AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mythologie ou l'art de faire rêvé | Johanna Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko S.Hi

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 22

MessageSujet: La mythologie ou l'art de faire rêvé | Johanna Hope   Lun 23 Déc 2013 - 2:56

Je devais non seulement travailler en groupe pour des missions sans interêt pour moi mais je me devais aussi d'aller en cours et de faire les devoirs donner sous peine de sanction. Non pas que je m'attarder sur l'opignon de mes professeurs mais le professeur d'histoire et particulièrement .. particulier.

Entrant dans la pièce circulaire de la bibliotèque caché par une porte mal huilé et usé, Atsuko ce dirige vers les tables réunint au centre des étagères. Le silence était d'or, on entendez juste les mouvements du tissu du jupon au ton cuivré de la jeune fille qui allait ce perde au dessus de ses genoux sous les quels montés des chaussettes hautes blanches assorti au escarpins qui étaient à ses pieds et qui claqués le sol à chaqu'un de ses pas. Une chemise de soie aussi cuivrée que le jupon de Atsuko en gise de haut. Ses cheveux était ornée d'un chignon serré au sommet de sa tête décoré de rose rougâtre qui servaient d'élastique, ses lèvres d'un rose pâle naturelle bouger dans un mouvement sourd comme-ci elle ce parler à elle-même. Arrivée à une table reculer, elle pose son sac sur la table et part en chasse de livre sur la mythologie.

J'arpentais la première ètagère sur ma gauche et lisais les qualques titre encore visible sur les tranches des livres m'amusant même à ranger ce qui n'étaient pas à leurs places. Je rangais un livre qui débatais sur les pouvoir de Poséidon et trouva en même temps mon bonheur dans Les mythes et légendes Grecque.

Shichi se saisi du livre et retourne à sa table pour commencé la lecture de son livre. Sautent beaucoup de pages à la recherches de Hadés le Dieu des Enfers et de l'histoire du Tartare, tout ce qu'elle savait sur l'histoire de cette batise étaitque c'était une prison inviolable se trouvant dans les entrailles de la Terre construite par Hadès lui-même pour y enfermé son propre père Chronos sous ordre de son frère Zeus. Après de nombreux heuress de recherches acharnées et de réponse vague Atsuko ferma violamment le lourd bouquin qui diffusa un nuage de poussière qui enerva plus que autre chose notre petite suzuka.

Je n'en pouvais plus cette histoire n'avait ni queue ni tête, comment Hadès pouvait il enfermé son propre père et obéir à Zeus sans bronché et se laisser faire par ce vieux barbue, il était quand même plus fort que lui si il avait réussi à avoir son père qui était plus puissant que ses trois fils sincèrement je n'arriverai jamais à comprendre les grecque et leurs histoires complètement abracadabrantesque.

~ ~ ~ ~

Tout ce que je veux c'est jouer...avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mythologie ou l'art de faire rêvé | Johanna Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: