AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aenos Winrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenos Winrain

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Aenos Winrain   Dim 5 Jan 2014 - 22:13

❖ MEMBRE OFFICIEL DU LYCÉE SEIKOKU

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DU PERSONNAGE : Aenos winrain
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 1995/16 ans
SEXE : masculin
ARMES : bouclier/hache
INVOCATIONS : panthère foudroyante
POUVOIR : sphère de foudre chargée par l'énergie du corps.
CLAN : Kaminari

PHYSIONOMIE
Aenos est un jeune garçon de 16 ans, plutôt grand, pas très musclé mais imposant tout de même. Il est doté d’une chevelure noirs aux reflets diamant mais cette chevelure en bataille, il la cache souvent dans ses différents couvre-chefs. Aenos a de grands yeux bleus foncés aux pigments gris. Il a une peau claire et de longs cils fins. Il porte souvent une chemise blanche avec unes veste noir et un ruban bleu ciel au cou (souvent très très mal noué). Il porte un pantalon noir et les chaussures qui vont avec. Physiquement il a l’air d’un garçon tout à fait normal, mais lorsqu’il utilise ses pouvoirs ses yeux couleur de pluie deviennent blancs comme des éclairs…


CARACTÈRE

Aenos est un jeune homme calme. il sourit peu et est très pensif. Il est loyal et sincère, il n'aime pas trop qu'on lui mente. Il n'est pas très combatif, mais il est très joueur, il aime les batteries et ne peux pas d'empêcher de jouer avec. Il est plutôt action que blabla mais il sait rester poli, même en se faisant insulter. Il déteste qu'on insulte son père, car pour lui c'est un exemple à prendre bien qu'il sera aussi énerver si on insulte sa mère. Mais il ne sera pas trop énerver si on l'insulte lui. Il accepte les aides tant que ça par d'une bonne intention et se rapproche des gens un peu a l'écart.

HISTOIRE

A sa naissance, Aenos a foudroyer le cardiogramme qui l'énerver avec ses bruits, cela fit peur à tous les médecins et sa mère aussi, mais pas son père dont il avait hériter le pouvoir. Il grandit dans des écoles où tous le monde avait peur de lui et avec les heures d'entraînement intensif avec son père pour maîtrisé ses pouvoirs. Sa mère l'aimait aussi, bien qu'elle avait toujours eux peur de se faire foudroyer.
A 10 ans, son père voulut qu'il aille à un lycée nommé « lycée seikoku », il ne comprit pas sur le coup mais il ne pouvait pas désobéir à un ordre, ou même une recommandation de son père.
2 ans plus tard, Aenos savait utiliser ses pouvoirs et n'avait que des 20/20 au collège sauf le sports car sans le savoir il lisait dans les pensées du professeur qui avait en mémoire toute les réponses mais il était ni très souple et ni très fort des jambes comme des bras.
N'ayant que de très peu d'ami par ses pouvoirs surnaturelle, il n'arrêtait pas de lire dans les pensées. A 15 ans, son père mourut et voulant obéir au souhait de son père, il s’inscrivit au lycée seikoku où il fut accepter d'office.

HORS JEU
AVATAR CHOISIT : tsubasa dans l'académie alice
VOTRE PSEUDO : Aenos winrain
VOTRE ÂGE : 13ans(...rien à dire faux que je vieillisse...)
CODE : le staff est tellement classe
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aenos Winrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: