AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Lun 30 Déc 2013 - 23:17

Ce jour là il faisait doux, le temps n'était pas au grand soleil, mais pas non plus au mauvais temps... 
Usui avait eu une matinée assez simple, il avait séché. C'était une habitude chez lui, non mais à quoi ça servait les cours au juste ? Dans les livres on apprenait pareille en plus vite et sans les profs qui collent et ne sont jamais d'accord avec ce que vous faites. 
En gros il avait passé sa matinée à lire des livres de maths, ou juste à se divertir, mais aucunement en cours. Pour midi, il s'était acheter un sandwich, et était aller le manger au calme de la bibliothèque. 

Rien ne se passait, c'était ennuyant. Il ne trouva rien à faire, alors il laissa son familier apparaître, celui ci s'installa tranquillement et ne fit rien non plus. Il ne le divertit pas vraiment quoi. Quand il eut fini d'avaler la nourriture qu'il avait acheté, il sortit, ce qui fut une erreur. Il croisa alors un surveillant qui voulait lui parler. 

" Usui Asuma, tu vas devoir me suivre, on a quelques petits problèmes à régler avec toi. "

Il se renseigna donc, mais ce surveillant ne voulut rien lui révéler. Il savait juste qu'ils allaient à l'administration. Enfin, il était simple de deviner qu'il allait se faire passer un savon car il n'arrêtait pas de sécher certains cours essentiels. 
Il n'en avait aucune envie, même s'il séchait ses résultats restaient au même niveau, c'est à dire assez haut. Ce n'était pas comme si les connaissances lui venaient toutes d'un coup, mais les livres étaient, à ses yeux, bien plus efficaces que les professeurs. Sans plus attendre il jeta un regard à son loup des ombres, et il comprit de suite ce que voulait son maître. Il disparut dans un coin sombre du couloir alors que Usui entrait dans l'administration avec le surveillant. Celui ci lui demanda d'attendre un instant. Grave erreur, le semi humain attendit que l'autre soit hors de vision pour se faufiler dehors. Il partit donc rapidement vers l’extérieur du bâtiment. 

Il était maintenant en fuite, ils n'allaient pas tarder à remarquer qu'il n'était plus assit à les attendre, et s'il se faisait prendre il n'allait certainement pas échapper à une sanction. Il se mit à attendre dans la cour, quand son loup d'ombre refit surface. Il le regarda, dans le silence se leva et le suivit. Ils allaient dans la foret, le loup avait décidé qu'il voulait visité l'endroit, et c'était aussi une bonne cachette. 

Il suivit son loup en zigzaguant dans les bois, admirant les hauts branchages et l'environnement sombre. Il était un démon, c'était donc normal qu'il aime ça.
Il entendit des pas, des branches craquantes, des feuilles froissées. Il grimpa rapidement dans un arbre et s'assit sur une branche, son familier lui se terra dans un buisson. Qui était ce ? Le semi humain était particulièrement amusé par cette situation. Et il le fut encore plus en remarquant qui arrivait. Il retint son loup qui avait très envie de se jeter sur cette nouvelle proie. Il descendit lui même de son perchoirs pour rejoindre la personne en question.
Il lui saisit la main, la prenant par surprise et la forçant à se retourner. Avant que Miyu n'ai le temps de dire quoique ce soit ou de voir que c'était lui, il l'embrassa passionnément. 

Il posa ses mains sur les hanches de la Mikari, la rapprochant par se geste de lui.

" Alors ma princesse, on fait des promenades dans la foret ? N'as tu donc pas peur de tomber sur d'horribles démons ? "

Evidemment, c'était de l'humour, il était un démon et il l'avait surprise. Il la serra tendrement dans ses bras. 
Le loup quand à lui resta caché dans son buisson, guettant les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 3 Jan 2014 - 19:07

Miyu se leva étrangement de bonne humeur ce matin. Elle n’en connaissais pas la raison, mais elle se sentait bien. Elle fila sous la douche et enfila une petite robe noir et violette, qui mettait parfaitement sa poitrine et ces jambes fine en valeur. Eiko qui avait approuvé sa tenue, marcher tranquillement a coté d’elle dans les couloirs de Seikoku. Qu’allait-ils bien pouvoir faire ce matin ? Miyu était encore chamboulait par sa rencontre avec Hatsune. Elle avait du mal a s’en remettre pour être honnête. Elle avais du mal a s’habituer avec le fait qu’elle a une sœur jumelle, que ca fait 17 ans qu’elle vit dans le mensonge de sa sois disant famille. Mais finalement, c’était un mal pour un bien car elle se sentait heureuse, comme si elle était enfin entière, que ce trou dans sa poitrine, celui qu’elle possède depuis toute petite, c’était comme s’il s’était enfin refermer. C’est peut être ça qui explique son humeur euphorique du jour, qui sait ? En attendant, la jeune femme aux longs cheveux bleutée n’avait aucunement envie d’aller sagement en cours. C’est donc tout naturellement que la jeune femme sécha les cours. Evidemment, elle allait surement subir des sanctions… il faut dire qu’en ce moment, elle ne vas quasiment plus en cours. La jolie Mikarie soupira en sortant du lycée. Une fois assez éloignée du portail d’entrée, elle plongea ces yeux bleus azurée dans ceux rouges sang de son fidèle compagnon Eiko.

*Alors, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?*

* Je ne sais pas, pourquoi ne pas faire un tour en ville ?*

Pourquoi pas en effet se dit la jeune femme en se mettant en route vers le centre ville. Une fois sur place, la jeune femme se dirigea vers la galerie marchande. Il n’y avait pas foule, pourtant le temps était asse clément, il ne faisais pas froid, c’était déjà ca. La jolie Mikarie fit quelques boutiques, y dégotant un magnifique ensemble noir et rouge composé d’un corset, d’une jupe et d’un magnifique chandail en dentelle. Elle avait un sourire merveilleux aux lèvres lorsqu’elle sortit du magasin, ces paquets dans les mains. Elle s’arrêta dans un petit restaurant ou elle mangea tranquillement. Elle et Eiko parlèrent longuement. Elle était vraiment heureuse de pouvoir lui raconter ce qui la tourmente, et en ce moment, c’est évidemment la découverte explosive de sa sœur jumelle. Elle était si belle, et elle paraissait si fragile en même temps… Miyu avait conscience qu’elle était la dernière personne de sa famille, avec laquelle elle avait contact. Elle était vraiment heureuse de l’avoir trouvée, même si elle était encore sous le choc de cette nouvelle, elle voulait apprendre a connaitre sa jumelle. Avait-elle le même caractère qu’elle ? Était-elle aussi forte ou au contraire plus fragile ? Miyu fit immédiatement prise d’un sentiment qu’elle n’avait quasiment jamais ressentit : elle voulait la protéger. Protéger sa sœur jumelle, quoi qu’il advienne, elle ferais tout pour elle. Après avoir méditer sur tout cela, la jeune femme décida d’aller faire un petit tour dans la forêt. Elle repassa rapidement a sa chambre pour se changer et enfiler ces trouvailles. Le corset rouge et noir lui allait comme un gant, il épousseter parfaitement son ventre plat et mettait en valeur sa poitrine, la jupe était magnifique elle aussi, elle était tout simplement divine ainsi. Fière de ces nouveaux achats, la jeune femme s’observa un moment dans le miroir avant de se mettre en route vers la forêt. Après sa chambre et les catacombes, c’était de loin son endroit préféré. Ici, elle pouvait se lâcher, être elle-même et Eiko aussi. Miyu se fit donc un plaisir d’appeler a elle plusieurs démons, Eiko se bagarra avec quelque uns, arrachant quelques éclats de rire mélodieux.

Lorsqu’elle se remit a marcher, quelqu’un lui agrippa la main. Elle aurait pu crier, mais en réalité, elle n’en eu vraiment pas le temps. En quelque secondes, elle se retrouva plaquer contre le corps d’un jeune homme, qu’elle reconnut d’ailleurs immédiatement comme étant Usui. Sans que la jeune femme ai le temps de dire ou de faire quelque chose, le jeune homme posa ces lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément. Miyu glissa une main sur sa nuque tout en rapprochant son corps du siens. Depuis le soir ou il l’avait aider a se débarrasser de ce démon qui la vidait de toute ces forces vitale afin de s’emparer de son âme, Miyu ne l’avait pas revu. Leurs lèvres finirent par se quitter et la jeune Mikarie observât Usui avec un petit sourire.

" Alors ma princesse, on fait des promenades dans la foret ? N'as tu donc pas peur de tomber sur d'horribles démons ? "

Un petit rire mélodieux s’échappa de ces lèvres. D’horribles démon ? Non. Terriblement mignon ? Voilà qui était plus appropriées. Miyu lui souri doucement, profitant de cet instant pour enfin lui avouer ces sentiments.

- Je ne suis surement pas une femme normale… je crois que je suis amoureuse de l’un d’eux.

La jeune fille ne quitta pas les yeux émeraudes du beau mikari. C’était la première fois, qu’elle lui avouer être amoureuse de lui. Oh, il l’avait surement compris, mais c’est vrai qu’elle n’avais vraiment oser le lui dire vraiment.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 3 Jan 2014 - 20:49

" Alors ma princesse, on fait des promenades dans la foret ? N'as tu donc pas peur de tomber sur d'horribles démons ? "

Elle laissa un petit rire s'échappait qui résonna comme des notes de musiques aux oreilles de Usui. Il se retint de l'embrasser de nouveau même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle lui fit un sourire qu'il savoura en perdant son regard sur ses lèvres. Un petit rire mélodieux s’échappa de ces lèvres.

" Je ne suis surement pas une femme normale… je crois que je suis amoureuse de l’un d’eux. "

Il laissa sur ses lèvres apparaître un sourire malicieux, ils étaient ensembles, mais l'un des deux avaient ils un jour oser le dire ? Non, elle était bien la première. Il se le reprocha d'ailleurs, il aurait bien aimé lui exprimer ce qu'il ressentait. Du désir, mais surtout de l'amour. Il se pencha, déposant des baisers dans sa nuque. Il s'arrêta un instant et souffla doucement dans le cou de sa belle :

" Je crois que lui ne peut déjà plus te résister, il déposa un nouveau baiser, l'amour est bien plus passionnant que le crime lorsqu'on le partage avec la bonne personne..."

Il remonta jusqu'à ses lèvres et l'embrassa tendrement, puis il mordilla doucement sa lèvre. 
Finalement il se sépara un peu d'elle, avec un sourire taquin. Il garda l'une de ses main dans l'une des siennes et la fit tourner sur elle même en l'observant de la tête au pied. Elle était vraiment à son avantages habillée ainsi. Mais ce qui plut le plus au semi humain ce fut évidemment ce corset qui mettait sa taille fine et sa poitrine en valeur, le rouge et le noir étaient évidemment des couleurs qu'il aimait, et sur elle c'était juste parfait. 

" Et bien dites moi ma chère, vous vous êtes mis sur votre trente et un pour cette sortie en foret ! "


Il eut tout à coup un air bien plus malicieux, hum, elle était tellement magnifique ce jour là.

" Avais tu rendez-vous secret avec quelqu'un dans cette foret ? "

Il la taquinait évidemment, oui c'était un grand jaloux, mais il ne le soupçonnait pas, il trouvait la jeune fille tellement magnifique qu'il pensait bien que tout les vêtements pouvaient la mettre en valeur. 

" Dois je m’inquiéter qu'un autre puisse attirer l'attention de ma belle princesse ? "

Il la serra contre lui tout en échangeant un regard avec elle, avec cette même expression de malice et de taquinerie qu'il avait adopté depuis un moment déjà. 
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 25 Avr 2014 - 17:57

Le beau semi Yokai lui avait manquer depuis l'autre soir. Elle était heureuse de le revoir, de retrouver ces bras. Miyu se sentit frissonner alors qu'il déposer plusieurs baiser au creux de son cou. Lui avouant a son tour ces sentiments. Un sourire angélique retira les lèvres de la belle mikarie. Voilà, ils étaient officiellementun ccouple et elle se se sentait  terriblement bien près de lui. Eiko se matérialisa a coté d'elle et émis un grognement réprobateur. Oui don compagnon était légèrement jaloux mais la belle aux cheveux bleuté préféra l'ignorer.

Alors qu'Usui l'innonde de compliments, Miyu rougit légèrement. Il n'y a que lui pour la faire rougir ainsi.  La mikarie scruta les horizons a la recherche du loup de son amoureux. Visiblement il était bien cacher. Alors que le mikari taquinait la jeune femme, elle ria doucement et lui vola un baiser tendre et doux.

"J'ai simplement fais du shopping quand je suis tombersur cette mmerveille. Et tu n'as aucun soucis a te faire ange... Je ne vois et ne pense qu'a toi..."


Elle lui souria doucement et lui vola un nouveau baiser, plus passionné que le premier. Les feux membres du clan de la mort se séparèrent et Miyu observa Usui.

"Dis moi mon ange, ou es ton loup ?"

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 25 Avr 2014 - 18:45

Ses légère rougeur sur ses joues la rendait irrésistible, à croqué. 
Elle ria de nouveau de cette façon mélodieuse qui lui allait si bien avant de presser tendrement ses lèvres sur celle du semi-humain, baiser auquel il répondit évidemment, jusqu'au moment où ils l'arrêtèrent, pour laisser parler la demoiselle.

- J'ai simplement fais du shopping quand je suis tomber sur cette merveille. Et tu n'as aucun soucis a te faire ange... Je ne vois et ne pense qu'a toi...

Hum, merveille était un mot trop faible aux yeux du démon, ces nouveaux vêtements étaient sublimes sur elle, et nul doute que ce n'était pas eux là réelle cause de ça. Toutes les fois où il l'avait croisé elle semblait plus belle encore qu'une nymphe. 
Une nouvelle fois elle l'embrasse, mais ce fut bien plus passionné que le baiser qui avait précédé.
Finalement il s'écartèrent l'un de l'autre, la jeune fille sembla examiné le semi humain pendant quelques instants. 

- Dis moi mon ange, ou es ton loup ?

Il lui adressa un sourire tendre, quoi qu'il arrive elle continuait à l'appeler ange. Était ce bon ou mauvais ? Aucune importance, ce surnom ne déplaisait pas au jeune homme. 
En réalité il ne savait pas vraiment où se trouvait son familier, mais leurs liens lui permettait de le localiser à tout moment, sauf lorsque celui ci se trouvait désincarné. Il désigna du pouce un petit buisson loin derrière lui. 


- Je crois qu'il n'a pas vraiment confiance... ce n'est pas son genre de s'en faire pour ça d'habitude.


Par "ça" il parlait du fait qu'Usui ait une petite amie.
Usui fit glisser ses mains sur la taille de la jeune fille pour s'arrêter sur ses hanches. Il déposa alors un baiser sur son nez. Puis en se séparant d'elle il lui prit la main et l'attira vers l'emplacement de son loup. Celui ci exprima un désir de sortir et de se jeter sur eux deux pour les séparer. Alors le semi humain se pencha un peu, gardant la main de Miyu dans la sienne.


- Tu peux sortir mon pote, de toute façon je ne t'autoriserais pas à faire ce que tu meurs d'envie de faire. Le loup sortit sa tête du buisson et dévisagea Eiko en grognant. Usui lui tapota la tête avec sa main libre avant de se tourner vers la jeune fille en souriant. Il n'aime pas trop me voir aussi épris d'une femme, il faut dire que tu es la première à qui je...


Il ne termina pas sa phrase, à quoi bon lui avouer qu'il ne pouvait rien lui refuser ? Il préféra garder ça secret, un mystère qu'elle élucidera peut être bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 25 Avr 2014 - 19:58

Miyu aimait Usui, sincèrement et profondément. Eiko le savais, il le sentait et ne l'acceptait pas. La belle mikarie aux longues mèche bleutées gratouilla la tête de son tigre des ombres. Il observait Usui de son regard haineux et malsain. Miyu le réprimanda par télépathie et le tigre s'adoucit légèrement. Miyu vola un nouveau baiser a Usui, incapable de lui résister bien longtemps. Elle effleura ces lèvres des siennes avant qu'il ne désigne un buisson du doigt.

Amuser par la situation et les yeux pétillants, la mikarie observa le buisson a la recherche du loup. Elle ne voyait absolument rien, ce qui la perturbait un peu il faut l'avouer. Alors que le membre du clan de la mort s'adressa a son compagnon, la jeune femme remarqua que les yeux de son ange s'assombrirent, passant du vert émeraude au rouge sang. Quelques seconde seulement, mais assez pour que la mikarie le remarque. Cela lui rappella la nature démoniaque de son ange, mais cela ne l'effrayer pas le moins du monde, au contraire. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et même s'il luttait intérieurement pour ne pas se nourrir de son âme, la mikarie se sentait en sécurité près de lui.

Le loup montra enfin le bout de sa truffe, arrachant un léger sourire a la jeune femme. Elle l'observat de ces yeux bleus azurées. Le loup lui jeta un regard mauvais et la jeune femme de mordit la levre.

"J'ai l'impression qu'il ne m'aprecie pas vraiment..."

Visiblement les invocations des deux mikaris était contre leurs relation, pourtant ils s'en contrefichent tout les deux. Alors que la phrase du beau mikari resta en suspend, elle souriant doucement et se rapprocha de lui, lui servant un sourire terriblement charmeur.

"La première fois que tu... Quoi ?"

Elle lui sourit de nouveau et lui fait les yeux doux. Emplie de curiosité elle ajouta d'un ton doux et tendre :

"Allez... Dis moi tout mon ange"

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 25 Avr 2014 - 20:32

Dans un sens c'était peut être normal que son familier réagisse aussi mal, il n'appréciait pas de voir son maître censé être un fier démon aussi entiché d'une femme presque humaine -lui même étant presque humain ça ne devrait pas poser problème. Et pour ce qui était d'Eiko, sachant que sa maîtresse était en lien avec les démons et avait déjà été menacée par certains d'entre eux, savoir qu'elle sortait avec un yokai d'une puissance peu banal ne devait pas ravir l'invocation loin de là. Lui tapant sur la truffe pour qu'il arrête de fixer la belle Mikari avec ce regard noir de haine il se redressa pour faire face à Miyu. Elle se rapprocha un peu de lui en lui adressant un sourire vraiment irrésistible, il dut même se retenir de l'embrasser dans l'instant tellement cette expression la rendait attirante à ses yeux.

- La première fois que tu... Quoi ?

Et voila maintenant elle lui faisait aussi les yeux doux. Elle était simplement adorable ainsi, mais si elle voulait faire craqué le jeune homme, ce n'était pas exactement ce qu'il fallait faire, là elle ne faisait que le pousser au jeu. 

- Allez... Dis moi tout mon ange. Ajouta-t-elle en adoptant un ton tendre certainement fait pour amadouer son ange.

Il se pencha vers elle, comme s'il comptait lui dire un secret, et fit mine de se raviser au dernier moment, passant sa main dans les cheveux bleus de la jeune fille en s'écartant de nouveau, affichant un sourire clairement malicieux.

- Ce serait un peu trop simple tu ne crois pas ? C'est un petit détail que je tiens à ce que tu découvres toute seule... 

En plus, comment pourrait il lui avouer qu'elle pouvait tout lui demander ? Enfin tout sauf de le lui dire, cela va de soit. Il lui adressa un sourire taquin et déposa un baiser sur son front. Elle était si mignonne qu'il avait envie de la voir cogiter. 
Il entendit son loup ronchonner une dernière fois avant de se fondre dans une ombre, totalement résigné, son familier semblait accepter de leurs laisser un peu d'intimités, bien que Usui sache parfaitement que son loup n'aurait pu se retenir de se jeter sur l'invocation de Miyu une seconde de plus, sachant que Eiko était en train de fixer sur le semi démon un regard méprisant. 
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Sam 26 Avr 2014 - 11:26

Ce petit éclat de malice qui brillait dans les yeux d'Usui, Miyu le connaissais par coeur et elle l'adorait. Non il n'avait pas changer, ce petit sourire taquin la mikarie l'aimait beaucoup. Elle souria donc a son tour, amusée par la situation. Trop simple ? Comment ca trop simple ? Que devait-elle donc faire pour le faire craquer ? Les yeux pétillant de malice, elle entrelaça leur doigts et guida le semi yokai a travers la forêt. Oui, elle était déjà venue ici et elle avait découvert un coin particulièrement agréable et tranquille. Après avoir enjambée quelques mauvaises ronce, ils arrivèrent tout deux dans une petite clairière. Miyu souria doucement en s'asseyant dans l'herbe, invitant Usui a faire de même. Plongeant ses yeux bleus azurées dans ceux du jeune homme, elle finit par prendre son courage a deux mains.

"Mon ange... Je dois t'avouer quelque chose qui me tracasse"

Elle ne savait pas comment engager le sujet, a vrai dire tout ca était encore tout frais dans sa tête. Évidemment ce n'était pas quelque chose de grave, simplement le fait qu'elle ai découvert avoir une soeur jumelle. Peut-être l'avait-il rencontrer ? Elle laissa planais le suspens encore un moment avant de lui avouée.

"J'ai découvert que j'avais une soeur jumelle, elle s'appelle Hatsune, c'est une Haiko. Vois-tu j'ai découvert complètement par hasard que pendant dix sept ans j'ai vécue dans le mensonge... Que ma vie elle même n'était qu'un mensonge... Que j'ai tuer un pauvre gamin gamin pour une fille qui n'est même pas ma soeur de sang... J'ai assassiné ce petit... Pour rien..."

Miyu fondit en larmes... Literalement. C'était la première fois qu'elle parlais de tout ca a quelqu'un... Ca lui pesaitsur le coeur et elle avait peur que son ange la considère comme un monstre. Eiko se matérialisa près du couple, sentant la détresse de sa maitresse, il s'allongea près d'eux et observa la scène.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Sam 26 Avr 2014 - 12:09

 Un éclat de malice apparut dans les yeux bleus de la jeune fille, elle entrelaça ses doigts à ceux du jeune homme avait de l'attirait avec elle entre les arbres sinueux. Sans rien mais tout de même très curieux de leurs destination, il suivit la jeune fille qui semblait bien connaitre ce chemin. Ils enjambèrent encore quelques ronces avant d'arriver dans une petite clairière tout à fait adorable. Ceux du clan Asuna l'aurait certainement plus apprécié que le Mikari, mais ça rester un endroit agréable.
La jeune fille vint s'asseoir dans l'herbe en souriant, et invita la Usui à venir près d'elle. Il ne se le fit pas redire deux fois. Il s'installa près d'elle, posant sa main sur celle de la jeune fille. Elle avait soudain un air un peu sérieux, et ses yeux bleus étaient plongés dans ceux du semi humain. 

- Mon ange... Je dois t'avouer quelque chose qui me tracasse.

Il fronça les sourcils, légèrement inquiet. Elle laissa un blanc qu'il n'osa pas rompre, peut être avait elle besoin d'organiser ses pensés ? Quoiqu'il en soit il la laissa réfléchir, bien que très impatient, il voulait savoir car il voulait l'aider à surmonter ces tracas. 

- J'ai découvert que j'avais une soeur jumelle, elle s'appelle Hatsune, c'est une Haiko. Vois-tu j'ai découvert complètement par hasard que pendant dix sept ans j'ai vécue dans le mensonge... Que ma vie elle même n'était qu'un mensonge... Que j'ai tuer un pauvre gamin gamin pour une fille qui n'est même pas ma soeur de sang... J'ai assassiné ce petit... Pour rien...

C'est alors que la belle Mikari se mit à pleurer, un spectacle qui manqua de briser le cœur du semi yokai qui la prit instantanément dans ses bras. 
Hatsune ? Non, il ne connaissait pas. Mais il en avait déjà entendu parler, n'était elle pas la sous chef du clan Haiko ?
Il déposa un baiser sur ses lèvres, essayant tant bien que mal de la rassurer. Son invocation fit son retours, ce qui incita malheureusement le loup des ombres de Usui d'en faire de même. Pourquoi ces deux animaux étaient si... Soupirant, il reporta son attention sur sa belle. Si c'était parce qu'elle avait tuée un enfant qu'elle était dans cette état, que devait il faire dans son cas à lui ? Il avait tué, et pas que des enfants. 

- Miyu, Dit il en prenant son menton entre ses doigts pour qu'elle le regarde, lui adressant un sourire un triste. Ne pleurs pas s'il te plaît, tu ne peux pas savoir à quel point c'est un supplice pour moi de te voir ainsi... essais de voir les choses du bon côté, maintenant tu sais la vérité et tu as retrouvée ta sœur jumelle. Il fit une léger pause avant d'ajouter : Pour ce qui est du petit... Ce serait hypocrite de ma part de te le reprocher, ma belle n'oublis pas que je suis à moitié démon. 

Les sous entendus dans cette phrase étaient assez lourds, il avait tué, et pas qu'un peu. Il la serra un peu plus contre lui malgré le grognement d'Eiko, il avait peur de la dégoûter, après tout, elle s'en voulait déjà d'avoir mit fin à la vie d'un petit garçon, alors que penserait elle de lui dont les mains étaient tachés de sang d'inconnu ou bien d'ennemis. Mais avant qu'elle n'ait pue parler il reprit. 

- Ne t'en fais pas Miyu, tu es ma princesse et quoi qu'il t'arrive tu resteras ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Sam 26 Avr 2014 - 18:16

Miyu n'avait jamais pleurer devant qui que ce soit a part devant Eiko son fidèle et unique invocation. En parlant de lui, le loup d'Usui avait lui aussi refais son apparition. La jeune mikarie se sentit attirer contre Usui, ce qui ne lui déplut pas du tout. Elle se blottit doucement contre lui comme un petit chat égarer. Il semblerais que le loup et le tigre avait décider de faire une trêve car ils n'echangerent pas un regard, en revanche Eiko grogna doucement contre Usui. La belle aux cheveux bleus fusilla son tigre d'un regard noir. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Elle avait besoin de réconfort et elle refusait qu'Eiko empêche cela. Le tigre se coucha, posant sa tête imposante sur ces pattes avants. Aparrement il as décider d'obéir a Miyu, de toute façon ce n'était pas le moment de la contredire. Quoique ce n'était jamais le moment de la contredire, Miyu as un très sale caractère et elle en est consciente. Finalement Usui prit délicatement le menton de la jeune femme entre ces doigts, l'obligeant a plonger ces yeux bleus plein de larmes dans les siens. Les paroles du jeune homme la reconforterent, surtout ces dernières paroles en fait. Savoir que quoi qu'il arrivait, elle resterait sa princesses la rassurer. Lentement, elle effleura sa joue avec un léger sourire.

"Je t'aime Usui"

Ces mots qu'elle ne pensait plus jamais prononcer, elle venait de les lui murmurer le plus simplement et le plus tendrement qu'il lui était possible. La mikarie essuya ces joues avant d'effleurer ces lèvres des siennes. Elle ne savais pas ce que le futur lui réservait, mais elle ne se voyait pas sans lui.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Sam 26 Avr 2014 - 18:36

Alors il la sentit effleurer sa joue, ses lèvres étiraient dans un léger sourire. Au moins pouvait il espérer qu'il était parvenu à la rassurer.

- Je t'aime Usui. Lui murmura-t-elle.

Ses paroles firent leurs chemins et Usui la serra contre lui avec plus de force. Il ressentait un sentiment si fort qui le poussait à la serrer plus. Il l'aimait lui aussi, si fort.
Elle essuya ses yeux avant de se rapprocha, leurs lèvres se frôlèrent, et ils s'embrassèrent. Ce baiser devint plus passionné et Usui la renversa, pourtant bien conscient du danger que représentait le familier de la jeune fille il n'avait aucune envie de s'arrêter. Il déposa quelques baisers dans son cou avant de se séparer légèrement d'elle. Ainsi dans l'herbe, les yeux humidifiés par les larmes qu'elle venait de verser, la Mikari était d'une beauté foudroyante. Mais dans les bois ainsi, il ne s'autorisa pas à aller plus loin, il dut se forcer à s'écarter plus d'elle et se releva à contre cœur, aidant la belle demoiselle à faire de même.
Il regarda en l'air avant de soupirer, le ciel s'assombrissait, certainement avait il passait un peu plus de temps que prévu en foret, et quand Miyu était à ses côtés le temps défilait bien plus vite.
Se tournant de nouveau vers elle, il lui adressa un sourire plutôt neutre.

- Il est temps de rentrer tu ne penses pas ? Nous allons être en retard si non...

Il remit une de ses longues mèches bleus derrière l'une de ses oreilles avant de lui tendre la main en prenant un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Dim 27 Avr 2014 - 13:58

A peine eut-elle prononcer ces mots qu'Usui serra la jeune et jolie mokarie avec force. Agréablement surprise par sa réaction, la jeune femme l'embrassa doucement. Elle se sentit basculer en arrière et le baiser s'approfondit, devenant passionné et langoureux. Miyu rassembla ces dernières pensées cohérente et ordonna a son tigre des ombres de ne pas bouger. Évidemment il lui obéit, la jeune membre du clan de la mort savait se faire respecter de son invocation. Délicatement, Usui quitta les lèvres de la belle aux cheveux bleus pour venir parcourir le creux de son cou de doux baisers. La mikarie frissonna doucement et colla son corps contre le sien.  Cependant, il ne se passa rien de plus. Par respect ou a cause du lieux ou ils se trouvaient, l'ange de la jeunefemme se redressa et oobserva le ciel. Miyu était légèrement frustrer par la situation. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Usui l'aida a se relever, replaçant une mèche bleus derrières don oreilles et la gratifiant d'un sourire ravageur, ce sourire charmeur qu'elle aaimait tant. Un sourire angélique étira les lèvres de la belle mikarie.

"Je commence a croire que je ne suis pas... Désirable..."

Elle l'observa un instant avant de l'embrasser furtivement. Il est vrai que le temps avait légèrement changer. En compagnie d'Usui la mikarie perdait la notion du temps. Elle ne s'était pas rendue compte qu'ils était rester dans la foret aussi longtemps.

"Oui tu as raison... Je n'avais pas vue le temps passé on devrait rentrer ou je vais encore me faire taper sur les doigts par un surveillants."

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Dim 27 Avr 2014 - 20:41

Elle l'embrassa rapidement, au point qu'il en fut incroyablement surpris, il se mit à la fixer, elle était irrésistible, elle aurait pue le menacé d'un couteau qu'il n'aurait pas pu détacher son regard de la jeune femme.

- Oui tu as raison... Je n'avais pas vue le temps passé on devrait rentrer ou je vais encore me faire taper sur les doigts par un surveillants.


Il lui fit un sourire amusé, lui aussi c'était fait taper sur les doigts, le matin même ! Entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune fille lui l'attira contre lui. Ce qu'il retenait c'est qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas l'impression d'être désirable, et il s'en voulait qu'elle puisse penser ainsi par sa faute. Il l'entraîna dans la forêt, son loup leurs ouvrait la voix. Le semi démon gardait son regard fixé sur le pelage de la bête et avança en tenant la main de sa princesse.

- Je ne veux pas que tu crois que tu n'es pas désirable, loin de là, tu es une femme magnifique et tout à fait attirante, mais j'ai envie d'y aller doucement, j'ai envie de profiter de notre temps d'une autre manière, bien que pour ça je dois faire des efforts surhumain, tu ne sais pas à quel point je te désir...

Il continua à fixer son loup, sans s'arrêter d'avancer. Il finit par s'arrêter non loin de la sortie, son familier s'arrêta net et se tourna vers eux pour les dévisager. Usui ne fit pas attention à lui et se tourna vers Miyu, la prenant dans ses bras, un sourire malicieux étirant ses lèvres.

- Tu es d'accord avec moi pour dire qu'une clairière au milieu d'une forêt ce n'est pas très glorieux pour une première fois, je veux dire notre première fois...

Car ouais, c'était peut être un peu ronflant de le dire ainsi mais il n'était plus puceau lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Lun 28 Avr 2014 - 12:45

Udui se mit a fixer étrangement la jeune femme. Miyu souria doucement. C'est quand il lui lançais ce genre de regard que la mikarie se sentait belle. Il était rare que la jeune femme se considère comme étant jolie. Elle aimait son caractère mais elle n'était pas égocentrique au point de se trouver belle. Le jeune homme entrelaça leur doigts et les guida a travers la forêt, guider par son loup. Eiko fermait la marche, suivant d'un pas lent et démotivé le cortège qu'il formaient. Usui s'adressa a la mikarie, toujours étonnement concentré sur son loup. La jeune femme souriant doucement, continuant de marcher près de lui. Oui ces paroles l'avait rassurer et elle se sentait un peu mieux. Les derniers événements avaient quelque peu influaient sur le moral de la belle contrôleuse d'ombre, il était au plus bas. Ce petit moment voler avec son amoureux lui avait fait du bien et l'avait rebooster a bloc. Finalement, le couple s'arrêta et Usui prit doucement la mikarie dans ces bras.

La belle aux cheveux bleus se souvint alors de leurs premières rencontre et un sourire retira ces lèvres. Leur histoire était plutôt mognone en y repensant. Elle rougit doucement sous les paroles du mikari. Elle n'était pas dans la même situation que lui. Elle avait bien trop mauvais caractère pour que les garçons s'intéresse a elle. Son ange était la seule et unique exception.

-Moi... Je n'ai jamais... Enfin tu vois...

Honteuse, la mikarie baissa la tête.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Lun 28 Avr 2014 - 22:10

Il put voir que ses joues prenaient des couleurs, tien, aborder le sujet la mettait peut être mal à l'aise. Pour lui c'était un peu plus naturel mais bon, sa réaction était plutôt mignonne.

-Moi... Je n'ai jamais... Enfin tu vois...


Sérieusement !? Il la vit baisser la tête, et lui même écarquilla les yeux, ne pouvant pas cacher sa surprise, une si belle fille ? C'était réellement possible ça ? Se reprenant en main, il s'accroupit devant elle pour pouvoir la regarder dans les yeux sans la forcer à relever la tête, c'était à lui de se bouger pas à elle. Il lui adressa un sourire tendre et prit son visage entre ses mains.

- Je dois avouer que je m'y attendais pas, tu es si belle que je n'aurais pas imaginé être le premier... Tu ne peux pas savoir comme ça me rend heureux...

Il se redressa et la prit dans ses bras, déposant un baiser passionné sur ses lèvres. Il ne pouvait malheureusement pas se venter d'avoir attendu la fille parfaite pour s'exercer.

- Nous irons donc à ton rythme ma belle Miyu, ce sera toi et toi seule qui décidera si tu en as envie... Je t'aime...


De nouveau, sans lui laisser le temps de répondre il l'embrassa, cette découverte qu'il venait de faire était encore plus délicieuse à savourer quand il l'embrasser de la sorte. Il était le premier qu'elle avait, et espérait évidemment être le dernier comme elle serait la dernière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 2 Mai 2014 - 18:20

Cruellement honteuse et effrayée de la réaction de son amoureux, la jeune mikarie baissa la tête et ne bougea pas d'un cil. La réaction d'Usui lui arracha un doux et tendre sourire. Il prit délicatement le visage de la jeune femme et lui murmura des mots doux. Un sourire tendre sur le visage, il se redressa et la serra doucement dans ces bras. Miyu se blottit doucement contre lui, profitant de cette etreinte. En réalité elle n'avait aucunement l'envie de rentrer... Elle voulu as rester près de lui. Les paroles du semi démon touchèrent la jeune femme. Elle l'embrassa comme jamais elle ne l'avait encore fait. Avec une douceur et une tendresse infinie, elle effleura sa joue et mêla tendrement leurs langues. Un baiser tendre et terriblement amoureux. Le genre de baiser qui lui font tourner la tête. Elle soupira doucement et glissa une main sur sa nuque pour approfondir ce baiser. Elle mordillala lèvre du jeune homme, taquine et joueuse. Elle finit par séparer leurs lèvres, a contre coeur cependant.

-Je n'ai aucune envie de rentrer...

La jeune femme effleura le torse de son amoureux et plongea ces yeux bleus azurées dans les siens.

-Je suis seule dans ma chambre et je m'y ennuie... Terriblement

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Ven 2 Mai 2014 - 21:57

Leur baiser langoureux dura, les deux émotions si contradictoire qui se mêlaient dedans le rendaient tout simplement délicieux, la douceur et la passion se plaisaient sur leurs lèvres. Elle lui mordilla la lèvre avait un air joueuse avant de finalement se séparer de lui.

-Je n'ai aucune envie de rentrer...


Lui non plus n'en avait pas envie, mais elle avait mentionnée qu'elle risquait de se faire crier dessus, s'il avait été le seul à s'en prendre plein la figure, ça n'aurait pas été très grave, mais il ne voulait pas qu'elle ait de problèmes. Elle laissa alors ses doigts effleurer le torse du jeune homme, soutenant ses yeux verts. Elle ressemblait à un petit oiseau impatient d'apprend à voler la jolie Mikari.

-Je suis seule dans ma chambre et je m'y ennuie... Terriblement.

Oh, était ce là une invitation ? Laissant la main de la jeune fille sur son torse, il la prit par la taille et la rapprocha de lui avec un sourire malicieux.

- Si tu te sens seule ma belle...

Il lui déposa un baiser dans le cou une nouvelle fois. La peau de la jeune femme était incroyablement douce, il remonta doucement ses mains de sa taille jusqu'à sa nuque tout en la frôlant du bout des doigts comme une caresse.

- Désires tu que je viennes te tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   Jeu 29 Mai 2014 - 18:38

Il s'agissait clairement d'une invitation indirect. Un léger sourire aux lèvres, la mikarie attendait sa réponse. Visiblement, le temps se gâter, le vent se leva, soulevant les longs cheveux bleus de la membre du clzn de la mort. Le soleil n'aurait pas montrer le bout de son nez de toute façon. Usui accepta l'invitation de Miyu qui en était plus que ravie. Elle le remercia d'un nouveau baiser, aussi fougueux que tendre. Elle se laissais aller dans ces bras, s'y sachant en sécurité, la mikarie ferma les yeux. Pressant une main sur sa nuque, elle aprofondit le baiser et s'accroche a lui comme si sa vie en dépendait. Miyu lacha prise, oubliant un moment son pouvoir destructeur qui s'activa par lui même. Trés vite, le couple se retrouva encercler par une horde de démons aux yeux rouges sang. Ilsétaient forts, afamés et surtout nombreux. Ce n'est qu'en quittant les lèvres de son amoureux que Miyu se rendit compte de sa bêtise. Son pouvoir venait d'évoluer, les yeux de Miyu n'était plus d'un bleu océaniquement froid maie d'un rouge sang diabolique. Que se passait-il ? Elle ne contrôlais plus les demons comme a son habitude, elle les laisser prendre le dessus. Eiko etait apparut, tentant tant bien que mal de calmer sa maitresse, mais il était trop tard, la mort avait fais d'elle une marionette.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans une foret ? Naaaaan [PV : Miyu Tanako] [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» perdu dans la forêt !
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» L'Opéra ou comment brûler un loup dans la chaufferie [Chastity, Comte] [20/12/41]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Forêt-
Sauter vers: