AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne court pas dans les couloirs... | Yuuki Fukuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko S.Hi

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 21

MessageSujet: On ne court pas dans les couloirs... | Yuuki Fukuru   Lun 23 Déc 2013 - 2:58

-Wizzer reviens ici TOUT DE SUITE !

Elle criait après le vautour depuis un bon petit quart d'heure. Elle lui courait après depuis sa sortie en ville pour acheté une nouvelle paire de chaussures qui ce trouver dans un sac noir qu'elle tenait en main mais l'élément qui avait déclanchait la fureur de la jeune fille était un inoffensif petit écurueil qui avait choisi le mauvais jour pour sorti de sa forêt et visité le village, il avait distrèt Wizzer qui à ce moment là tenait l'anneau de fer au bout du quel Atsuko pendait gracieusement, elle utilisait cet anneau pour voyagé par le billet de l'oiseau qui sans crier gare avait executer un piqué vers l'animal roux qui passait par là.

Malgré les hurlements de rage de sa maîtresse Wizzer n'en avait fait qu'a sa tête pour finalement raté sa cible et avoir une fille en colère sur le dos. Voilà comment Atsuko était entrait dans une colère noir et que Wizzer essayer de la semée dans toute l'école. Arrivant dans le hall après lui avoir fait faire le tour du bâtiment en robe et talons Wizzer la fit monter et descendre tout les étages du pensionnat.

Il entra dans le dortoir des Suzukas, Atsuko toujours à ses trousses quand il prit un virage qui menait au petit salon du dortoir la jeune fille ne le lâcha point et print le virage sans même regarder si il y avait quelqu'un et percuta de plein fouet une personne qui ce trouver là. Des papiers volèrent dans tout les sens et Atsuko étaler au sol gémisser de douleur puis se releva. Elle arrangea sa robe bustier à dos nu rouge pivoine dévoilant ses jambes pâle et les cachant derrière d'une longue traine avec une ceinture argenté sous la poitrine, replaça ses longs cheveux blancs avec les quels elle avait fait de magnifique anglaises qui tombaient en cascade dans son dos, elle portés des escrapins ouvert noirs assorti à sa pochette. Elle prit le sac qui contenant son dernier achat, le passa sur son poignet et commença à ramasser à la hate les feuilles éparpiller un peu partout dans le corridors, les passa, sans un regard, à la personne qu'elle avait percuté et entreprit de retrouvé la trace de son familier mais sa cheville gauche avait décidé autrement et la fit chuté.
Elle avait attérit sur le ventre lui écrasant la poitrine contre le sol dur du couloir, elle ce mit sur le dos dans un second gémissement et s'adressa à l'inconnu du couloir.

-Désolé pour...ça mon familier ma mise de mauvaise humeur... enfaite vous êtes qui ?

Elle fixait le plafond en attendant une réponse de son interlocuteur.

~ ~ ~ ~

Tout ce que je veux c'est jouer...avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On ne court pas dans les couloirs... | Yuuki Fukuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs Suzuka-
Sauter vers: