AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Phillips

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Dorian Phillips   Ven 13 Déc 2013 - 5:04



Phillips
Dorian




Carte d'identité

.



©twiART


    ♦. Nom : Phillips♦. Prénom : Dorian♦. Âge : 25 ans physiquement mais 95 ans réellement♦. Sexe : Masculin♦. Origines :État-unis♦. Clan :Karasu ♦. pouvoir : Il a une régénération cellulaire très rapide empêchant le vieillissement et la mort. Toutefois, sa régénération peut prendre de 3 à 4 jours pour n'avoir plus aucune séquelle de ses blessures mortelles et d'une dose importante de son sérum. ♦. invocation Une imposante salamandre tachetée de 2.5 mètre. 



.Mental

.




Dorian possède une très bonne carrure rehaussé de tous ces muscles très bien dessinés obtenus par une méthode très peu orthodoxe qu'il ne conseillerait jamais à personne d'user. Trop de complication! Il est plutôt grand, car sa taille dépasse le 1 m 80. Mais, l'infecté reste en tout temps très souple et rapide. Ses bras sont couverts de marque de piqûres dû à ses doses quotidiennes de sérum. Cependant, le reste de son corps ne garde aucune séquelle de l'infection alors, il peut bien dissimuler ses marques sous des vêtements aux manches longues. Son visage est très bien harmonisé; ses traits fins, un nez tout aussi fin et une bouche aux lèvres plus que bien dessinées. Son sourire aborde presque en tout temps un sourire supérieur et un tant sois peu malicieux. Ses yeux en amande sont gris acier et bordés de jolis cils. Ses cheveux sont noirs et mi-long qui sont toujours en bataille et relâché contre sa nuque. Ils sont coupés en dégradés et quelques mèches encadrent joliment son visage. Pour ces vêtements, il n'est pas très difficile voir complètement insouciant de son look. Il peut porter tout tant que cela couvre entièrement ses bras. Donc une chose à retenir, il ne porte que très rarement attention à son style vestimentaire, car il se contre fou de son apparence! Cependant, un élément ne quitte jamais son cou, un pendentif en forme d'épée. Toutefois, celui-ci est en fait un contenant hermétique qui détient une dose de sérum en cas d'urgence! Oh j'allais oublier... son vieillissement cellulaire c'est complètement arrêté voir ralentit, car la formule régénère ses cellules endommagées.

Cependant, lorsque le sérum est moins présent dans son organisme, ses traits s'étirent, son vieillissement s'enclenche, des cernes entours ses yeux et son teint pâlit progressivement avec le temps qui s'écoule.style="border-bottom: 1px solid #000000">
Physique

.



Lorsque tu le rencontres la première fois, il peut paraître un tantinet cruel et il joue souvent avec les sarcasmes et plaisanterie douteuse pour coller au rôle qu'il se donne. Car, en réalité, il est quelqu'un d'aimable et ne désire que le meilleur pour autrui. Il se réjouit de voir les autres se sortir de leur misère et du bien qu'il peut apporté. En société, il jouera l'être sans coeur pour éviter que les personnes ne s'attachent pas à lui. Mais en privé, c'est une tout autre personne... il est gentil quoi qu'un peu sarcastique. En amour, il est un peu distant, car il ne veut pas s'attacher à personne. Sa plus grande peur serait de blesser l'être aimé avec son problème. Et il n'a absolument pas peur de la mort, car après tout, il devrait l'être depuis un moment déjà! La solution ne lui a pas apporté seulement une résistance incroyable mais, lui a apporté aussi une force et une vitesse qui n'est pas à prendre à la légère. Son endurance est aussi remarquable face à la douleur. Il est très doué avec les armes à feux ce qui le tire souvent de mauvais pas en combat.


Histoire

.



Son histoire de jeunesse n'a aucune valeur pour que je vous la dilate ici... une vie de famille des plus normale des États-unis pendant toute son adolescence. Une ambiance favorable à la croissance parfaite d'un jeune enfant. Mais son véritable histoire commence ici, une guerre éclata et le monde entier fut dévasté par celle-ci... la proclamation de la deuxième guerre mondiale fut lancé. Maintenant l'état tenta de résister, mais elle ne pouvait venir à bout face à l'ennemi avec leur deux d’effective et maigre ressource. Alors, ce fut à ce moment, qu'elle ravagea donc les familles, car les fils aînés furent dans l'obligation de s'enrôler dans l'armé pour protéger leur patrie en péril. Alors, vers l'âge de c'est 24 ans il fut à son tour obliger de s'engager dans l'armé pour venir en aider au soldat en défaveur dû aux nombres.

Les premiers mois furent faciles, car ce fut l'entraînement de nouveaux régiments. Cette période d'apprentissage se termina peut-être un peu trop tôt vu ce qu'il allait se produire pour ce pauvre bataillon qui furent envoyer sur le terrain de combat. Peu expérimenté, ils furent vite mit hors d'état de nuire... que quelques hommes de la compagnie survirent à ce désastreux assaut. Alors, les plus costauds et endurants furent capturer dans un tout autre but que titre informatif sur l'action ennemie, il allait servir à des fins plus macabres... des cobayes pour un projet de l'ultime combattant! Un être immortel à la force surhumaine. Ses pauvres hommes furent donc conduis à leur planque secrète pour l'opération. Les hommes séparés, l'expérience commença donc, dans l'excitation. Ne comprenant aucunement, ce qui se passait, les hommes se débâtirent pour la fuite mais... rapidement leurs espoirs s'anéantirent, ils allaient mourir sur place! Les spécimens furent vite balancés aux oubliettes voyant les échecs consécutifs. Ils ne leur restèrent qu'un dernier candidat au traitement... Dorian!

Cependant, l'assistante du docteur n'en pouvait plus de tous ces meurtres... elle décida de sauver cette âme vouée à l'abattoir! Attendant le moment propice pour ce rebeller contre le génie du mal, la salvatrice improvisée alla voir la future victime pour lui annoncer son plan et qu'elle viendrait à son aide. Méfiant, mais ne voyant plus aucune autre issu, le condamné à mort accepta. Donc, la femme retourna à son poste et accompagna le docteur à la salle d'opération. Mais trop tard, car le teste ce déroula immédiatement, l'assistante n'avait pu intervenir. Le contaminé sur la table d’opération réagit étrangement au sérum inoculé... les mutations étaient singulières... Était-il là clef de toute leur recherche? Ce fut à cet instant d'euphorie, que la salvatrice attaqua pour libérer le patient. Elle élimina tous ceux sur place et s'approcha de l'infecté. D'abord, la formule semblait avoir fusionné parfaitement avec le métabolisme de Dorian. Mais plus le temps passait, plus les séquelles apparaissaient... il mutait vers un métabolisme inquiétant! Il devenait un être sans raison et extrêmement dangereux. C’était un zombi. À titre de prévention, l'assistante inocula un antidote et les symptômes disparurent lentement. Ensuite, les deux fuirent la guerre le temps que cela ce calme et que le sauveur lui explique les nouvelles particularités que lui prodiguait le vaccin, mais aussi les conséquences que cela apportait. Pendant cette période d'adaptation, ils s'isolèrent de la société pour se familiariser à cette nouvelle vie qui s'offrait à eux. Un lien fort d'amitié se créa entre ces deux sauvés de la guerre... ou peut-être plus que cela finalement! Car peu de temps après, l'amour fut au rendez-vous ! Mais une catastrophe se produit, pendant un instant ou le virus fut plus fort, Dorian ne put se contenir et attaqua sa nouvelle flamme qui venait de trouver ultime sérum pour combattre le virus. Alors voyant son état, elle se jeta sur lui brandissant sa seringue remplie. Eureka le produit fut bien administré mais, l’inévitable se produit. L’infecté avait gravement blessé la jeune allemande et celle-ci succomba à ses blessures peu de temps après. La femme tomba inerte devant les yeux nouvellement renais de Dorian. Effectivement le produit n’eut pas l’effet escompté, il était en fait un plus puissant antivirus qui ramenait la personnalité de l’infecté dans les cas de crise de zombification aigue.
Devant cette douloureuse leçon, il en conclut qu'il ne pourra jamais revivre en société librement et qu'il allait devoir se piquer continuellement pour garder un état plus normal possible. Errant, longtemps seul dans les pays, l'immortel en sevrage s'adapta à son nouveau mode de vie et commença doucement à se mêler au monde. Cherchant un endroit où il pourrait s'installer, il entendit rapidement l'écho d'une école qui faisait d'office de pensionnat pour des personnes « exceptionnels ». Les rumeurs coururent sur des créatures inimaginables qui peuplaient cet endroit... Alors, la route le conduit là, le lycée Seikoku!


Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Isa♦. Âge: : 23 ans♦. Ce que vous aimez/détestez: : L'écriture j'adore... ce que je détesse... devoir me lever très tôt!♦. Comment trouvez-vous le forum?: J'aime bien ^^♦. Code : Le staff est trop classe.



Dernière édition par Dorian Phillips le Sam 14 Déc 2013 - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dorian Phillips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» I'm Back [Dorian & Enora]
» Dorian Syrdahar
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: