambe éloignée de Leah. Elle garda son attention sur l'action qui se déroulait devant eux. Quelle tournure cela prendrait-il? Le blond s'en sortit en répondant du même ton. Mais aussitôt, le brun ajouta, une nouvelle fois, un commentaire méprisant.

Puis, son attention entière se porta enfin sur le maître des lieux et sa supérieure. Elle n'ajouta rien à la suite de Leah n'était pas nécessaire... elle avait la même opinion que sa collègue. La dame araignée attendit la suite des événements.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    Ven 30 Mai 2014 - 10:08

La jeune mikarie n'apréciait pas la présence de tout ce monde. Depuis l'èvolution de ces pouvoirs, elle était de moins en moins sociable. La compagne de son chef de clan la salua, assez neutre. Miyu en était bien surprise. Avait-elle oubliée leur petite altercation au bal d'haloween ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme aux cheveux bleus n'allait pas s'en plaindre. Un jeune homme aux cheveux sombres et aux yeux rouges sang apparut dans son champ de vision. Ces yeux la lui rappeler vaguement les siens lorsque ces pouvoirs s'activent. La mikarie l'observa avec mépris alors que ces paroles firent leur chemin jusqu'a sa tête, ces yeux se teintèrent de rouge alors que son tigre des ombres se matérialise a coté d'elle. Un sourire carnassier aux lèvres, elle le caresse doucement entre les oreilles.

-Mêle toi donc de tes affaires... Avant d'oser critiqué, tu ferais mieux de te trouver une copine

Les paroles sortirent de sa bouche comme le venin d'un serpent. Ce foutu pouvoir qu'elle ne controlais pas encore la rendait... Plus méchante, et aussi plus puissante. Usui l'èloigna d'eux, plongeant ces yeux dans ceux de la jeune femme. Miyu se calma peu a peu, ces yeux retrouvant leur teintes bleus océanique. Elle écouta les paroles d'Usui et sourit, avant de se blottir contre lui alors qu'il la prend dzns ces bras. Heureusement, la mikarie savait déjà qu'il y en avait eu d'autre avant elle, et elle s'en fichait royalement. Doucement, elle murmura a l'oreille de son amoureux:

-Ne t'en fais pas Usui... Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu..

Eiko, l'invocation de la jeune femme qui jusqu'a present toiser le corbeau de ces enormes yeux, s'approcha de Tina et baissa légérement la tête pour la saluer. Oui, le tigre avait eu un coup de foudre pour Eglantine lors de leur première rencontre. La mikarie n'y pouvait rien, il l'apréciait. Miyu finit par se decoller d'Usui, parfaitement calme désormais. Elle jeta un œil aux nombreuses personnes déjà présentent. Non, elle ne connaissais pas grand monde. Miyu en etait venue a se demander si c'était vraiment une bonne idée d'être ici. Alors qu'Eiko quémandais des caresse a Tina, elle soupira. Il est trop tard maintenant qu'elle est la.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta des Méchants 8) (Tous sont bienvenue 8) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont tous pareils... -Libre~
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs Mikari-
Sauter vers: