AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayame Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayame Kira   Dim 29 Déc 2013 - 23:10

♪ What about me ? ♪





♣ Nom : Kira
♣ Prénom : Ayame
♣ Age : 18 ans
♣ Sexe : ♀ 
♣ Origines : Américaines
♣ Clan : Kurasu (the best clan ever Cool )
♣ Pouvoir : Le pouvoir d'Ayame est un peu compliqué a expliqué, je vais essayez de faire de mon mieux pour vous le faire comprendre. Ayame as la capacité d'absorber les forces vitales de tout être vivant simplement par le toucher. Sachez d'abord qu'elle ne gagne pas l’énergie qu'elle absorbe (c'est pas wonder woman non plus) et qu'elle ne tue personne non plus (sinon c'est trop cheaté comme pouvoir xD). Sachez également que le pouvoir d'Ayame n'est pas éternel (toute les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ?). Les effets de son pouvoir sont éphémères et dure a peu prés deux heures. Cela dépend évidemment contre qui elle les utilise. Contre un animal ou une invocation par exemple, les effets sont plus longs que sur une personne. Le pouvoir d'Ayame est plus ou moins puissant, elle peut choisir de privé légèrement quelqu'un de force vitale (grosse fatigue, moins de force physique) ou de choisir de retirer toute force vitale a quelqu'un et provoquer son évanouissement. Comme dit précédemment, le pouvoir d'Ayame agit selon son bon vouloir, elle ne prive pas quelqu'un de ces forces vitale dés qu'elle le touche mais seulement quand elle en fait le choix (ce serait embêtant dans certaines situation n'est-ce pas :p ). Le pouvoir d'Ayame marche a double sens. En effet la jeune femme peut donner son énergie vitale a elle en touchant quelqu'un. Encore une fois, seulement si elle le décide. Elle peut ainsi soigner tout être vivant. Dans ces moments là, il lui faut du temps pour récupérer, en général, cela prends quelques jours. 
♣ Invocation : L'invocation d'Ayame est un animal très commun et qui fascine beaucoup de gens : un chien. Oh, mais pas n'importe quel chiens, il s'agit d'un huski, d'une magnifique couleur grise. Ce chien possède un œil bleu et un œil jaune. Ce chien si particulier as un flaire hors du commun et sait reconnaître une odeur a partir du moment ou il l'a sentit (très pratique pour reconnaître les gens à distance). Le chien peut communiquer avec sa maîtresse par un simple regard. C'est un peu comme la télépathie. Ne croyez pas que parce qu'il est un chien il ne défendra pas sa maîtresse. Ce n'est peut être pas un tigre ou un lion, mais il n'hésiteras a montrer les crocs si on embête ou si on s'en prends à Ayame. Oh, ce chien s'appelle Lucky. Il est en général trés affectueux avec sa maîtresse, mais aussi avec les autres, c'est un animal adorable, trés avide de caresse.


♪  How I think ? It's complicated... ♪


Alors... Par ou commencer pour décrire la proportionnellement pas avantagée Ayame. Commencerons donc par les bons cotés ! Aya est une jeune femme attachante, gentille et douce. Elle est souriante, as des airs angéliquement enfantins. Elle est aussi timide et rougit très facilement, ce qui la rend horriblement craquante ! Aya possède également un cœur en or, prête a tout pour les personne qu'elle aime, elle n'hésite pas as sortir les griffes si on s'en prends a eux. Ces griffes, parlons en justement, Ayame as son proportionnellement pas avantagé caractère, elle est en général très têtue, même si elle sait reconnaître ces tords. Ne vous fiez pas a son apparences angélique, dés que l'on touche a ces proches, c'est un vrai proportionnellement pas avantagé démon, très en colère, la jeune femme a tendance a jeter tout ce qui lui passe sous la mains aux visages des autres, a vos risque et périls ! La jeune femme n'est pas du genre a succomber facilement aux charmes de la gente masculine, elle n'est d'ailleurs pas du genre a se mettre en couple, ou alors, il faut vraiment qu'elle soit très, très amoureuse pour que cela arrive. De nature calme et sereine, ce n'est pas le genre de fille a se prendre la tête. Elle aime les endroits calme comme la forêt, les parc ou les lacs, des endroits serein ou la nature et le calme sont roi. Notre proportionnellement pas avantagée blondinette aime beaucoup lire, souvent des romans d'amour, des romans émouvant ou des comédie. Elle aime aussi dessiner, des paysages, des objets ou des personnes, tout ce qu'elle peut dessiner en fait. Elle est aussi du genre curieuse ! Elle n'hésite pas as poser des questions aux gens qui l'entoure afin de mieux les connaitre. Elle reste vigilante cependant, a ne pas paraître indiscrète, même si avouons le, elle a tendance a fourrer son nez la ou il ne faut pas. La jeune femme est parfois perverse ( et oui ♥) surtout lorsqu'elle as un peu trop bu !


♪ Physically Perfect ? Of course I am ! ♪


Parlons maintenant du physique d'Ayame. Comme le dit le titre, elle est parfaite (/sors/). Non plus sérieusement, elle n'est peut être pas parfaite, elle est quand même très jolie. Ayame est une jeune femme qui n'est pas très grande. Elle n'est pas proportionnellement pas avantagée non plus, disons qu'elle est de taille moyenne. Elle as de long cheveux blonds qui ont parfois des reflets rose (allez comprendre !) Elle les coiffe un peu n'importe comment, selon ces envies disons simplement. Détaché, en queue de cheval, en couette ou même en natte, on peut dire que les coiffures d'Ayame sont très variés. Ayame est une jeune femme fine, a la poitrine avantageuse. Elle as de beaux yeux bleus. Ceux-ci change de couleur et devienne rose lorsqu'elle utilise ces pouvoirs. Vestimentairement parlant, Ayame ne jure que par les jupes. Elle ose les couleurs (comme le rose ou le bleu) mais elle as toujours une touche de noir dans sa tenue. Aya met ces formes en valeur, elle porte en générale des jupes courte avec des chaussettes montantes ou des collants ainsi que des haut et autre top qui mette en valeur sa poitrine. Oui, on peut vraiment dire qu'Ayame est jolie... mais ce n'est qu'un détail n'est-ce pas ?


♪ My story ? Let me tell you ♪


Ayame est née un beau jour d'été. Le soleil brillait de tout son poids sur la proportionnellement pas avantagée ville de Santee lorsque la jeune femme poussa son premier cris. Ces parents étaient plus qu'heureux de l’accueillir, bien que la proportionnellement pas avantagée fille n'était pas prévu, ils avaient tout préparé et tout aménagé la maison pour la transformer en un véritable proportionnellement pas avantagé cocon d'amour. Le père de la proportionnellement pas avantagée Aya avait aménagé une jolie chambre, refait tout les murs en rose avec des proportionnellement pas avantagéés fleurs, des proportionnellement pas avantagéés fées et beaucoup d'étoiles. La famille parfaite, dans tout les sens du terme. 

Ayame vécut ces premières années traitées comme une proportionnellement pas avantagée reine. Ces parents l'aimait plus que tout et il s'occupaient d'elle avec beaucoup d'amour et de patiente. Mais cette famille, aussi parfaite soit-elle allait vivre un véritable drame. Une nuit d'automne, une tornade dévasta la proportionnellement pas avantagée ville de Santee. Aucune maison ne resta debout. Ayame perdit sa mère dans cette terrible catastrophe naturel, elle était alors âgée de 8 ans. Très jeune mais pourtant assez vielle pour comprendre, Ayame se rendit vite compte que sa mère ne reviendrais pas, qu'elle était désormais "au ciel" comme le disais souvent son papa. Malgré ces sourires et ces éclats de rire de proportionnellement pas avantagée fille, Ayame vécut très mal l’absence de sa mère. Son père trouva un travail important d'homme d'affaire et se mit à voyager de plus en plus loin et de plus en plus longtemps.

Ce fut donc une servante qui éleva la proportionnellement pas avantagée. Ayame appris très vite a considérée cette femme comme sa mère, même si celle ci ne la remplaça évidemment jamais. Aujourd'hui, Ayame est âgée de 18 ans. Lorsqu'elle as utilisé ces pouvoirs pour la premières fois, elle ne s'en est pas rendu compte. Une amie a elle s'est évanouie sans vraiment qu'elle sache pourquoi. L'accident se répéta plusieurs fois, et elle avais comprit que c'était elle qui provoquer l'évanouissement des gens, mais elle ne savais pas pourquoi. Jusqu'au jour ou elle reçue une lettre, une lettre qui lui était adressé, une lettre qui parler d'un lycée pour les personnes ayant des dons spéciaux, des personnes comme elle. Aya décida d'accepter d'étudier dans ce lycée si spéciale, et une fois les formulaires d'inscriptions remplies et envoyer, un homme en noir est venue la chercher.




♪ What about the real me ? ♪




♣ Pseudos, prénom : Luna, le retour xD
♣ Age : On ne demande pas l'âge d'une lady voyons /sors/
♣ Ce que vous aimez et détestez : Ce que j'aime ? Le forum *.* mon chat et les nouilles japonaise xD Ce que j'aime  pas ? trop de choses pour les écrire -.-
♣ Comment trouvez vous le forum ? : Classe Cool Bon concept, beau décore, bon staff, en un mot : PERFECT ♥
♣ Code :  [Validé by Camille]


Dernière édition par Ayame Kira le Lun 30 Déc 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: