Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prends Sable... [PV : Mon mari <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty
MessageSujet: Prends Sable... [PV : Mon mari <3]   Prends Sable... [PV : Mon mari <3] EmptySam 14 Déc 2013 - 16:09

En espérant ne pas être dans un autre lycée, hm...

Elle regarda autour d'elle, méfiante, vérifia ses armes sous sa robe d'un geste vif. Elle n'était guère rassurée d'être entrée de cette façon, sans passer par la route, mais directement dans la Cour de Récréation. Sable, un oiseau au corps de roche et aux ailes de sable se posa et replia doucement ses ailes dans un bruissement. Au bout de quelques secondes, Rose pencha sa tête vers le sol.

Le sol ne m'a pas mangé, il ne te ferra rien, détends-toi... ça rend tes yeux d'un marron boueux, en plus...

Finalement, ses yeux couleur sable reprirent le dessus, et elle bascula ses jambes du même côté et se laissa glisser vers le sol. Puis, elle regarda autour d'elle, afin d'imprégner le moindre détail du lieu dans sa mémoire. Ceci fait, elle se tourna vers Sable et lui défit les quatre sascoches qu'il portait. L'oiseau plongea son regard dans le sien, ce qui arracha à Rose l'un de ses sourires qui signifiait " Ne me remercies pas, c'est tout naturel... "

Elle circula un long moment dans la cour, avant de remarquer la présence d'un arbre. Elle s'en approcha et posa sa main dessus en fermant les yeux. L'arbre puisait ses ressources dans la terre qui était sous ses pieds, par ses racines. Ce contact lui rappelait toujours un film de Myazaki, lorsque la jeune fille sentait les arbres acheminer l'eau alors qu'elle était sous le Fukaï. Une "voix" la tira de ses pensées.

Les arbres acheminent l'énergie de la terre... C'est ce qui les rend si puissants, aussi vénéneux que bienfaiteurs, et sur ce point, ta référence est juste.

Elle ne pouvait pas le nier, en effet... Elle sourit à Sable qui s'était rapproché pour poser son bec sur l'écorce de l'arbre. Rose s'écarta et laissa son invocation faire. Il ressemblait fortement à un aigle, mais il n'avait pas la même... constitution, dirons-nous.

Est-ce que je t'aurais rencontré sans être la Princesse de Java...

Sa pensée s'était enfuie seule de son inconscient, et Sable tourna sa tête vers elle après avoir rigolé, amusé, mentalement. Il lui donna un tendre coup de bec sur la joue, auquel la jeune (?) fille répondit en caressant le sommet de sa tête.

Tu étais destinée à me rencontrer, quelque soit ton rang ou ta classe sociale...

Elle le caressa entre les deux yeux. A présent, c'est lui qui était dans le vrai. Mais aussitôt, Rose et Sable tournèrent la tête. Qui avait fait ce bruit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Prends Sable... [PV : Mon mari <3]   Prends Sable... [PV : Mon mari <3] EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:23

L'assemblée s'était terminée... Et Minh avait choisit de se changer les idées en sortant dehors. Ses pas l'avaient guidés dans... La cour de recrée. Bon. Ce n'est pas un endroit qu'il fréquentait souvent, étant plutôt quelqu'un qui restait a l'intérieur, mais cette fois la il se sentait d'humeur à traverser la cour. A cette heure la les élèves étaient en cour, alors il n'y avait personne... C'était totalement vide. Tant mieux. Minh ne voulait pas se confronter à quelques idiots aujourd'hui, pas encore.

Il soupira longuement. Cela faisait 3 ans qu'il était dans ce lycée, et tout les problèmes de clans que cela engendrait l'irritait toujours autant. Et maintenant qu'il était chef, il était au cœur du problème. Pourquoi avait-il accepté le rôle de sous chef, puis chef déjà? Sûrement par masochisme, ouais, ça devait être cela. Ou par stupidité. Il se remit à soupirer. Pouvait-il trouver un jour une vie tranquille loin de tous problèmes, dans une maison face à mer, et avec une connexion wifi suffisante ?

Gilbird, qui dormait tranquillement sauta sur sa tête en signe de mécontentement ; le flot de pensée négatives l'empêchait de rouiller tranquillement et il ne manqua pas de le faire savoir, notamment en grossissant tout en continuant de taper le pauvre Minh qui n'avait rien demandé. Il déposa (jeta) Gilbird au sol en l'engueulant copieusement, avant de continuer sa marche d' un pas un peu plus... Rageur? Décidément, cette fin de journée s'annonçait mal. Lui qui n'avait réellement rien demandé... Mh. Il n'a jamais eu tellement de chance de toutes façons. 

Cette cour était vraiment grande, pensait-il. Tellement grande qu'il n'avait as fini d'en faire le tour, talonné par Gilbird qui avait prit la taille d'une autruche . Cet oiseau était tout sauf discret, mais heureusement qu'au lycée personne n'était discret, alors du coup, tout le monde le devenait. Mais Gilbird était réellement envahissant, et têtu en plus... Non mais quel être sadique lui a donné un poussin aussi stupide comme invocation ?!
Coup de bec.

«Aïheu. Sale Piaf.
Cui

Bon, désormais il ne pensera plus de mal de Gilbird, ça lui donnait des maux de crânes. Sal... Gentille petite bête. Et tandis qu'ils continuaient a se chamailler tendrement (ou pas), Minh aperçu une fille accompagnée d'un énorme oiseau d'une texture plutôt étrange. Comme il ne la reconnaissait pas, il décida d'aller la voir. Peut être qu'elle s'était perdue, ou qu'elle ne savait pas ou était l'entrée. Enfin, elle était plutôt jolie quand même. Ça le motivait.

Il tenta d'être discret... Mais lorsqu'il les virent tourner la tête, Minh se douta que sur ce coup la, il avait été un véritable boulet. Un peu comme toujours en fait. Mais il fit fi de cette boulet titube couplée a sa mauvaise humeur en tentant de paraître... ... Sympathique ? Alors il défronçât ses sourcils, et toujours en essayant de paraître engageant, il dit :

«Hello! Tu t'es heu, perdue ? Normalement les élèves sont en cour a cette heure la, tu es peut être nouvelle? »

Gilbird prit un peu plus d'ampleur, jaloux du gros Piaf en face de lui. Gilbird est génial et personne ne peut l'être plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Prends Sable... [PV : Mon mari <3]   Prends Sable... [PV : Mon mari <3] EmptySam 17 Mai 2014 - 1:34

Tu étais destinée à me rencontrer, quelque soit ton rang ou ta classe sociale...

Elle le caressa entre les deux yeux, approuvant les dires de son allié et ami. Dès à présent, c'est lui qui était dans le vrai. A croire qu'ils se partageaient cette fonction à tour de rôle. Mais bien vite, Rose et Sable tournèrent la tête. Voyant que l'auteur de ce bruit n'était autre qu'un... poussin ?, Rose reporta son attention sur le garçon qui l'accompagnait. Brun, yeux marron clair. Elle porta une main sur le haut de sa cuisse ( sur la robe, hein ), vérifiant ses chakrams. Au besoin, elle les utiliserait. Elle regarda, de ses yeux jaune sable, l'individu s'approcher dans un élan de sympathie forcée. S'appuyant nonchalamment au corps rocheux de Sable, ce dernier vint la protéger de ses ailes sableuses, ne laissant que le visage de Rose à l'air.

- Hello! Tu t'es heu, perdue ? Normalement les élèves sont en cour a cette heure la, tu es peut être nouvelle?

La jeune fille détailla la personne, et sans qu'il ne le voie, tout son corps - sauf ses pieds et sa tête - caché par l'aile de Sable, elle sortit son calepin et se mit à écrire sur le papier. Quelques secondes plus tard, elle alla pour s'avancer mais remarqua que l'aile de Sable la plaque contre son corps rocheux. Elle leva sa tête vers celle de son invocation en fronçant les sourcils.

Ta méfiance n'est jamais présente à la bonne heure, Rose. Souviens-toi ce qu'on t'a dit et ce que tu représentes, ici. ... De plus, ce piaf ne me plaît guère...

Elle mit ses doigts sur l'aile sableuse et, après avoir soupiré silencieusement, elle ferma ses yeux. Il n'avait pas tort... Cela dit, elle ne pouvait pas se permettre de douter de chaque personne. Et advienne que pourra. En revanche...

Ce n'est pas ce " piaf " comme tu dis qui doit dicter ta pensée, Sable...

Quelques secondes plus tard, Sable la libéra de son aile, et Rose se dirigea vers le jeune homme pour lui montrer son calepin et ce qu'elle avait écrit dessus :

" Bonjour, mon mignon... Figurez-vous que je viens à peine d'arriver, je n'ai, heureusement, pas encore eu le temps de me perdre... Je suis effectivement nouvelle.. Je me prénomme Rose Nihrai, du clan Tochi. Et vous-même... ? "

La jeune fille leva son regard vers son interlocuteur, attendant qu'il lui réponde, et qu'il comprenne qu'elle était quelqu'un de silencieux... Libre à lui de pousser la conclusion en croyant qu'elle était muette, ce n'est pas Rose qui va lui en empêcher, elle n'avait que cure de ce que les autres croyait ou divulguait sur elle. D'un autre côté... Il valait mieux qu'il ne se fourvoie pas.

Elle recula de quelque pas, et la tête de Sable se fraya un chemin entre le bras et le flanc de Rose. La jeune fille sourit au ciel et le laissa faire. Il soutenait son bras, lui montrant qu'il était près à intervenir à la moindre pécadille. Et bien... Tant mieux pour elle.

Ce garçon cache quelque chose... Il a une odeur assez.. Je ne sais pas...

Rose flatta quelque peu le cou de son invocation. Sable était un animal très intuitif, et son intuition ne le trompait jamais. Ni ses sens... Elle reboisa son regard dans celui du garçon, lui offrant un regard qui traduisait, pour une fois, sa pensée. " Où je suis censée aller... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Prends Sable... [PV : Mon mari <3]   Prends Sable... [PV : Mon mari <3] EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:18

Cette fille était totalement cachée derrière l’aile de son immense invocation, et semblait faire des trucs que Minh n’arrivait pas à identifier. Enfin, elle faisait ce qu’elle avait envie après tout.

Mais c’était bizarre ; il haussa les épaules intérieurement avant de pencher sa tête vers Gilbird, qui était devenu bien plus énorme, et lâcha un soupir imperceptible. Soupir qui semblait partagé par la demoiselle en face de lui, qui ferma ses yeux un instant. L’instant d’après l’aile sableuse de l’oiseau de terre laissa apparaitre le corps de la jeune fille, qui s’approcha de lui en lui tendant un calepin où était griffonnée une phrase :


" Bonjour, mon mignon... Figurez-vous que je viens à peine d'arriver, je n'ai, heureusement, pas encore eu le temps de me perdre... Je suis effectivement nouvelle.. Je me prénomme Rose Nihrai, du clan Tochi. Et vous-même... ? "

Il fixa la feuille d’un air indécis ; était-elle muette, où alors juste étrange comme 95% des gens ici ? Enfin, elle ne daignait pas parler, alors il supposa la première solution. Ou... Heu... Bon, il resterait sur sa position.

Il la vit se reculer, et son invocation lui fit un heu... Calin ? Et il le regardait avec un drôle d’air. Non mais il n’allait rien lui fairequand même, c’était pas un psychopathe...

Cet oiseau était flippant tout de même. Plus flippant que Gilbird, qui tentait une bataille de regard (peine perdue). Minh n’aimerait vraiment pas avoir affaire à ce truc. En plus ça se cuisinerait même pas.

Elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de Minh, lui facilitant le déchiffrage de pensée en offrant une idée assez claire de ce qu’elle désirait, c’est-à-dire : Ou aller ? Enfin, quelque chose du genre.


« Ha, heu moi c’est Minh, des Haiko. Bienvenue alors ! Ha heu et tu n’es pas obligé de me vouvoyer, on a surement le même âge... Enfin, Je suppose que tu aimerais savoir ou aller, mh ? »

Il fit un demi-tour sur lui-même, avant de lui proposer d’aller aux dortoirs déjà, afin qu’elle puisse déposer ses drôles de sacoches.


« Je te propose de faire un petit tour aux dortoirs pour que tu y dépose tes... Sacs, et puis on fait un tour autour du lycée hein ? Il ne fait pas très moche alors je pourrais te faire visiter... »

Dit-il en se grattant la tête. Les personnes du clan Tochi étaient assez rares, donc il était assez étonné d’en voir une là, nouvelle qui plus est, depuis la fusion des deux clans. On en avait vu, des gens partir à l’hôpital... Ils avaient vraiment été stupides en fin de comptes. Il soupira en y pensant, les yeux dans le vide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Prends Sable... [PV : Mon mari <3]   Prends Sable... [PV : Mon mari <3] EmptyMar 2 Sep 2014 - 3:15

Son regard à lui seul disait tout. Rose ne savait pas où aller, tandis que Sable gardait sa tête entre le flanc et le bras de la jeune fille. Lorsqu'elle reboisa son regard dans les yeux de son interlocuteur, celui-ci sembla comprendre que Rose attendait une réponse. Réponse qui, par ailleurs, ne tarda pas.

« Ha, heu moi c’est Minh, des Haiko. Bienvenue alors ! Ha heu et tu n’es pas obligé de me vouvoyer, on a surement le même âge... Enfin, Je suppose que tu aimerais savoir ou aller, mh ? »

La jeune silencieuse arqua un sourcil. Comment, ils avaient le même âge et cela était un prétexte à ne pas le vouvoyer... ? Plissant ses yeux, très légèrement, elle ne releva pas la pique en restant de marbre, telle une poupée impassible.

Haiko... Il est du clan du Feu. Je t'avais bien dit qu'il n'était pas très net...

L'indifférente frappa gentimment entre les deux yeux de son invocation au moyen de son poing, qui fit tinter le bracelet de perles qu'elle portait au poignet. Puis, elle laissa sa tête tomber en avant, d'exaspération, alors que ledit Minh faisait un demi-tour sur lui-même.

... Arrête, Sable. Tu vas dire cela pour toutes les personnes que tu croiseras ici... Et puis, j'affectionne le feu, un problème à cela... ?

Sable regarda la jeune fille, avant d'incliner doucement sa tête en signe d'excuse, ce à quoi Rose répondit par un sourire éclatant. Puis, le jeune homme reprit d'ailleurs la parole, ce qui fit légèrement sourire la jeune fleur. Décidément, il était bavard, celui-là... Et cela la faisait sourire avec légèreté.

« Je te propose de faire un petit tour aux dortoirs pour que tu y dépose tes... Sacs, et puis on fait un tour autour du lycée hein ? Il ne fait pas très moche alors je pourrais te faire visiter... »

Il se gratta la tête durant sa toute petite tirade. La jeune silencieuse reprit son calepin quand elle remarqua que Sable s'était élevé dans les airs, et qu'il allait attaquer Minh de la Pluie de Roches. Rose tourna brusquement sa tête et planta son regard dans celui de l'oiseau, avant de sortir son boomerang en métal blanc, et qui était très léger, mais très puissant. En même temps qu'elle avait sortit son boomerang, son aura, jusques ici faible, grandit soudainement en flèche, atteignant l'aur de l'exceptionnel. Elle regarda fermement son invocation.

|i]Visiter... ?Il ne fait pas très moche... ? Un tour... ? Dortoirs... ? Feu ou pas, ce type est pas très net...
Rose se mit à respirer profondément et posément. Cet aigle était un idiot fini, qui voyait le danger partout où elle ne le voyait pas, comme elle voyait le danger partout où lui ne le voyait pas. Ils faisaient bien la paire...
[/i]

Ce n'est pas parce que tu trouves son 'piaf' pas très net que Minh l'est aussi, arrête ton numéro, je refuse de me faire des ennemis à peine arrivée.

Sable se posa sur le sol, bien plus docile qu'avant, et s'allongea sur ses deux pattes en repliant ses ailes sableuses contre ses flancs pendant que la jeune silencieuse rangea son boomerang à sa place initiale, sous sa robe, avec sa dague.. Et sa fantastique aura de l'exceptionnel disparut avec ce mouvement. Rose se tourna alors vers Minh, écrivit de son écriture fluide, dont les majuscules ressemblaient à de magnifiques enluminures grâce aux nombreuses boucles qu'elle y mettait.

" Minh... Enchantée de vous rencontrer... Et, ne vous en déplaise, la fleur n'arrive pas à tutoyer qui que ce soit... Sauf cet idiot d'aigle, mais cela est bien parce qu'il est idiot...

Quant à votre proposition, je répondrais par.. Pourquoi pas... ? Et, effectivement, il voudrait mieux que je range mes sacs qui risquent de m'encombrer... "


Rose se tourna vers Sable, et lui caressa la tête, affectueusement, malgré son visage sans expression, impassible, totalement indifférent, quoique pas tout à fait neutre.

Restes ici, je viendrais te retrouver après... Si jamais un problème survient, tu connais le signe, Sable...

Ceci dit, et en refusant d'attendre la réponse de Sable, elle mit ses barrières mentales de façon à ce que personne ne viole sa conscience ou ne cherche à la contacter par télépathie. Prenant les devants, elle marcha jusqu'à une porte avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas du tout par où elle devait aller. Nullement gênée, elle se retourna et indiqua la porte de son index pour savoir si c'était par là. Une sangle de quatre sacoches sur l'épaule gauche, une autre de cinq sacoches sur l'épaule droite, elle attendit la réponse, muette ou non, avant de croiser le regard de Sable. Un regard que Rose connaissait très bien. Le regard qui voulait dire " Tu vas te tuer en portant ces neuf sacoches ". La jeune silencieuse renvoya à son invocation un regard où trônait une lueur de défi.

Puis, elle s'adossa à la porte, soulagée que le poids des sacs s'apaise quelque peu. Elle n'avait pas en revanche prévu que la porte s'ouvre. Ses sacs tombèrent, et elle exécuta un saut périlleux arrière pour ne pas tomber... Mais ne croyait pas que le sol était aussi bas, elle finit tout de même par terre, assise sur ses pieds. Elle fronça doucement les sourcils.

- ... Zut.

Rose remit les sangles de sacoches sur ses épaules, se releva doucement, avant de se diriger vers la fameuse porte. Elle s'appuya nonchalament dessus de manière à ne pas trop porter les sacoches, mais également de façon à bloquer la porte en position ouverte. Elle ne tombera pas. Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Prends Sable... [PV : Mon mari <3]   Prends Sable... [PV : Mon mari <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends Sable... [PV : Mon mari <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Papua [PV: Mon mari <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Cours de récréation-
Sauter vers: