Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gaël Riordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaël Riordan Empty
MessageSujet: Gaël Riordan   Gaël Riordan EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:06



Riordan
Gaël




Gaël Riordan 101130122108470027219230 Carte d'identité

.



Gaël Riordan Riorda11


    ♦. Nom : Riordan
    ♦. Prénom : Gaël
    ♦. Âge : Une petite quinzaine d'année
    ♦. Sexe : Féminin!
    ♦. Origines : Irlandaises
    ♦. Clan : Tochi
    ♦. pouvoir : Manipulation d'atomes métalliques et de leurs alliages, elle a aussi de fortes aptitudes en informatique.


Gaël Riordan 101130122108470027219230 Atouts

.



Armes : Un esprit vif et calculateur vaut souvent plus qu'une lame..
Aspect de l'armes : ---

Invocation : Une mouche un peu spéciale.. elle peut être reliée à un ordinateur. Autrement dit, la mouche est plus un robot qu'un insecte.
Aspect de l'invocation : Une mouche.. Bzzz Bzzz

Techniques spéciales : Elle peut ingurgiter ou s'injecter du métal pour se modeler une défense interne mais elle l'utilise très rarement, voir même jamais puisque cette pratique est très douloureuse..


Gaël Riordan 101130122108470027219230 Physique

.



Cheveux : De long cheveux noirs lisses avec une frange toujours impeccablement coupée.
Yeux : De beaux grands yeux d'un bleu aussi profond que celui d'un ciel d'été à ces heures nocturnes. Malheureusement, elle arbore souvent un regard froid.
Peau : Laiteuse et douce, comme celle d'un bambin!
Taille : Environ 1m60.
Corpulence : Toute maigrichonne et pourvue d'une poitrine quasi-inexistante.
Autres : ---



Gaël Riordan 101130122108470027219230.Mental

.




Calme, froide, calculatrice et méthodique. Voici comment cette jeune Gaël vous apparaît à la première rencontre. Elle ne parle pas beaucoup et préfère rester plongée dans un jeux vidéo. La jeunette à aussi une adoration envers les peluches, surtout les oursons. D'ailleurs, elle en a souvent un avec elle. Taciturne et recluse, elle est difficile à approcher. Heureusement, sous cette carapace hostile et glaciale, elle cache une petite fille enjouée et collante. Suffit d'arriver à l'approcher convenablement. Difficile quand la personne que l'on veut aborder est dans son monde virtuel, bonne chance à celui qui oserait la sortir de sa doucereuse torpeur. Gaël peut aussi agir étrangement.. Si son regard se pose sur un point mystère pendant de longues minutes c'est tout à fait normal, pour elle.. Bref, une ermite gelée qui cache un ourson cajoleur!




Gaël Riordan 101130122108470027219230 Histoire

.



-Je t'ai dit qu'il fallait changer la carte graphique pour ce jeux!

-Mais Sam, j'avais oublié!!

-Ferme l'ordinateur et change la carte graphique, ça vas être mieux.

*Toujours aussi directe, Sam..*
La petite fille aux long cheveux de jais frappa de son petit poing l'adolescent et secoua sa main avec une mine boudeuse, trop fragile encore pour porter un coup qui donnerait des résultats convenables.

**********

-J'ai changer la carte mémoire et j'ai nettoyer le ventilateur.. Il est près à être vendu..

-Bien, ça fait déjà un moment que tu perd ton temps là-dessus.

*Toujours ces remarques, ça ne lui convient jamais.. Sam.. j'en ai marre, vraiment..*
Elle dévisagea longuement son grand frère maintenant dans la vingtaine et pris une décision, elle courut. Loin. *Pourquoi ça lui vas jamais! Tout ce que je fait le déçois! Tout... Je te hais Sam..* Les yeux brumeux de larmes, elle courait. Que faire des automobiles qui klaxonnait, des gens qui l'avertissait. Sentir le vent frais et humide de son Irlande la glaçait autant que la réveillait. Les bourrasques cinglait violament sa peau tandis qu'elle courait. Toujours plus loin. Un goût métallique en bouche, pas celui des pièces d'ordinateur qu'elle gardait à porter de main en les tenants des lèvres, non. Le goût métallique de son propre sang qui battait dans son coeur. Courir, toujours plus. Et soudain, un crissement de pneu. Le bruit lui parût aussi fatidique que la guillotine.. Des cris, affolés, paniqués.. Des sirènes, les lumières si caractéristique de la police. Et elle se retourna, et ce ne fut plus Sam qu'elle haït, ce fut elle. La tête brune de son grand frère, le même sourire taquin qu'il lui offrait quand elle se trompait dans des programmations. Ce même sourire mais bordé de sang, le sang de son frère. Cette goûte rouge qui tomba sur l'asphalte de la route quand il essaya de dire son nom.. Gaël. Son nom normalement si fluide était maintenant cassant. Et elle se sentit monstre. Oh qu'elle se sentit monstre en voyant le visage troublé par la douleur de son frère. Sam..

**********

-Miss Riordan, tenez-vous droite je vous prie.

La soeur la regarda durement. Gaël, âgée maintenant de quinze ans, redressa le dos, bagages à la main.

-Bien, ne faites pas honte à votre famille Miss Riordan. Vous en avez assez fait comme ça.

Et Gaël se dirigea vers la voiture noire, austère qui allait lui faire débuter son périple jusqu'au Lycée Seikoku. Elle partait. Ce qu'elle avait toujours voulu faire, auparavant, elle allait le faire. Partir. Mais elle ne le voulait pas dans ces conditions.. Quoi de mieux que d'envoyer son enfant que vous détester d'avoir tué son autre enfant, dans un endroit bien éloigné de la maisonnée? Oui, voila comment sa famille la voyait. *Monstre, monstre,..* Voilà ce qu'elle pense quand son regard se perd dans le vide. *C'est ma faute... J'aimerais être une poussière. Minuscule, presque invisible. Pouvoir m'envoler au vent et m'y perdre..*




Gaël Riordan 101130122108470027219230 Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Eleyson suffira!
    ♦. Âge: Presque 16ans
    ♦. Ce que vous aimez/détestez: : J'aime presque tout mais je déteste aisément les gens qui se prennent trop au sérieux..
    ♦. Comment trouvez-vous le forum?: Z'oli!
    ♦. Code : [Validé by Camille]



Dernière édition par Gaël Riordan le Jeu 17 Avr 2014 - 3:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Riordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaël/Noe]Fascination [X]
» Quand les Tochis s'y mettent... [PV : Mizuri, Gaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions abandonnées-
Sauter vers: