Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  suite: une rencontre inattendu [PV Masato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Sasaki
Sous-chef du clan Asuna
Ayame Sasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

 suite: une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: suite: une rencontre inattendu [PV Masato]    suite: une rencontre inattendu [PV Masato] EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:28

Aucune objection ne retentit, ceci produisit un curieux silence. Alors, la jeune femme démarra le pas en empruntant le sentier qui conduisait à la sortie de la forêt. Avec toujours le jeune homme sur ses talons. Une fois hors du boiser, la jeune araignée accéléra le pas en direction de leur destination ; l’école. Elle avait déjà hâte de retourner méditer seule dans la forêt qu’elle venait tout juste de quitter. En lâchant un soupire, la changeuse revient à l’instant présent en se forçant d’oublier cette agréable activité en solitaire qui lui monopolisait ses pensées. Silencieuse, son profond regard se posa sur l’être empreint de mystère qui marchait à ses côtés. Plus elle l’observait, plus elle remarquait un fait étrange. Il avait un petit quelque chose de particulier qui ne la laissait pas indifférente. Cependant, difficile de découvrir de quoi s’agissait-il exactement !


Détournant le regard, un étrange sentiment s’immisçait en son être perdu. L’asiatique hybride ne pouvait pas identifier ce que cela pouvait-il bien être. Alors, l’être animal tenta d’oublier cette sensation qui montait dangereusement, en gardant son entière attention sur le trajet qui touchait à sa fin.


Leurs pas approchaient du but, ils étaient enfin sur les terres du Lycée. Ensuite, ils franchirent le seuil de la porte principale qui donnait sur l’immense hall d’entrée. L’espace à air ouverte pouvait être déstabilisant pour les nouveaux arrivants du Lycée. Oui, car imaginez, si le Hall était à ce point vaste quant était-il pour le reste du bâtiment. Alors, la jeune femme débuta la conversation ce qui était plutôt inusité pour cette dernière !

-          Désirez-vous que je vous fasse légèrement visité le bâtiment ou désirez-vous, vous rendre immédiatement à la réception de votre clan… les Mikari ?
 

Elle croisa les bras sous sa poitrine en l’observant. Elle attendait une réponse avant de prévoir la suite des choses. 


Dernière édition par Ayame Sasaki le Dim 19 Jan 2014 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato Zabuza

Masato Zabuza


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013

 suite: une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: suite: une rencontre inattendu [PV Masato]    suite: une rencontre inattendu [PV Masato] EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:13

Masato suivi la jeune femme, il n'avait jamais connu de femme aussi jolie et aussi mystérieuse que celle-ci. '' J'espère que je ne l'ai pas effrayé ou qu'elle voudra rester un peu plus avec moi'' ce dit-il intérieurement. Puis, quelques secondes plus tard, il n'aurais pu deviner qu'elle l'inviterait à lui faire un tour complet du lycée. Que dois-je répondre? Bien sur que le jeune homme en avait envie, mais il avait bien conscience qu'il lui prenait son temps à elle. Alors il ce décida et lui répondit:

- J'aimerais bien que vous me fassiez connaître et visité le lycée au complet. J'irai voir mon clan plus tard et je suis désolé de prendre de votre temps. Si vous voulez faire autre chose une fois la visite terminé, j'aimerais bien vous y accompagner si cela ne vous dérange en rien. 

Il ce rendit compte qu'il la regardait un peut trop intensément et baissa la tête. Il ne voulait en aucun cas la contrarier. Une si jolie dame! Osant de nouveau remonter la tête et la regarder, il ne pu s'empêcher encore de lui trouver quelques adjectifs dans sa tête tout en se les répétant.


Dernière édition par Masato Zabuza le Mar 21 Jan 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sasaki
Sous-chef du clan Asuna
Ayame Sasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

 suite: une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: suite: une rencontre inattendu [PV Masato]    suite: une rencontre inattendu [PV Masato] EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:35

En observant les réactions de son mignon interlocuteur, l’araignée remarqua bien rapidement qu’elle créait un malaise chez lui. Curieuse de ce fait, la demoiselle guetta les moindres signes que pouvait échapper ce nommé Masato. Il semblait ahurit de sa proposition. En fait, elle-même ne pût croire ce qu’elle venait de lui proposer un peu plus tôt. Que lui avait-il bien prit à cet instant ? Après tout, Ayame ne connaissait que peu ce lieu qu’elle était censé présenter au nouveau venu! Une chose était certaine, l’être animal n’était plus elle-même en sa présence. Puis, la voix de son interlocuteur s’éleva une fois de plus en la forçant revenir à nouveau. 
 
-          Bien… Alors, dans ce cas, débutons ! En ce qui concerne la suite de mes activités, l’on en décidera en temps et lieu si vous le voulez bien !
 
Remarquant évidemment les regards admiratifs gênés, elle ne put retenir un sourire. Mais simplement une esquisse, tout de même ! Après tout, il était si craquant ainsi ! Ensuite, la guide se retourna en se mettant en marche en guettant toujours que l’homme la poursuivrait. Elle allait lui présenter les endroits importants de cette école que l’on se devait connaître. Les jeunes gens firent la visite des lieux. Ceci durant un bon moment.  
 
Étonnamment, la jeune demoiselle avait apprécié le moment passé en compagnie de ce jeune homme. Peut-être même un peu trop… Plusieurs fois, durant leur échange, elle avait laissé échapper un sourire !!! Heureusement, elle avait réussi à reprendre contenance rapidement. Finalement, celui-ci était plus intriguant qu’elle ne l’aurait cru au départ.
Donc, ils terminèrent par le siège du clan de celui-ci, les Mikari. Elle resta devant la porte en désignant l’entrée élégamment.

-          Voilà… nous y sommes. Derrière cette porte se trouve le salon de votre clan. Je ne puis entrer. Je crains devoir vous dire au revoir. Dit-elle et son ton devenu plus amical. Alors, bienvenu dans notre lycée cher Masato. À nouveau, un petit sourire apparut sur ses jolies lèvres.     
Revenir en haut Aller en bas
Masato Zabuza

Masato Zabuza


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013

 suite: une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: suite: une rencontre inattendu [PV Masato]    suite: une rencontre inattendu [PV Masato] EmptySam 10 Mai 2014 - 9:22

Pendant tout la durée du trajet, Masato ne manqua pas un mots ni une syllabe de la petite araignée. Il était bien trop pendu à ces lèvres pour manquer une bribe. Lorsqu'elle laissait échapper un sourire, celui-ci était aussitôt attrapé au vol par le jeune homme. Lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient arrivés, il fut déçu que leur chemin ce séparait déjà. Il aurait tant aimé rester avec elle un peu plus longtemps!

- M..merci pour la visite, si jamais on peu se recroiser pour refaire quelque chose ensemble peu importe ce que cela sera, il serait très apprécier de le passer en ta compagnie. J'espère vous revoir bientôt mademoiselle. Je vous souhaite de passer une très belle journée. Dit-il avec le plus beau sourire qu'il ne pouvait offrir.

Tournant vers la porte, il prit une grande respiration avant de l'ouvrir. Était-il inquiet? non, juste un peu dérouté et intrigué par ce qui l'attendrais l'autre côté de cette porte. Il se retourna une dernière fois vers Ayame, fit une révérence, puis ouvris la porte. Une fois la porte ouverte, Masato avança vers sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 suite: une rencontre inattendu [PV Masato] Empty
MessageSujet: Re: suite: une rencontre inattendu [PV Masato]    suite: une rencontre inattendu [PV Masato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite: une rencontre inattendu [PV Masato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre inattendu [PV Masato]
» Masato Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: