AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyu Tanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Tanako

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Miyu Tanako   Dim 8 Déc 2013 - 12:46

 Carte d'identité






    . Nom :  Tanako
    ♦. Prénom : Miyu
    ♦. Âge : 17 ans
    ♦. Sexe : féminin
    ♦. Origines : japonaise
    ♦. Clan : Mikari
    ♦. pouvoir : Miyu crée des ombres et peux leur donner la forme qu'elle souhaite (le plus souvent elle fait apparaître une faux des ombres, son arme de prédilection) Elle peut également parler aux créatures des ombres.
    ♦. invocation :  Un tigre des ombres aux yeux rouges sang






.Mental



Miyu est une jeune femme au caractère impulsif et changeant. On la qualifie de lunatique. Même si elle parait froide aux premiers abords, une fois qu'elle accorde sa confiance a quelqu'un, elle est assez sociale avec cette personne. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle déteste qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle aime comme ses amis ou sa famille. Elle parait être calme, mais il faut se méfier des apparences  elle s'emporte très vite si on la cherche et elle n'hésite pas a utiliser ses pouvoirs. Miyu garde cependant une faiblesse de taille, elle est assez fragile mentalement, elle pleure assez facilement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inoffensive. Omis son caractère de cochon, Miyu est une jeune fille plutôt gentille (il ne faut juste pas la chercher) elle est attachante et parfois très maladroite.



 Physique



Miyu est une belle jeune femme, elle est grande et plutôt mince (pas trop non plus). Ses longs cheveux bleus lui arrivent juste au dessus des fesses lorsqu'ils sont détachée. Elle les attaches souvent en deux couettes hautes, avec deux rubans. Elle a un visage assez fins et en général, on la trouve plutôt jolie. Ses yeux sont d'un bleu assez profond et son sourire est ravageur. Elle en joue d'ailleurs, très souvent. La jeune femme a un tatouage dans le bas du dos représentant des flammes et un autre le longs de l'avant bras représentant des étoiles. Ces tatouages ont tout deux des significations sentimentale a ces yeux, elle en parle très rarement. Miyu ne se sépare jamais du médaillon de sa mère qu'elle garde toujours autour du cou ( a pars pour aller sous la douche, cela va de soi ^^)


 Histoire



Miyu est née un beau jour d'été a Nikaho, une petite ville tranquille du Japon. Dés sa plus tendre enfance, sa mère remarqua que sa fille était étrange. Elle parler toute seule, et des phénomènes étrange se passer en sa présence, des objets se brisaient, d'autres bougeaient, il lui paraissait même de voir quelque fois la petite Miyu tenir des objets dans sa mains alors qu'elle n'avait rien. La mère de Miyu fit pars de ses inquiétudes au pédiatre de la petite qui ne trouva évidement aucune pathologie chez la jeune fille. Miyu était âgée de sept ans et demi lorsque le drame s'est produit. Elle jouait tranquillement au parc avec d'autres enfants de son age. Lorsqu'un jeune garçon lui as pris sa poupée et s'est moqué d'elle, Miyu s'est levé ,et folle de rage,  elle as utilisée ses pouvoirs contre lui. C'était la première fois qu'elle était aussi en colère et ses pouvoirs ont pris le dessus. C'est également la première fois que sa faux des ombres a transpercer quelqu’un.  Le petit garçon n'as pas survécu.  Personne ne trouva la cause de la mort du petit. Il n'y avait aucune trace physique, aucune tache de sang, aucun symptôme physique, personne ne comprit rien de ce qui s'était passer.  Miyu n'en parla jamais a sa mère, elle était bien trop effrayée. Plus tard, alors que la jeune fille est au collège, l'un de ses professeur (possédant lui aussi des pouvoirs) as remarqué que la jeune fille n'était pas "normale". Il lui as alors parler du lycée Seikoku et Miyu as acceptée de s'y inscrire. Aujourd'hui, elle a bien grandit, elle s'est entraîner et maîtrise parfaitement ses pouvoirs. La jeune femme aime le combat et elle espéré qu'au lycée, elle va rencontrer des personnes qui peuvent la comprendre, sans la juger. Elle espère également se faire des amis et rencontrer des gens sur lesquels elle pourra compter.


 Vous



    ♦. Pseudo/Prénom : Luna  
    ♦. Âge: 18 ans :
    ♦. Ce que vous aimez/détestez: Ce que j'aime : les mangas, les dramas, le japon,la musique.  Ce que j'aime pas : me prendre la tête, l'orage, les araignées 
    ♦. Comment trouvez-vous le forum?: super ! j'ai tout de suite accrochée et m'y suis inscrite  j'adore la déco, je pense que ce forum as de l'avenir !
    ♦. Code : [Validé by Camille] 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miyu Tanako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» * Miyu-chan ~
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» Une arrivée discrète... Enfin au début [PV Miyu Yamazaki] [terminé]
» Instant de faiblesse (Pv Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: