Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kail Harker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kail Harker Empty
MessageSujet: Kail Harker   Kail Harker EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:55



Harker
Kail




Kail Harker 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


"]
Kail Harker AVATAR 200x300
©twiART


    ♦. Nom : Harker♦. Prénom : Kail♦. Âge : 18 ans♦. Sexe :  Masculin♦. Origines :  Nordique /o/♦. Clan : Suzuka♦. pouvoir : Maitrise du vent


Kail Harker 101130122108470027219230 Atouts

.



Armes : Katana
Aspect de l'armes : C'est un katana magnifique, sa lame blanche comme la neige (ou les cheveux de ce sale morveux) est éblouissante et d'une pureté aveuglante. Cependant, (même s'il est agacant, je me dois de l'admettre) ses ennemis ont rarement le temps d'observer la beauté de son arme.

Invocation : Serpent fantôme
Aspect de l'invocation : Frejn (nom du serpent) ressemble tout d'abord à... un serpent. Cependant, il semblerait que les objets lui passent au travers. Son serpent a donc la réputation de "serpent fantôme" dû à cette capacité spécial

Techniques  spéciales : Kail est capable de beaucoup, mais sa force et sa puissance reposent à peine sur sa capacité : la maitrise du vent. Toutefois il dispose tout de même de certaines techniques .
Mur du vent : Invoque un bouclier de vent bloquant n'importe quelle attaque qu'elle soit physique ou "magique".
Typhon : Kail déchaine la puissance du vent pour envoyer valser tout ses ennemis sur son passage
Lames de vent : Rassemble tout l'air autour de lui pour le relacher en plusieurs accout tranchant.


Kail Harker 101130122108470027219230 Physique

.



Cheveux : à hauteur des oreilles, décoiffé en permanence, légèrement bouclés et blanc
Yeux : Bleus, en amande.
Peau : Très pale et lisse
Taille : 1m94
Corpulence : Plutôt fin, mais on peut remarquer la présence de muscles bien développé
Autres :


Kail Harker 101130122108470027219230.Mental

.




Kail a longtemps été jugé sur son apparence. Il faut dire qu'il a vraiment l'air effrayant. Mais en vérité, même s'il est très sérieux en ce qui concerne l'entrainement, il reste gentil comme tout. Dû aux jugements trop rapide, il est devenu extrêmement timide, vous le verrez souvent en train de tripoter une mèche de cheveux devant ses yeux. Il n'en reste pas loin admirer pour sa beauté et sa force au combat.




Kail Harker 101130122108470027219230 Histoire

.




Eh bien, eh bien, je ne savais pas qu'il fallait un cv pour rentrer dans cette école. Après ça sera quoi ? La taille de ma... jambe droite ?
Bref, au début, je suis né dans une famille normale : une famille ni trop riche, ni trop pauvre, des parents qui m'aimaient et même une petite soeur toute mignonne.
Je ne vais pas m'attarder sur les détails inintéressant, donc sautons dans le vif du sujet. Un jour, alors que je rentrais de l'école primaire (je devais avoir dix ans), le vent ébouriffa mes cheveux (qui étaient déjà blanc à l'époque), et j'eue l'impression que... quelque chose avait changé en moi. Je ne savais pas, à ce moment là, à quel point c'était vrai.
Cependant, les pouvoirs des gens de mon clan (les Suzuka) sont plus discret, et donc, c'est plus dur de se rendre compte  qu'on est pas normal. N'importe qui peut s'apercevoir que quelqu'un peut créer du feu, contrôler l'eau, guérir des blessures, se métamorphoser en animal, empoisonner d'un simple contact ou contrôler la terre. Mais qui s'apercoit que les tornades sont bel et bien créer par quelqu'un ? Que cette bourasque, n'est pas d'origine naturel ? Personne, parce qu'il n'y a aucune preuve visuel.
Ce n'est donc pas par moi même que j'ai découvert mon pouvoir, mais grâce à un "vieux singe'' qui me pris sous son aile. Je ne sais par quel magie il m'a trouvé, mais il était là, un jour, en train d'expliquer à mes parents que je n'étais pas normal. Ceux ci s'en était évidemment rendu compte , et m'ont donc confié sous la garde de mon sensei.
Il m'entrainat pendant 5 ans dans un dojo, caché au coeur des montagnes. Une fois qu'il eut jugé que j'étais assez fort, il m'envoya dans un lycée où ma vie pouvait être en jeu à chaque instant. Le jour de mon départ, il me remit son katana personnel, me disant que je devais à tout pris comprendre ce qu'était la vrai force.
Ce n'est qu'en rencontrant Hatsune que je compris : la vraie force, on l'acquiert quand on désir plus que tout protéger quelqu'un de cher.




Kail Harker 101130122108470027219230 Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Kail♦. Âge: : 17 ans♦. Ce que vous aimez/détestez: : Eeeeh j'ai pas vraiment d'idée là♦. Comment trouvez-vous le forum?: Joli !♦. Code : [Validé by Camille]



Dernière édition par Kail Harker le Lun 9 Déc 2013 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kail Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions abandonnées-
Sauter vers: