AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: BON ANNIV NOE O que tu le veuilles ou non o/   Dim 15 Déc 2013 - 23:55

La demoiselle vagabonda lentement dans les couloirs du dortoir du clan de la mort, cherchant encore le fameux salon Mikaris. Elle avait beau avoir une mémoire extraordinaire, elle n'arrivait toujours pas à se répéter dans ce fichu dortoir.
Les couloirs étaient entièrement vides, se qui devrait la rassurer … ou non. Seulement comme il n'y avait personne elle ne pouvait pas demander son chemin, mais elle aurait eut un peu la rage de devoir expliquer qu'elle allait donner un cadeau à son copain, même si ce geste était tout ce qu'il y avait de plus naturelle au monde, elle n'arrivait pas vraiment à montrer ses sentiments et même les avouer.

Tina était vêtue d'une simple robe noir à brettelles qui partait élégamment en fronce vers ses genoux avec un magnifique motif d'ondulation argenté sur le coté gauche, cette tenue était accompagnée de bottines noire. Elle avait également son long et étrange foulard noir autour du coup et un jolie petit paquet dans la main.

Après une durée indéterminée Tina arriva finalement dans le salon, la porte était fermée mais elle l'avait reconnu. Elle l'ouvrit doucement et découvrit un salon totalement vide … c'est vrai que les mikaris étaient du genre très nocturne mais tout de même ! Même s'il était tard, ils ne pouvaient pas tous êtres dehors ou en train de dormir !
Frustrée, Tina ferma la porte et se rendit dans la chambre de Noe, espérant trouver le Mikaris (oui les téléphones portables existent mais Tina avait cassé le sien … again …).

Arrivée, la demoiselle poussa la porte en demandant innocemment "Noe ?" Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit le sous-chef Mikaris en compagnie du frère de Noe et … et … euh … la sous chef Kurasu ?!
MAIS POURQUOI AU NOM DU CIEL NOE A DU SE PRENDRE DANS LES MAILLE DU FILET DE CETTE TETE A CLAQUE DE KURASU ??????

Le désespoirs de Tina (et une pointe de jalousie ???) se transforma en irritation et le beau visage de la demoiselle exprima beaucoup de colère devant le petit groupe. Ignorant totalement Kaarasu et Canna, la jeune femme demanda à Xie :

"Je cherche ton frère, tu saurais où il est ?"

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Lun 16 Déc 2013 - 0:16

Fixant d’un œil mauvais Kaarasu, dans le coin opposé de la pièce et tenant jalousement la main de Canna, Xie Mamoru Kotasu attendait son petit frère, énervé de voir que l’imbécile de sous-chef voulait aussi participé aux festivités. Dans son autre main, un paquet rayonnant de tonnes et de tonnes de couleurs : C’était un… SUPER PRÉSENT.

Il avait attendu toute l’année pour ce moment alors hors de question que Singe Takami vienne gâcher sa journée! HAHAHAHA… Singe Takami… Bien trouvé… Il avait ri à voix haute et du sourire de façon timide au sous-chef Kurasu pour expliquer son comportement… original.

Puis, la porte s’ouvra pour laisser entrer Tina : IL ADORAIT TINA. C’était maintenant officiellement la petite copine de Noe (IL AVAIT EU RAISON !) et il fut donc très heureux de la voir. De plus…….. Takami la détestait. N’était-ce pas une bonne raison de sourire? L’Asuna s’approcha, comme à son habitude, rageusement vers lui et froidement, lui demanda :

-Je cherche ton frère, tu saurais où il est ?

-BONJOUR TINA!

Un sourire niais fut la seule réponse que la chef du clan de la nature obtint pour sa question ainsi qu’un rire éclatant de joie. Il désigna Canna du doigt et, joyeusement, affirma :

-C’EST CANNA.

Puis, il se rapprocha de l’oreille de la brunette pour lui murmurer, secrètement et rouge :

-J’aimerais bien que ce soit ma copine, alors tu me donneras des trucs, ok…? LE DIT PAS À KAARASU!

Inconscient qu’il venait d’éclater le tympan de la jeune femme, il retourna à sa Kurasu, attendant toujours son précieux petit frère alors qu’il collait affectueusement sa tête avec celle, joliment blonde, d’une adorable Kaonai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Lun 16 Déc 2013 - 1:05

Canna avait étét invitée à une fête préparée en l’honneur de l’anniversaire du chef mikari, Noe, et accessoirement le frère à Xie. Evidemment, elle est très contente de participer à ça, appréciant Noe parce qu’il avait dit que ces muffins étaient bons. D’ailleurs, elle en avait refait, là. Plein. Et elle avait hâte de voir qu’elle en serait la réaction de l’intéressé, surtout devant le cadeau très... Coloré se son super copain Xie. Super copain qu’elle rêvait assez inconsciemment (ou non) de le voir en super PETIT copain, mais elle préférait ne pas y penser, là, maintenant, elle en perdrait presque sa bonne humeur (presque, on a dit.). Une autre chose pour le moins troublante et celle là, physique, se tenait à l’autre bout de la salle, dans un halo sombre et ténébreux, j’ai nommé : le sous-chef Kaarasu, dont l’aura était tellement noire qu’elle en devenait palpable, surtout lorsque Xie et lui croisaient, furtivement, leur regard. Mais tout ça, Canna ne s’en rendait même pas compte, handicapée de la lecture d’atmosphère. Même lorsque Xie ria de manière très très très étrange, Canna pensa juste qu’il était de bonne humeur. Ouais, nan, elle commençait à en avoir l’habitude, en fait, alors elle ne se posa pas plus de question, acceptant le sourire timide qu’il lui offrit juste après, et qu’elle lui rendit.
Peu après ce comportement douteux, la porte s’ouvrit pour faire entrer une nouvelle personne, et non pas des moindres, qui allait contribuer encore plus fortement à l’ambiance diablement bizarre pesante noire muffinée bizarre (il n’est jamais trop peu de répéter ce mot, croyez moi). Canna avait eu vent de la relation qu’elle entretenait avec Noe, mais n’avait pas tellement d’avis les concernant ; elle n’appréciait pas Tina, car elle avait sacrément abimée sa cousine adorée quand même, mais comme sa cousinette chérie lui avait dit qu’il fallait pardonner et qu’on pouvait la sauver, eh ben la Tina était un peu très légèrement monté (vraiment un tout petit peu) dans son estime. De toute façon, elle ne faisait pas parti de ces gens qui sautaient aux cous de leurs ennemis dès qu’ils les voyaient. En fait, elle n’avait aucun ennemi, à ses yeux, et ne considérait personne comme tel. Donc, Tina n’était pas une ennemie. Même quand elle s’avança vraiment trop près de Xie, et même lorsqu’elle lui adressa la parole d’une manière bien trop froide, en ignorant Canna et Kaarasu ;

 
-Je cherche ton frère, tu saurais où il est ?

-BONJOUR TINA!

Ah, c’est mieux de commencer une conversation par une salutation, quand même, et avec le sourire ; il désigna ensuite Canna du doigt pour la présenter ;


-C’EST CANNA.


Elle fit à Tina un petit signe de main et un léger sourire en signe de bonjour, ravie d’être présentée ; ces deux là semblaient être assez proches puisqu’il lui chuchota quelque chose à l’oreille, devenant rouge pivoine. Elle ne réussi qu’à entendre la fin de phrase qu’il hurla (elle se demandait qui ne l’avait pas entendue, d’ailleurs, cette fin de phrase.).

-[...]LE DIT PAS À KAARASU!!

Si Kaarasu ne devait pas vraiment  se soucier de ces messes basses au départ, maintenant il ne devait qu’être curieux de ce qu’il avait bien dit à l’oreille de la Tina. Niveau discrétion, on repassera, mh. Mais elle ne se souciait guère de cet homme toujours reclu dans son coin, alors que la tête de son super copain Xie était collée à la celle de Canna, la rendant encore plus heureuse qu’elle ne l’était déjà. Elle s’adressa ensuite à Tina ;

"Tu peux patienter avec nous si tu veux, il y a des chaises là, et là, dit-elle les joues rosies et le sourire aux lèvres. J’ai fais des muffins et un gateau à la fraise, je crois qu’il aime ça... Mh... "

~ ~ ~ ~

Le Mal, c'est mal. Cool







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Lun 16 Déc 2013 - 23:36

Pour une fois, Kaarasu était très calme. Excessivement calme, peut-être même un peu trop. C’est qu’il tenait vraiment à être présent et lucide en cette journée. Les trois derniers jours ayant été insupportables, hors de question qu’il pique une crise de délire, aujourd’hui, en présence de tous ses ennemis favoris (ici Tina et Xie, ne manquait qu’HellRoy pour compléter le tableau…) et de son chef, qui serait au cœur de l’attention. En bref, il n’avait pas vraiment envie de se faire particulièrement remarqué et s’était donc enfilé trois médicaments de suite en se levant ce matin pour éviter toute anicroche. Il était donc dans un état… amorphe, frisant l’apathie. Ce qui le rendait encore plus inquiétant qu’à l’habitude.
 
 Il s’était donc installé dans un fauteuil du salon Mikari et n’avait ni bougé ni parlé, observant d’un œil froid et neutre chacun des « invités » de son chef faire leur apparition. D’abord Xie entra, aussi énergique qu’à l’habitude accompagné d’une petite blondinette que le corbeau identifia comme Canna Kaonai, sous-chef du clan Kurasu. Il se demanda d’ailleurs vaguement si l’aîné Kotasu l’avait choisie seulement parce qu’elle s’agençait bien avec son style déjanté… M’enfin. La prochaine arrivée fut Tina, et Xie se fit un grand honneur de lui présenter sa petite amie, avec force et dynamisme, comme toujours. S’ensuivit quelques messes basses et d’un bruyant ;
 
- LE DIT PAS A KAARASU !
 

L’intéressé se contenta d’arquer un sourcil, toisant froidement l’original avec une pointe de mépris, sans vraiment s’en préoccuper davantage. Il remarqua par contre le paquet très coloré qui trônait sur les genoux du Yachiru. Hmm... Lui aussi avait cru bon de dégoter un petit quelque chose pour l'androgyne, mais se disait qu'il valait mieux lui offrir à un autre moment, la ou il ne s'y attendrait pas... Pour rester fidèle à lui-même. 

 L’ambiance commençait à devenir lourde à mesure que Noe se laissait désirer. Son sous-chef se demanda même, au bout d’un moment pourquoi il s’était donné la peine de venir, mais aucune réponse logique ne lui vint. Il ne voulait pas manquer ça, voila tout. Tout devenait tellement plus simple lorsque sa tête était vide comme aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Mar 17 Déc 2013 - 0:58

xx
Le blond avait passé une journée exécrable, sans même se rappeler que, aujourd’hui, c’était son anniversaire. Lorsqu’il vivait toujours avec ses parents et son excité de frère, le 13 décembre n’était jamais une journée de festivité ~ Oh, bien sûr, il avait un cadeau et un gâteau, les maitres Kotasu n’étaient pas immonde! … Rapidement offert, un rictus de dégout au coin des lèvres. Pourtant, Xie pouvait toujours avoir des copains à la maison, lui… Enfin, l’androgyne avait vite fait d’oublier cet horrible jour qui revenait pourtant chaque année.


Le silence écrasant ainsi que la solitude qui régnait dans les couloirs Mikari était habituel et il ne fut donc pas surpris. Étonnement, sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi, le chef du clan de la mort avait envie de chaleur depuis le matin ~ Ça lui paraissait une nécessité stupide… L’amour, pff…


Commençant déjà à se dévêtir, dans les couloirs, prêt à se jeter lâchement dans son lit, l’androgyne ne s’attendait pas vraiment à ce qui l’attendait de l’autre côté… Et donc, lorsque ce dernier ouvrit la porte sur le… Le très très très étrange groupe. Ses grands yeux mauves s’écarquillèrent de surprise et il ne sut vraiment que dire pendant quelque seconde. Bon, Tina se retrouvait très souvent dans sa chambre et Kaarasu également (Pas pour les mêmes raisons cependant, ahem…) mais… Canna Kaonai? Mamoru, c’était excusable, mais la Kurasu?... Il les regarda un moment, toujours sans comprendre leur présence et osa avancer, incertain :


-… Je peux vous aider ?


~~
Xie Mamoru Kotasu

Dès que le cadet Kotasu posa un pied dans sa chambre, torse nue, vêtu seulement d’un pantalon de cuir et de bottes du même matériau, Xie délaissa Canna pour attraper Tina et la mettre devant son précieux petit frère, hurlant de toute la force de ses poumons, si fort que les Kurasu, à l’autre bout de l’école, durent l’entendre :


-JOYEUX ANNIVERSAIRE, MON LAPIN!


Puis, infiniment confiant, il souleva le haut de la demoiselle qu’il avait près de lui afin de montré sa poitrine au chef Mikari : Quoi de mieux pour se remettre d’une journée difficile? QUOI DE MIEUX, HM? Néanmoins, son courage n’était pas infini et il retourna rapidement vers Canna, invoquant son puissant alligator pour les protéger. Son présent caqueta, dans ses mains et il serra les dents, espérant que le cadeau se taise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Mer 18 Déc 2013 - 0:33

"Je cherche ton frère, tu saurais où il est ?"
-BONJOUR TINA!C’EST CANNA.

Tympan : HS. Colère : 65%.
L’aîné Kotasu s'approcha de la demoiselle qui n'avait pas bouger de sa place et lui souffla dans l'oreille :

"J’aimerais bien que ce soit ma copine, alors tu me donneras des trucs, ok…? LE DIT PAS À KAARASU!"

Tymban : mort. Colère : 70%. Conlusion : Xie était tombé amoureux de la mauvaise personne …
M'enfin Tina aimait bien le Kotasu, elle ferait peut-être quelque chose pour lui et sa … copine … mais ça restait vraiment à voir …

"Tu peux patienter avec nous si tu veux, il y a des chaises là, et là.J’ai fais des muffins et un gateau à la fraise, je crois qu’il aime ça... Mh..."

Tina regarda les places désignés bien qu'elle n'en avait rien à faire puise qu'elle connaissait très bien la chambre du chef Mikaris. Et en vérité elle n'avait fait attention q'à un seul mot : fraise.
Ce mot semblait être en gros gras rouge souligné surligné et clignant dans sa tête. Seulement, elle descendit vite sur Terre et sans répondre à quiconque,elle jeta un regard à Karrasu qui semblait aussi vide qu'une bouteille en verre jeter à la mer. Puis elle se dirigea vers le lit du Mikari pour déposer son paquet sur une commode non loin. Noe l'a verrait peut-être … ou peut-être pas.
Ne voulait pas tellement rester avec le petit groupe, la Sakura se dirigea vers la porte mais ses pas furent arrêtés par l'entré du propriétaire de la chambre … torse nu …
Un silence s’installa avant que Noe osa demander :

"… Je peux vous aider ? "

La demoiselle n'eut pas le temps de faire quoique se soit que l'aîné du jeune homme la tira pour qu'ils soient tous deux bien devant Noe. Ce dernier hurla de toute ses forces un bon anniversaire au Mikari, ce qui brisa une nouvelle fois les tympans de la jeune femme.
Tina ne fit pas attention à Xie et regarda l'accoutrement de son copain, le trouvant vraiment … super sexy en fait …
Alors que Tina était perdue à travers la silhouette de Noe, elle sentit sa robe se soulever et fut très étonnée de savoir ses sous vêtements simple et noirs à découvert.

Tympan : complètement mort. Colère : plus explosif que la bombe atomique.
Alros que Xie avait fuit le courut de sa victime, Tina remit sa robe, rouge de honte. Encore heureux que la demoiselle n'avait aucun vêtement "sexy" dans sa commode et encore moins aujourd'hui, elle en serait atrocement humiliée ...
Bon, Noe l'avait déjà vu à poil, Xie quasiment, Canna était une nana et Kaarasu semblait tellement amorphe que c'en était presque pas grave, mais tout de même un sentiment de puissante gêne l'envahis. Elle qui avait mis une robe pour plaire à son copain même si elle n'aimait pas ça, aurait mieux fait de rester avec ses pantalons.
Sans lever la tête vers le Mikaris, elle alla vers lui pour lui faire une bise sur la joue et lui murmurer avec un accent américain et une voix timide par l'humiliation qu'elle vient de subir "Happy Birthday …"    

Puis, elle tourna les talons et alla s'asseoir sur le lit du mikari, jambes et bras croisés, dos au petit groupe, une aura bien négatif planant au dessus d'elle alors qu'elle préféra faire la muette.

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Jeu 29 Mai 2014 - 13:23

[HRP héééééé répondééé Noe va avoir 20 ans qu'il aura même pas fini ses 19 ans /o/]

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Jeu 8 Jan 2015 - 0:23

Mise à jour : Noe a eu 20 ans avant d'avoir fini d'avoir 19 8DD

~ ~ ~ ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   Jeu 8 Jan 2015 - 0:49

je le savais que ça se passerait comme ça x)

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV NOE \O que tu le veuilles ou non \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv' Lawleness et Kenychou
» Tout le monde s'en fout...
» Dessin de Snow'
» Bon anniversaire le vieux et (presque) sage Zeph !!
» Bon anniversaire fine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs Mikari-
Sauter vers: