AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    Jeu 23 Jan 2014 - 1:23

Embrassant une dernière fois les lèvres cerise de Johanna Hope, sa petite copine et sous-chef des Yachiru, le Jadziah se sépara difficilement d’elle. Il avait peur, depuis un certain temps, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi : Le génie sentait que la fin approchait dangereusement rapidement ~ La fin de quoi? Il ne le savait toujours pas, mais il la ressentait dans sa gorge, dans ses membres, dans sa chair et dans son cœur, que la majorité croyait glacer.

Les jours lui semblaient longs, avec l’hiver qui semblait ne pas vouloir finir, le froid mordant qui l’asseyait dès qu’il sortait à l’extérieur. Naturellement, le taciturne ne ressentait plus les gelures, depuis qu’il avait débuté s’abreuver de sang, mais il se languissait de sentir la rosée sur les fleurs, d’entendre les rires de sa douce lorsqu’elle nageait dans la mer. Le goût de l’eau salée sur ses lèvres lorsqu’il embrassait sa peau nue, ses cheveux mouillés qu’il faisait tournoyer dans ses doigts.

La jeune femme le quitta et il s’installa dans un canapé : Le génie devait attendre un nouvel élève, un homme, apparemment. Il était assez rare que le sexe masculin rejoigne les rangs des Kurasu : Soigneur n’était pas une vocation très virile, de toute évidence. S’il aurait pu choisir, il aurait préféré être un Yachiru, ainsi, il aurait pu nager avec sa petite sirène, lui faire l’amour dans l’immensité de l’océan, parmi toutes les plus belles couleurs du monde.

Il repoussa une de ses longues mèches ébène derrière son épaule, de façon excessivement hautaine vue qu’il n’y avait absolument personne pour l’admirer, puis soupira : Il était tard maintenant, et la présence chaleureuse de Johanna lui manquait déjà ~ Combien de temps encore ce Dorian comptait-il se faire attendre?

Pour l’occasion (si on considérait qu’accueillir (encore une fois… Camille devait vraiment se remettre au travail) un nouveau venu était un événement) il avait enfilé un magnifique kimono de soie cramoisi, décoré de nombreuses pierres précieuse, principalement des émeraudes, dont une posé sur son front, la chaine retombant dans ses longs cheveux. Sa chevelure avait été coiffée en une longue et unique tresse, posée sur son épaule.

Il alla à sa chambre et revint avec une bouteille de délicieux vins rouges ainsi que deux coupes (le chinois ne savait toujours pas quel genre de cancre il allait rencontrer et l’alcool serait probablement la seule chose qui pourrait rendre l’expérience moins pénible… Pour les deux éphèbes) et se rassit dans le fauteuil, l’air éternellement royal et noble.

Le génie attendit encore un long moment avant que son nouveau camarade et la lune était déjà bien haute dans le ciel lorsque celui-ci pénétra dans le dortoir. La lumière laiteuse de l’extérieur éclairait alors la peau pâle du soigneur, le rendant encore plus délicieux pour le regard qu’à son habitude. Après quelques secondes, il daigna de poser son regard glacial sur l’autre Kurasu, comme s’il aurait voulu pouvoir lire en lui. La voix rauque et grave, comme à son habitude, il le gratifia :

-Bienvenue chez les Kurasu. Vous êtes en retard, Mr. Phillips. Je suis certain que vous avez une bonne excuse… Épargnez-la-moi.

Le ton cassant, une réplique à la limite de la méchanceté, HellRoy savait comment bien réaliser les premières impressions. Il poursuivit, désignant d’un simple signe de la tête le siège devant lui :

-Maintenant, si ce n’est pas trop vous demandez… Nous avons quelques papiers à remplir.

Le Jadziah avait toujours été excessivement poli mais après un moment, il finissait toujours par tutoyer les individus qui lui étaient précieux.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Phillips

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    Jeu 23 Jan 2014 - 2:47

Après cette rencontre déroutante, le nouveau pensionnaire de ce lycée était enfin à mesure de se diriger dans cet immense établissement. Oui, sans son aide, il errait certainement encore à cet instant.  Lâchant un soupire, Dorian accompagnée de son « fidèle » compagnon avança à grands pas. Cette journée  avait été plus qu’éprouvante. Une seule envie hanté maintenant son esprit, Il avait hâte de se rendre au dortoir de son clan les… Kurasu pour une bonne nuit de sommeil. Son animal était évidemment de son avis. Comme si cela pouvait être le contraire! Puis, l’humain mutant commença à ressentir un fait plutôt dérangeant. Son corps aussi ressentait les méfaits qui survenant après un long moment sans sa dose. Il devait maintenant espacé les doses car, lorsqu’il vivait en nomade, il n’avait pas les moyens de s’offrir les ingrédients dispendieux de sa mixture salvatrice.  Ses traits étaient, de nouveau, plus étirés qu’à son habitude. Ainsi, il semblait bien plus veux que son véritable âge.  Lorsque l’élève atteindra sa chambre alloué, il devra s’injecter une dose au plus vite. Mais enfin, un repos était plus que désirable et l’aiderait à reprendre le contrôle de ses cellules qui déraillaient. Puis, en revenant au moment présent, Il observa un fait inquiétant. Il n’avait pas remarqué qu’il avait passé tout ce temps en compagnie de cette jeune fille. La nuit avait déjà tombée. Espérons que l’être qui serait son « hôte » ne serait pas trop mécontent de ce retard exagéré.
 
Alors, sans perdre une seconde de plus, il se dirigea vers le dortoir des Kurasu. L’épuisé pouvait déjà ressentir l’aisance qu’apportait un bon lit douillet sur son corps endormi. Gravissant les mètres du corridor qui semblait interminable, Phillips se dit qu’il devait terminer au plus vites la paperasse de son intégration.
 
Enfin, il franchit le seuil de l’entrée du dortoir de son clan. Son regard se porta sur l’homme trôna fièrement sur une chaise au milieu de la pièce. Immédiatement, le vétéran se concentra sur celui-ci. L’homme inconnu était vêtu de magnifique Kimono de soie, peut-être, d’un rouge rappela le sang. Ses longs cheveux soigneusement tressés longeaient ses épaules et ses bras. Son regard était froid. Mince, son retard là peut-être très irrité finalement. Une bouteille d’alcool se dressait sur la table accompagnée de deux verres.  


Puis, la voix grave de l’inconnu se leva presque durement. Voilà qui s’annonçait bien ! Mais son caractère casse pied fut plus fort que lui et aussitôt un sourire malicieux fut immédiatement apparut sur ses lèvres.

-          Voilà un bien amical accueil que vous me gratifier très cher! Je suis flatté! Dit-il avec un ton moqueur.
 
Il s’assit sur la chaise que désigna l’inconnu. À ce moment, la salamandre entra à son tour et s’approcha de son maître. Puis, l’animal observa curieusement l’intrigant hôte. Dorian rajouta d’un ton malicieux.
 
-          Oui allons s’y… ainsi Vous allez pouvoir vous me dispenser de mon agréable compagnie mal apprécier!   
 

La salamandre soupira et se coucha à ses pieds. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    Jeu 23 Jan 2014 - 3:42

-Maintenant, si ce n’est pas trop vous demandez… Nous avons quelques papiers à remplir.

Le nouveau lui était étrangement… Similaire. De longs cheveux sombres, des yeux fins, ambré et des traits légèrement féminins malgré leur mâchoire virile. Néanmoins, un sourire qui lui était désagréable brillait sur le visage du nouveau venu : Ils avaient l’air semblable, mais le génie comprit qu’il n’en était rien, seulement en lui jetant un coup d’œil. L’asiatique avait déjà compris que leur mentalité serait extrêmement différente… Cependant, vieilli au cours de son année à Seikoku, il ne le détesta pas à l’instant : S’il arrivait à bien s’entendre avec Xie Mamoru, alors pourquoi pas avec ce Dorian? Il ne pouvait pas être pire que l’horrible singe grimaçant… Pas vrai?

Il le détailla d’avantage, mais hormis le fait qu’il ait pour invocation une salamandre, rien ne le marqua. Le génie avait appris qu’on pouvait en savoir beaucoup sur les gens seulement en voyant les animaux qui les accompagnaient… Il n’était cependant certain de qu’il pouvait apprendre sur une personne ayant une personnalité de… Salamandre.

L’autre Kurasu s’approcha de lui, n’ayant toujours pas prononcé un mot et malgré le fait qu’il s’avait à quoi s’attendre, il était tout de même curieux de savoir quelle genre de personnalité son nouveau camarade avait. Ils se fixèrent encore un moment avant de prononcé à son tour, d’une voix plus nasillarde que la sienne :

- Voilà un bien amical accueil que vous me gratifier très cher! Je suis flatté!

Le brun renifla, méprisant. Ce Phillips lui semblait moqueur, comme un gamin… Tsk… Pourquoi personne ne pouvait être mature, dans ce lycée? Il tenta néanmoins de reprendre un visage neutre : On lui avait récemment apprit que juger les gens n’était pas un bon moyen de se faire des amis et, depuis qu’il avait commencé à agir plus aimablement, le nombre de ceux-ci avait considérablement augmenté. Si ses amis se comptaient toujours sur les doigts d’une main, il pouvait cependant compter sur ceux-ci en cas de problème et serait prêt à mettre sa propre vie entre leurs mains et ferait tout pour protéger ses derniers. Le Kurasu s’installa face à lui, le fixant de nouveau, cette fois ci accompagné de son compagnon reptile, avant d’ajouter, sur le même ton :

- Oui allons s’y… ainsi Vous allez pouvoir vous me dispenser de mon agréable compagnie mal apprécier!  

Le Jadziah écarquilla les yeux : Mal apprécier? Ce n’était nullement le cas, pourtant… Au final, il n’arrivait toujours pas à bien transmettre ce qu’il ressentait… Il crut entendre la salamandre soupiré et haussa les sourcils : Les invocations étaient de plus en plus étrange à mesure que de nouveaux élèves arrivait. Son faucon à lui était un volatile absolument normal… Et n’avait certainement pas la capacité de parler ou même de soupirer! Et encore heureux… Il aurait été l’oiseau le plus vantard de l’univers, fort probablement. Toujours surpris par la franchise de Dorian, il avoua, toujours d’une voix grave mais étonnement sincère :

-Vous vous méprenez, Mr Phillips. Je suis absolument certain que votre compagnie est extrêmement appréciable.

Le brun ancra son regard dans le sien avant de poursuivre :

-Ça doit être la fatigue ~ Il est tard maintenant, mais ce n’est pas contre vous.

Réussit. Il avait été poli… Johanna aurait été incroyablement fière de lui, il en était certain! Le génie donna les papiers à l’autre jeune homme ~Il devait simplement vérifier que les informations étaient bel et bien exacte, etc. Il lui tendit ensuite une coupe de vin, évaluant ainsi la classe du nouveau venu : On ne refusait pas un si bon breuvage. Il avoua, un sourire feint sur son joli visage :

-Portons un toast au fait que nous sommes les deux seul hommes dans un dortoir rempli de douces jeune femmes, hm?

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Phillips

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    Sam 25 Jan 2014 - 0:13

Il attendit avec patience la réaction de l’autre homme qui, après l’avoir détaillé plus longuement,  avait des traits forts semblables aux siens. Ils avaient tout deux, les cheveux longs, un regard particulier. Cependant, l’américain était vêtu de manière bien plus modeste que cet homme, presque trop usée pour être porté finalement. Après tout, son physique n’était certainement pas sa priorité dans la vie. Alors, il faisait presque pitié à ses côtés. Dorian ne perdit aucunement son sourire pendant cet instant d’admiration curieux qu’ils se portaient mutuellement.
 
Puis, la réaction attendue parvenu enfin. L’asiatique semblait ébahi par la franchise du nouveau venu. L’avait-il déstabilisé un moindrement avec sa réponse? Si oui, et bien il avait atteint son but premier. *Mais, ne forçons pas trop la moquerie pour le moment. Je ne veux pas me faire détester aussi rapidement! Après tout, je viens à peine de m’intégrer à ce Lycée.* Pensa-t-il sans rien paraître sur son visage tout sourire. La voix de son « double » résonna à nouveau le sortant, ainsi, de ses pensées. Ce que l’être devant lui laissa, surprit légèrement l’immortel. L’ancien soldat ne s’attendait aucunement à ce type de réponse. Il lâcha un soupire au commentaire de l’homme devant lui. Le nouveau sentit le regard captivé son attention d’un simple échange. Ces yeux était si impressionnant, un orangé. Cet être empreint de mystère devait être également un être très différent.
 
-          Oui… Put-il simplement prononcé. Cela doit en être là raison. Dit-il simplement sans émotion quelconque. Alors, terminons vite cette formalité afin de … mettre un terme à cette rencontre. Je suis également fort épuisé. Le vol fut particulièrement éreintant.
 
La salamandre releva la tête à cet échange et se retourna vers les deux êtres humains.  Puis, il rajouta d’une voix fatigué et très lasse. Une seule envie le tenait réveillé à ce moment éreintant dans sa vie de paresse, l’espoir de profité d’un bon lit cette nuit!  
 
-          Je suis d’accords le vol a été horrible… J’ai besoin d’un lit douillet et vite! Vous, vous n’imaginez pas comment c’est chiant d’être enfermer dans une soute à bagage avec les autres chiens. Ah ces aboiements… horribles!
 
Puis, le Kurasu lui remit les papiers et celui-ci les prit sans lâché un mot. L’être amélioré lit les renseignements qu’y apparaissaient. Puis, l’autre homme lui tendit une coupe de vin. Dorian prit la coupe doucement et observa l’inconnu d’un regard interrogateur. Comment refuser un si bon breuvage! Une question le tenaillait. Pourquoi lui donnait-il ceci?
 
-          Pour quel motif ai-je droit à ceci?
 
Puis, la raison, qui le tracassait, fut prononcée. Un toast en l’honneur de l’arrivée d’un autre homme dans le clan bien trop occuper par la gente féminine. Vraiment, ils étaient les deux seuls hommes dans cette équipe? Curieux!
 
-          Et bien trinquons dans ce cas… vous n’êtes plus seul cette fois! Lâcha-t-il avec un sourire faiblement malicieux.
 
Puis, il se concentra sur le document entre ses mains qui attendait patiemment. Alors que, le compagnon à quatre pattes démontrait bien son empressement.  En observa la fiche sous ses yeux, il remarqua rapidement que ces renseignements étaient justes. Sa différence organique y était inscris. Il y décrivait parfaitement le fonctionnement de sa régénération et le besoin d’une injection supplémentaire lors de l’épuisement cellulaire. Il regarda une dernière fois les lignes avant de délibérer sur ce qu’il devait faire.


-          Oui tout est juste… Il ne semble contenir aucune erreur  sur ce dossier. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    Ven 4 Juil 2014 - 0:26

-Vous vous méprenez, Mr Phillips. Je suis absolument certain que votre compagnie est extrêmement appréciable. Ça doit être la fatigue ~ Il est tard maintenant, mais ce n’est pas contre vous.

L’autre éphèbe sembla consterné par la soudaine amabilité de son compagnon Kotasu, et il y eut un petit silence, l’espace d’un moment, ou les deux jeunes hommes ne firent que se toiser l’un et l’autre. Le Phillips répondit finalement, aucune émotion présente sur son visage :

- Oui… Cela doit en être là raison. Alors, terminons vite cette formalité afin de … mettre un terme à cette rencontre. Je suis également fort épuisé. Le vol fut particulièrement éreintant.

HellRoy hocha la tête, approuvant silencieusement la réponse donné par son homologue brun, puis lui tendit les papiers, devant s’assurer que toutes les informations étaient belle et bien vraies. Le nouveau venu parut interloqué, et, après avoir agripper les documents, demanda d’une voix incertaine :

- Pour quel motif ai-je droit à ceci?

L’ainé lui expliqua de long en large la raison d’être des papiers et pourquoi ils étaient important (il donna les explications qu’il avait eu, puisque lui-même n’en était pas certain (il était clair que l’organisation avait toutes ses informations, et encore plus, sur les élèves)) et qu’il devait simplement s’assurer que rien était erronés.

Pendant que son nouveau camarade survolait les documents, le chinois entreprit de verser un vin délicieux dans deux coupes, en tendant une à Dorian. Vu que l’autre Kurasu semblait perturbé, de nouveau, il justifia son aimable geste :

-Portons un toast au fait que nous sommes les deux seul hommes dans un dortoir rempli de douces jeune femmes, hm?

De nouveau, il parut surpris, mais bien rapidement, les deux éphèbes s’échangèrent un regard entendu, un sourire éclairant leurs visages austères. Ils levèrent leurs deux verres avant de tremper leurs lèvres dans le délicieux breuvage. Enchanté, Dorian répondit :

-Et bien trinquons dans ce cas… vous n’êtes plus seul cette fois!

L’idée d’être le seul homme parmi toutes les gentilles et fines Kurasu (il excluait Camille) ne lui était absolument pas déplaisant, il fallait cependant savoir que ces mêmes demoiselles ne s’étaient jamais gêner pour lui faire faire toutes sortes de tâches, se justifiant toujours que c’était le travail d’un homme. Maintenant, il était le plus ancien, et, forcément, il serait en paix. Finalement, Dorian approuva :

-Oui tout est juste… Il ne semble contenir aucune erreur sur ce dossier.


Le taciturne força un sourire, termina rapidement sa coupe (un coup de fatigue venait de le prendre) et invita le nouveau à le suivre dans les couloirs du dortoir Kurasu, expliquant tout en marchant :

-Tu auras une chambre seule, puisque tu es un homme.[/i] (Ils auraient pu partager la sienne, MAIS C’EN ÉTAIT HORS DE QUESTION, surtout qu’il y en avait d’autre de libre.)[i] Voilà.

Il ouvrit la porte de la nouvelle demeure du Phillips, un endroit coquet, charmant mais un peu dénué de toute chaleur pour le moment. Le génie tendit la main à l’autre brun, la serrant fermement dans la sienne, avançant :

-Ce fut un plaisir. Je suis certain qu’elles seront heureuses de te faire à déjeuner demain et de te faire visiter les alentours.

Il s’inclina et ajouta :

-Bonne fin de soirée.

Puis, il tourna rapidement les talons, quittant le dortoir Kurasu pour trouver une jeune femme blonde avec qui il serait plus agréable de passer la nuit.


~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Phillips

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    Mar 15 Juil 2014 - 2:49

Le choc que lui apportait les documents trop complet sur sa différence, ne voulait toujours pas s'envoler. Curieusement, tous ses sens étaient en alerte  à cet instant. Comment cela se pouvait-il? Ces papiers ne comportaient pas la moindre erreur. L'observait-il depuis longtemps pour tout connaître à son sujet ainsi ou alors, avait-il une autre explication encore plus déroutante?

Puis, les explications arrivèrent enfin. Mais cela soulevait que plus de questions qui en répondait. Une seule chose était certaine, il allait prendre garde. L'américain ne savait pas exactement pourquoi, mais il pressentait que tout cela cache de noirs intentions.

Rapidement, les deux seuls Kurasu terminèrent leur coupe de vin et les détails de l'inscription du nouvel recru. Une fois cela fait, l'asiatique invita Dorian à le suivre dans les couloir de leur dortoir en direction de sa chambre. Au grand plaisir de l'invocation qui suivit aux pas l'aîné, le cadet obéit sans discuter. Cependant, il redoutait ce moment... qu'arriverait-il si, par malheur, il devait partager son sanctuaire? Son secret serait mis en grand danger. Puis, la voix du dénommé Hellroy s'éleva. Son guide lui informa pour sa chambre en solitaire puisqu'il est de la gente masculine.


- Bien... heureux de l'entendre!

Le soulagement envahit son esprit. Une importante inquiétude venait de s'évanouir, car de ce fait, l'infecté allait pouvoir agir à sa guise sans la moindre restriction. Le chinois s'arrêta devant une porte en lui désignant.  

Leur destination était un charmant petit espace, mais manquant de personnalité et de chaleur. Cela ne le surpris aucunement, car il avait l'habitude de la fonctionnalité avant la décoration personnalisée. L'occupant des lieux y pénétra et déposa ses effets au sol de la pièce. Puis, son guide formula les aux revoirs formels et lui souhaita une agréable soirée. L'intéressé fit de même avec politesse.
Enfin seul, le nouvel arrivant se jeta sur le lit très épuisé, suivit de près de son fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Virilité de Kurasu (Ou : Tous les hommes Kurasu sont du même model, manque d'inspiration) (Pv Dorian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs Kurasu-
Sauter vers: